27/12/2011, 21h18
|
#22 | | Amoureuse |
Modifié par PommeK 28/12/2011 à 10h07.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Izora (27/12/2011)
27/12/2011, 22h07
|
#23 | | Dans la lune. | |
| |
28/12/2011, 20h14
|
#25 | | Sickman | Citation:
Posté par Shield @ Endless : y a un meurtre dans le film de ta vie? 
Intéressant à savoir! | Evidement  !
(Non en vrai j'arrivais pas à caser Slayer, et puis je suis partie dans l'idée de faire un truc moitié comique moitié thrash je crois, rien de très sérieux  ). |
| |
: Van Damsel (29/12/2011)
28/12/2011, 22h12
|
#27 | | I've got a bad feeling about this. | Citation:
Posté par Shield @ Cléante : non mais carrément, faut trop faire ça, des BO à thème
(et dans la version plus évoluée, on écrit un petit paragraphe pour décrire les scènes ! Ouais, j'ai de l'ambition  ) |
Haha grave ! La mienne est presque prête ... , j'ajouterai peut être des indications comme tu le préconises !
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
29/12/2011, 00h27
|
#28 | | I'm purple. | Allez, c'est parti, même si je ne garantis pas le bon goût de tout Opening Credits Dance On Gush Waking Up Il est cinq heures, Paris s'éveille Jacques Dutronc Average Day Dancing in the street David Bowie & Mick Jagger First Date Honky Tonk Woman Rolling Stones Sex Scene Ma Benz NTM (ouais, j'ai la classe  ) Breaking up Learn to Lose Hockey Driving Tsy Kivy Tarika Flashback l'intro de Maggot Brain Funkadelic Drug Scene Les Saules -M- Fighting Floods Pantera Partying Cliffs of Dover Eric Johnson Regretting Time Pink Floyd Death Scene Me And The Devil Gil Scott-Heron Closing Credits By Proxy Alain Bashung
La playlist par ici ! Ouais et donc la bande originale de ma vie est totalement dépareillée  |
| |
29/12/2011, 11h43
|
#29 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Mon film d'aujourd'hui, c'est une histoire d'amour très glauque et très passionnelle, un mix entre Tueurs Nés, Une Nuit en Enfer (sans les vampires) et (500) jours ensemble (mais version sous acide  ) et niveau musique, ça donnerait ça : Opening Credits: Gratis - Prefuse 73 Strip-tease scene: Nature Of Inviting - IAMX Flirt: Aly, walk with me – The Raveonettes First Date:Mind Your Own Business (Tweaker remix) - Pigface Falling in Love:What Does Your Soul Look Like (part 4) - DJ Shadow Sex scene : Ruiner - Nine Inch Nails Drugs scene: You Be My Friend – Daisy Chainsaw Murder scene : Petit Prélude Périmé - Igorrr Partying : An Army Of Watt - T.Raumschmiere Flashback: In These Rooms – Zoar (feat.Jennifer Charles) Fighting: Pure Hatred - Chimaira Death Scene: In Her Shadow - Converge Closing Credits: The Beginning Of The End - Rob Zombie
Oui, j'ai rajouté la scène de strip-tease car dans mon film, la fille est strip-teaseuse et c'est comme ça que les 2 héros se rencontrent ! Haha. Il faut savoir aussi que c'est la fille qui séduit et qui tue dans mon film et elle a une personnalité très forte, contrairement au garçon qui est un peu plus "timide" mais qui se transforme rapidement vers la fin, La playlist ici |
| |
29/12/2011, 13h19
|
#30 | | I'm purple. | Citation:
Posté par Shield | Ouais, je sais  Mais pas la partie de Lord Kossity (qui est glauque limite dégueu), celle de Kool Shen, je trouve trop sex sa façon de "mâchonner" les mots Le couplet de Kool Shen commence à 2:30 "Ce soir, faut qu'on se fâche" pour celles qui ne connaissent pas
Ahah, grâce à ce sujet et à ma propre vidéo, je découvre que le chanteur de Hockey est tout joli 
Modifié par Haze 29/12/2011 à 14h50.
|
| |
29/12/2011, 16h05
|
#31 | | Dans la lune. | Citation:
Posté par Haze Ouais, je sais  Mais pas la partie de Lord Kossity (qui est glauque limite dégueu), celle de Kool Shen, je trouve trop sex sa façon de "mâchonner" les mots Le couplet de Kool Shen commence à 2:30 "Ce soir, faut qu'on se fâche" pour celles qui ne connaissent pas
Ahah, grâce à ce sujet et à ma propre vidéo, je découvre que le chanteur de Hockey est tout joli  | Le couplet de Joey Starr est pas mal non plus! Il fait ses "r" à la Bardot! ("Dans ton rrrregard avide") |
| |
: Haze (30/12/2011)
30/12/2011, 12h31
|
#32 | | I'm purple. | Citation:
Posté par Elleinthecity Le couplet de Joey Starr est pas mal non plus! Il fait ses "r" à la Bardot! ("Dans ton rrrregard avide") | C'est vrai, mais comme j'ai un amour inénarrable pour Joeystarr, cette chanson équilibre un peu pour moi  |
| |
04/01/2012, 09h23
|
#34 | | jacques lacan't | |
| |
31/01/2012, 14h49
|
#35 | | ¡Penistration Crew! | Bon, après pas mal d'arrachage de cheveux, voici la mienne pour ma vie en ce moment haha : Opening Credits: The Passenger, Iggy Pop Waking Up: This Is The One, The Stone Roses Average Day: Howling At The Moon (Sha-La-La), Ramones First Date: Kiss Me Dead, Magic Wands Falling in Love: Something About Us, Daft Punk Breaking up: No Feelings, Sex Pistols Driving: The Bad Touch, Bloodhound Gang Sex scene: Overcome, Tricky Drugs trip: Hippie Hippie Hoorah, Black Lips Bad trip: King Night, Salem Regretting: Last Song, Clogs Fighting: Push It, Garbage Death scene: The Owl, I Love You But I've Chosen Darkness Closing Credits: Happiness, Kasabian
|
#36 | | Penistration Crew | Alors très clairement, ce serait un mélange d'un mauvais Sofia Coppola et d'un très mauvais Tarantino... Mais je suis contente, je trouve que c'est à peu près cohérent malgré l'éclectisme de mes choix ! (La playlist est ici, et j'ai mis un lien youtube pour une chanson spécifique)
Opening Credits: Introducing A Satyred Love, Rob Waking Up: Perfect, Lightning Seeds Average Day: Next Girl, The Black Keys First Date: Easy Girl, Coconut Records Falling in Love: God Only Knows, Beach Boys Breaking up: Comment te dire adieu, Françoise Hardy Driving: Cocaine, J.J Cale Dancing: Saké, Jupiter Sex scene: Is it my body ? Alice Cooper Drugs trip: Tutu, Miles Davis Bad trip: Come On/My Way of Life, Notorious B.I.G vs Frank Sinatra Regretting:Chelsea Hotel #2, Leonard Cohen Fighting: Concerto n°1 pour piano de Tchaïkovsky Death scene: Beast of Burden, Rolling Stones Closing Credits: Psyché Rock, Pierre Hardy
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
: Tracy Jacks (05/02/2012)
03/03/2012, 23h55
|
#37 | | Mélomane acharnée. |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19. | |