21/06/2011, 13h50
|
#1 | | la tête ailleurs | Vous faites quoi pour la Fête de la Musique ? J'ai bien cherché et il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce sujet, ce qui m'a fort étonnée.
Qu'avez-vous prévu pour la Fête de la Musique ce soir ? Peut-être faites-vous partie d'un groupe ?
Je vous invite aussi à revenir demain pour nous faire part de vos découvertes  !
Bonne soirée à toutes !! 
__________________ Dog days are Over.
Modifié par sirius 21/06/2011 à 14h07.
|
| |
21/06/2011, 13h54
|
#2 | | La vie c'est gavé bien. | Moi non plus je fais rien 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
21/06/2011, 13h55
|
#3 | | Euphorique | Ironie du sort, nous avions posté en même temps sur "En ce moment" et je disais justement que ce soir , je serai à Bxl à me dandiner pour Taratata !
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: sirius (21/06/2011)
21/06/2011, 13h55
|
#4 | | Plus que 4 semaines et demi =) | J'étudie mon cours d'Allemand. YOUHOU !
De toutes façons, même sans examens, je n'aurais sans doute rien fait. Il fait moche, les bons concerts sont dans les grandes villes et je pense avoir des tendances casanières.
Bon amusement aux autres  |
| |
21/06/2011, 13h55
|
#5 | | Mélange instable | A la base, j'adore l'idée.
Sauf que.
Je boycotte je plus possible, car je deteste ce que ça engendre: alcool, violence, transport blindés, taxis introuvables... Surtout à Paris.
Ce soir, je me fais unc iné,e t en sortant je passe vori un groupe que j'aime bien qui devrait jouer pile à ce moment là, puis je rentre.
Basta ! |
| |
21/06/2011, 13h57
|
#6 | | céréalivore | Je vais dans Paris avec des copines et même une Mad, avis aux Mad parisiennes qui ne font rien vous êtes les bien venue 
__________________ la vedette de l'émission aujourd'hui c'est moi Ce n'est pas Nanette Manoir  |
| |
21/06/2011, 13h58
|
#7 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Je joue ! Ça va être un peu à l'arrache j'crois mais c'est l'idée du truc donc on s'en fout, je sais pas si ça sera en extérieur ou pas, le temps est mieux mais pas TOP et on joue a 22h donc bon, ce serait cool qu'il fasse pas complètement nuit quoi !
Y a 3 autres groupes qui jouent aussi, donc on va matter ça, mais sinon on projète pas d'aller ailleurs, juste ça et c'est déjà pas mal ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Lualdi (21/06/2011), Ruby (21/06/2011), sirius (21/06/2011)
21/06/2011, 13h58
|
#8 | | Superman is my man | Moi je vais voir Jamaica dans un parc avec les copines 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
21/06/2011, 14h01
|
#9 | | la tête ailleurs | Citation:
Posté par Desdemone A la base, j'adore l'idée.
Sauf que.
Je boycotte je plus possible, car je deteste ce que ça engendre: alcool, violence, transport blindés, taxis introuvables... Surtout à Paris.
Ce soir, je me fais unc iné,e t en sortant je passe vori un groupe que j'aime bien qui devrait jouer pile à ce moment là, puis je rentre.
Basta ! | En effet c'est le mauvais côté de la fête  . J'ai la chance d'habiter dans une petite ville et de pouvoir me déplacer à pied. Du coup, pour moi ce sera balade en ville et verres en terrasse.
__________________ Dog days are Over. |
| |
21/06/2011, 14h07
|
#10 | | the way you make me feel | Je révise mon bac d'svt !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Littlelaulau :
: Golden Brown (21/06/2011), Noots (21/06/2011)
21/06/2011, 14h10
|
#11 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Littlelaulau Je révise mon bac d'svt !  | La même 
__________________ « S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir» |
| |
: Littlelaulau (21/06/2011)
21/06/2011, 14h13
|
#12 | | Good Feeling | Rien, soirée en amoureux à la maison. On mettra les musiques qu'on aime  |
| |
21/06/2011, 14h19
|
#13 | | Good night moon | Balade vers Oberkampf avec des amis, même si j'appréhende un peu le retour, quand les métros seront blindés et les taxis inexistants... |
| |
: Ruby (21/06/2011)
21/06/2011, 14h53
|
#14 | | It's real for us | 2 ans que je pouvais pas y'aller à cause du bac, joie dans mon coeur. Du coup je vais en ville avec des potes ce soir, on sera trois sur, j'espère que ma dernière pote viendra, c'est pas la grosse bande mais c'est toujours cool quand on se voit toutes les quatre  |
| |
21/06/2011, 15h00
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Jane Doe Balade vers Oberkampf avec des amis, même si j'appréhende un peu le retour, quand les métros seront blindés et les taxis inexistants... | Moi aussi, OBERKAMPF CITY ROCKERS party! En bref, je vais traîner un peu rue Jean-Pierre Timbaud, et monter vers Ménilmontant, car je dois rencontrer les mecs d'un groupe pour un éventuel partenariat avec ma marque de bijoux  Ensuite, retour rue JP Timbaud. |
| |
: Jigger (21/06/2011)
21/06/2011, 15h04
|
#16 | | Allons y Alonso ! | A vrai dire, je cherche toujours quelqu'un m'invite pour aller voir Taratata à Bxl  vu que mes propres "amies" ne m'ont pas demandé de venir avec elles. Sinon, je vais geeker chez moi 
21/06/2011, 16h19
|
#17 | | Good night moon | Citation:
Posté par Ruby Moi aussi, OBERKAMPF CITY ROCKERS party! En bref, je vais traîner un peu rue Jean-Pierre Timbaud, et monter vers Ménilmontant, car je dois rencontrer les mecs d'un groupe pour un éventuel partenariat avec ma marque de bijoux  Ensuite, retour rue JP Timbaud. | J'aimerais bien aller faire un tour à l'UFO et l'Orange Mécanique, j'espère que ça ne sera pas trop blindé! |
| |
: Ruby (21/06/2011)
21/06/2011, 16h22
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Jane Doe J'aimerais bien aller faire un tour à l'UFO et l'Orange Mécanique, j'espère que ça ne sera pas trop blindé! | Y aura des concerts devant l'UFO en tout cas, et y a ça devant le Ptit Garage, donc risque d'y avoir du monde devant les 2 bars! Mais si c'est comme l'an dernier, à l'UFO les gens seront surtout à l'extérieur. |
| |
: Jigger (21/06/2011)
21/06/2011, 16h24
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Rien, il fait trop moche et je me suis levée trop tôt ce matin. En revanche je vais profiter de ma première nuit dans un vrai lit depuis 2 ans. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
21/06/2011, 16h41
|
#20 | | Good night moon | Citation:
Posté par Ruby | En fait je veux juste pour aller prendre une bière et ressortir écouter les groupes sans me renverser mon verre dessus, j'espère que ça va le faire!
Du coup on se croisera peut-être, je vais être hyper attentive toute la soirée  uppyeyes (tu me reconnaitras facilement, je ferai cette tête toute la soirée) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16. | |