25/12/2011, 22h07
|
#1 | | I've got a bad feeling about this. | Si vous deviez créer votre bande originale ? Le principe est tout simple :
Opening Credits:
Waking Up:
Average Day:
First Date:
Falling in Love:
Breaking up:
Driving:
Flashback:
Fighting :
Partying:
Regretting:
Death Scene:
Closing Credits
J'avais vu un autre version ou il y avait plus des trucs .. Si quelqu'un pourrait compléter ou alors inventer vos propres situations
N'oubliez pas de mettre des liens !
A vous de jouer !
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
21 Filles ont envoyé un Big up ! à Edwarda :
: Birdie. (26/12/2011), Cake Walk. (21/01/2012), Cléante (26/12/2011), Delia (27/12/2011), Docteur Jekyll (27/12/2011), Elleinthecity (27/12/2011), Golden Brown (26/12/2011), Gustave (26/12/2011), Izora (27/12/2011), Keep (26/12/2011), Levitt (28/12/2011), Lieve (27/12/2011), Limonchik (26/12/2011), Monsieur B. (26/12/2011), Ruby (26/12/2011), Shuffle. (27/12/2011), Sword (26/12/2011), Tracy Jacks (26/12/2011), Tristana (26/12/2011), Van Damsel (26/12/2011), Zelda Zonk (27/12/2011)
testbigup
26/12/2011, 15h00
|
#2 | | ERSATZ | Ô joie
C'est pile le genre de questions que je me pose le matin sur le chemin à écouter ma musique ! Je vais y réfléchir plus intensément, mais ça va méchamment m'occuper ce soir ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: Birdie. (26/12/2011), Edwarda (26/12/2011)
26/12/2011, 16h55
|
#3 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Oh le sujet qui tue ! J'adore. Idéalement, voilà ma playlist, mais y a moyen que ça change dans une semaine (le choix était évidemment très compliqué). Opening Credits: Esther's d'Amon Tobin Waking Up: Donkey Rhubarb d'Aphex Twin Average Day: Go Satan Go de Messer Chups First Date: Truth is de Tweaker (featuring Robert Smith) Falling in Love: Princeton Review de Team Sleep Breaking up: Color Me Blood Red de Converge Driving: Song for the dead de Queens Of The Stone Age Flashback: Ongyilkos Vasárnap de Venetian Snares Fighting : Night Of Violence d'Alec Empire Partying: Kill The DJ de Peeping Tom Regretting: And All That Could Have Been de Nine Inch Nails Death Scene: Left To Wander de Neurosis Closing Credits The Whip Blows Back de Genghis Tron
Vous l'aurez compris, mon film serait un poil violent !
Edit : Voilà ma playlist, il ne manque que le morceau de Neurosis, qui n'est pas dispo sur Spotify.
Modifié par Van Damsel 27/12/2011 à 10h14.
|
| |
26/12/2011, 17h56
|
#5 | | statu quo | Pas facile... Opening Credits: Palladio de Karl Jenkins Waking Up : On Earth As It Is In Heaven d'Ennio Morricone Average Day : La dame en bleu de Mondkopf First Date : Ready or not des Fugees Falling in Love : Loin du froid de décembre, du dessin animé Anastasia Breaking up : G.R.I.N.D. d'Asher Roth Driving : Woman to Woman de Joe Cocker Flashback : We want war, These New Puritans Fighting : I've got that tune de Chinese Man Partying : Jesus of the moon de Nick Cave Regretting : Why does my heart feel so bad ? de Moby (dans le genre gros sabots, ça se pose là, mais bon) Death Scene : Trinity's crying, CocoRosie Closing Credits : Therion, Hellequin
Je suis moyennement satisfaite, y'a des trucs très "clichés" dans ce que j'ai choisi.
Rha je suis bonne pour faire des films de merde.  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Cléante :
: Delia (27/12/2011), Izora (27/12/2011), Van Damsel (26/12/2011)
26/12/2011, 20h04
|
#6 | | I've got a bad feeling about this. | Hey y'a déjà pleins de réponses
Pour ma part ... j'hésite et je prends des notes quand j'écoute une chanson intéressante.
| |
26/12/2011, 20h08
|
#7 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | @ Edwarda: Il est franchement cool ce topic mais c'est vrai que c'est dur de choisir. J'ai mis 2h à faire ma liste en partant de l'idée que mon film serait assez violent, triste.
