10/11/2011, 10h24
|
#1 | | Mélange instable | Top 5 Bonjour bonjour,
J'ai un TOC. Le même que Rob, le personnage central de High Fidelity de Nick Hornby. Je fais des top 5. Tout le temps. Pour tout et (surtout) n'importe quoi. Il y a cependant la catégorie reine du top 5, celle des groupes / chanteurs préférés de tous les temps. Le top 5 le plus délicat à établir, le plus douloureux parfois (pour moi c'est douloureux en tout cas). Mon TOC va loin puisque c'est la deuxième chose que je demande aux gens que je viens de rencontrer, juste après leur prénom (parfois même avant leur prénom).
Voici donc mon TOP 5 groupes / chanteurs du moment (il a tendance à souvent changer faut dire. Seuls les numéros 1 et 2 ne bougent pas.):
5/ Pulp
4/ The Ronettes
3/ The Stone Roses
2/ The Smiths
1/ The Beatles
Bon ben maintenant c'est à vous, allé hop! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CharentaiseWhisky :
: Endless (10/11/2011), Lady Vaudou (10/11/2011)
testbigup
10/11/2011, 22h04
|
#2 | | Mélange instable | Cessez de vous bousculer je vous en supplie!
Au fond c'était peut être une idée pourrie.
Allé, sans rancune, gros poutous poutous les girls! |
| |
10/11/2011, 22h11
|
#3 | | Good Feeling | Je veux bien me lancer 
Alors, mon top 5 " groupes préférés du moment " :
1. R.E.M
2. Coldplay
3. AC/DC
4. ZZ Top
5. The Cure |
| |
10/11/2011, 22h14
|
#4 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Groupes et chanteurs :
1 - The Beatles.
2 - Damien Saez
3 - Rammstein
4 - Keane
5 - Tryo 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
10/11/2011, 22h27
|
#5 | | Mélange instable | Cool, et merci bieng!
@ Lady Vaudou: The Cure, ah ben voilà un groupe que j'adore mais qui n'intègre jamais mon top 5. Ils l'effleurent à peine, avec leurs beaux cheveux crêpés mais l'accès leur est comme interdit. Je ne sais moi-même pourquoi à vrai dire. REM, excellents aussi, récemment séparés, bien triste nouvelle.
@ Aukazul: The Beatles en numéro 1, on est d'accord. Je sens que nous partons sur de solides bases. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CharentaiseWhisky :
: Aukazul (10/11/2011), Lady Vaudou (10/11/2011)
10/11/2011, 22h31
|
#6 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | C'est une bonne idée de topic
1) The Rolling Stones
2) David Bowie
3) Muse
4) Archive
5) Placebo
Quoique.. ça me perturbe, je ne sais pas où mettre Nirvana et Cradle Of Filth et T-Rex et The National et tout ça >_<
|
#7 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par CharentaiseWhisky @ Aukazul: The Beatles en numéro 1, on est d'accord. Je sens que nous partons sur de solides bases. | Ah oui en effet, j'avais vu que tu l'avais mis mais je n'avais pas fait attention aux numéros et j'ai donc cru qu'ils étaient les n°5
Et donc... Ton top 5 des chansons des Beatles ? 
Allez j'te fais le mien :
1 - Happiness is a warm gun
2 - I've just seen a face
3 - Tommorow never knows
4 - For no one
5 - Octopus's garden
Mais je t'avoue que mon top 5 des chansons change souvent lui  A part "Happiness" qui reste et restera en première place quoi qu'il arrive, ça change tout le temps. En même temps vu le nombre de chansons...  Mon album préféré est Revolver.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 10/11/2011 à 23h00.
|
| |
10/11/2011, 23h09
|
#8 | | Mélange instable | @ Dodocinelle : si j'étais toi je mettrais T - Rex à la place d'Archive, héhé  Hey, quel est ton album préféré de Bowie?
@ Aukazul : top 5 chansons des Beatles... Alors:
1) A day in the life
2) While my guitar gently weeps
3) Sexy Sadie
4) Happinness is a warm gun (héhé)
5) Dear Prudence |
| |
10/11/2011, 23h12
|
#9 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par CharentaiseWhisky @ Aukazul : top 5 chansons des Beatles... Alors:
1) A day in the life
2) While my guitar gently weeps
3) Sexy Sadie
4) Happinness is a warm gun (héhé)
5) Dear Prudence | Yeah, good choices! Ah, While my guitar... 
|
| |
10/11/2011, 23h17
|
#10 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Citation:
Posté par CharentaiseWhisky @ Dodocinelle : si j'étais toi je mettrais T - Rex à la place d'Archive, héhé  Hey, quel est ton album préféré de Bowie? | Oula, impossible de choisir, je les aime tous moi 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19. | |