25/11/2006, 17h08
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | Every Grrl Is A Riot Grrl... Je pensais que sur un site de filles, il y aurait forcement un sujet de ce genre, mais j'ai fait une recherche et : que dalle. Remarquez, j'ai peut être mal cherché, ce qui ne m'étonnerait pas de moi...
Alors ? Y a t-il une Riot Grrl qui sommeille en vous ? C'est quoi vos groupes Riot Grrl préferés ? Etc, etc...
Personellement, je suis une fan de Bikini Kill, mais j'ai un peu de mal avec Babes In Toyland... Ca a du mal à passer  !
Au fait, je précise que même si j'ai mis ce sujet dans le forum Musique, Riot Grrl c'et avant tout un mouvement féministe... |
| |
25/11/2006, 17h46
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ahlàlà, Riot Grrrl... J'ai découvert ça en 1995, un truc du genre, ça a chamboulé toute ma vie. Bikini Kill est un de mes groupes préférés, quant à Babes in Toyland, idem. J'adore aussi Sleater-Kinney, Heaven to Betsy, Julie Ruin, 7 year bitch, L7, Bratmobile, Le Tigre, etc. |
| |
25/11/2006, 18h00
|
#3 | | MGG is my homeboy | Je connais pas ce mouvement et aucun des groupes citées à part le Tigre.
Shame on me
ça m'interesse !! je crois que je vais me renseigner   |
| |
25/11/2006, 19h08
|
#4 | | Amoureuse | |
| |
25/11/2006, 19h15
|
#5 | | MGG is my homeboy | Merci 
ça en fait des groupes à écouter !! |
| |
25/11/2006, 19h35
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | Voici le site français des Riot Grrls : www.riotgrrl-rebelgirl.org
Bonne visite ! On peut écouter de la musique, voir les prochains concerts, les sorties de CD, etc |
| |
25/11/2006, 21h03
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par myfunnyvalentine Voici le site français des Riot Grrls : www.riotgrrl-rebelgirl.org
Bonne visite ! On peut écouter de la musique, voir les prochains concerts, les sorties de CD, etc | Marche pô... |
| |
25/11/2006, 22h18
|
#8 | | La vie est ailleurs | J'aime bien Bikini Kill, mais je préfère largement The Slits, Penetration, X-Ray Spex, the Runaways & co. |
| |
25/11/2006, 22h34
|
#9 | | Hyène | Je saurais pas dire quels groupe font partie du mouvement, mais j'adore X-Ray Spex, Veruca Salt, The Breeders, The Distillers, Sleater Kinney, Queen Adreena, LunaChicks, The Runaways, Le Tigre, Lesbians on Extasy, Queens of Japan, Julie Ruin, Jack Off Jill, Bikini Kill, Bratmobile, Babes In Toyland, 10 000 maniacs, L7, Hole, Courtney Love, Peaches, Patti Smith & Blondie...
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 25/11/2006 à 23h50.
|
| |
25/11/2006, 23h45
|
#10 | | Freedom & Soul | Ouiii j'aiiiime ! Et c'est des filles du site qui m'ont fait découvrir la musique (et le mouvement), quand j'ai posté le sujet "ces filles qui font du punk". L7, Bratmobile, Bikini Kill, Hole, Sleater-Kinney..♥ |
| |
26/11/2006, 12h39
|
#12 | | Guest | Connais peu et mal, mais aimé Bikini Kill, Babes in Toyland, 10 000 Maniacs (vrai, ça compte ?), Patti Smith. | |
| |
26/11/2006, 21h24
|
#13 | | Musique Addict | Pareil j'aime beaucoup, mais je ne connaisais pas tout les groupes cités (c'est cool je vais avoir de la nouvelle musique à découvrir). Bratmobile,sleater kinney, bikini kills, letigre font partie de mes groupes favoris... |
| |
27/11/2006, 23h13
|
#14 | | En quête de motivation | J'ai eu une période où je n'écoutais que la discographie du Tigre en boucle. Donc je peux dire que j'adore pas mal.
Sinon, comme toutes, j'ai écouté Bikini Kill, L7 et the distillers à un moment donné.
Sleater Kinney j'aime moyen mais comme elles sont passées dans the L world (tout comme Peaches, qu'elle je kiffe à mort, même qu'en concert elle déchire), je pardonne aisément.
Hole j'aimais pas mal à une époque, entre incubus et foo fighters (le monde est si petit pardis). |
| |
29/11/2006, 20h42
|
#15 | | La vie est ailleurs | Citation: |
Posté par Silverchair Hole j'aimais pas mal à une époque, entre incubus et foo fighters (le monde est si petit pardis). | Haha, c'était ma 3ème, ça. Et oui, j'avais oublié Peaches que j'aime beaucoup beaucoup. (Mais mon problème, c'est que je ne suis absolument pas féministe, et que par moments, les paroles de ces groupes m'agacent franchement.) |
| |
29/11/2006, 20h45
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah vi, Peaches <3. |
| |
01/12/2006, 23h35
|
#17 | | Amoureuse | Hihi Kathleen Hanna <3
je l'aime |
| |
24/12/2006, 10h57
|
#18 | | Guest | Je ne crois pas qu'on en ai parlé, mais vous vous devez d'aimer CSS.
Soit Cansei de Ser Sexy. Fatiguées d'être sexy, c'est génial, déjà.
Donc, voilà le MySpace des demoiselles.
Et ensuite, quelques critiques de blogues avertis. | |
| |
24/12/2006, 11h25
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah oui, CSS, j'adore! (Mais ce ne sont pas que des demoizelles, il y a un garçon dedans  ) |
| |
24/12/2006, 11h32
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby Ah oui, CSS, j'adore! (Mais ce ne sont pas que des demoizelles, il y a un garçon dedans  ) | Le p'tit moustachu en chemise à carreau ? J'me disais aussi ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. | |