Je pense que je le referai en changeant de scénario. En tout cas, j'ai big-uppé toutes les autres réponses car ça me permet de découvrir des trucs sympas. |
| |
26/12/2011, 20h18
|
#8 | | statu quo | Citation:
Posté par Shield C'est clair que c'est vraiment bien pour ça!
En plus toi, @ Ruby et @ Cléante avez de très bons goûts  | Au début, pour Falling in love, je voulais mettre une chanson de Joe Dassin : Le petit pain au chocolat. Mon bon goût est timide, il se planque souvent, le salaud, et quand il est là c'est par hasard. 
En tous cas je big-up, c'est super de pouvoir découvrir de nouveaux trucs ! |
| |
26/12/2011, 20h33
|
#9 | | I've got a bad feeling about this. | Citation:
Posté par Van Damsel @ Edwarda: Il est franchement cool ce topic mais c'est vrai que c'est dur de choisir. J'ai mis 2h à faire ma liste en partant de l'idée que mon film serait assez violent, triste.
Je pense que je le referai en changeant de scénario. En tout cas, j'ai big-uppé toutes les autres réponses car ça me permet de découvrir des trucs sympas. |
Haha , j'me suis dit pareil "Mais si je fais une comédie musical ?" "et si je fais un film psychédélique ?"
Alors lâchez vous sur les propositions hein !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Edwarda :
: Levitt (28/12/2011), Ruby (26/12/2011)
27/12/2011, 00h15
|
#11 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Par contre, quelle(s) différence(s) entre la "drug scene" et "drug trip" ? |
| |
27/12/2011, 00h50
|
#12 | | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | Citation:
Posté par La Marquise @ VintJean : abomination, c'est NIN qui a reprit Hurt de cash, pas l'inverse  | Non, tu te trompes, Hurt est une chanson de Trent Reznor, et la version de Johnny Cash en est une reprise. 
__________________ The people you've been before
That you don't want around anymore
That push and shove and won't bend to your will
I'll keep them still |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Limonchik :
: Ruby (27/12/2011), Van Damsel (27/12/2011), VintJean (27/12/2011)
27/12/2011, 02h25
|
#13 | | Angoissée |
| |
27/12/2011, 09h53
|
#14 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | @ Shield et @ La Marquise : C'est bien ce qu'il me semblait, merci ! (par contre @ La Marquise, j'ai fais une mini-crise cardiaque quand t'as parlé de Hurt  )
Du coup, je referai une BO ce soir (ça va me prendre encore 2h30)
Bon j'ai rajouté la playlist dans mon 1er message.
Modifié par Van Damsel 27/12/2011 à 11h11.
|
| |
27/12/2011, 10h07
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'vais rajouter les liens dans mon message initial, du moins ceux que je trouve ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Izora (27/12/2011)
27/12/2011, 17h21
|
#17 | | I've got a bad feeling about this. |
Oh mais big up pour Nujabes , BO de Samourai Champloo !
| |
27/12/2011, 17h37
|
#18 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Edwarda
Oh mais big up pour Nujabes , BO de Samourai Champloo ! | Ah oui? Je savais pas, tout comme la chanson de Sting qui fait partie de la BO de Léon. J'suis une fofolle de la BO en fait  |
| |
27/12/2011, 18h32
|
#20 | | Chabada pouet pouet | Opening Credits : Hey - Pixies Waking Up : I'm only sleeping - Beatles Average Day : Ballad of a thin man - Bob Dylan / Coffee and TV - Blur First Date : Fade into you - Mazzy Star / The Look of love - Diana Krall (en mode sensoual) Falling in Love : This is love - PJ Harvey Breaking up : I know it's over - la reprise de Jeff Buckley / Again - Archive / Sweet Song - Blur (ça dépend de qui quitte qui ^^) Driving : Wicked game - Chris Isaak Flashback : Mad world - Gary Jules Fighting : Kashmir - Led Zeppelin Partying : What kind of woman is this ? - Buddy Guy Regretting : Reason to believe - Tim Hardin Death Scene : How to disappear completely - Radiohead Closing Credits : Hey hey, my my - Neil Young Bonus :
Sex scene : Inertia Creeps - Massive Attack (Mais je suis d'accord avec l'ami de @ Shield, Paradise Circus est aussi ssss rrrrrr mmmh et je connaissais pas le remix, il est cool) Drugs scene : Heroïn - The Velvet Underground (ouais c'est facile, mais ouais en même temps quoi) / The Carny - Nick Cave La liste est écoutable ici ^^ (sauf les Beatles, du coup j'ai mis un lien)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20. | |