06/11/2011, 10h24
|
#41 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par FlashForward
@ Van Damsel: Oui oui oui, j'ai vu la programmation du I Love Techno, je me tâte à y aller...  | Bah je me suis rendue compte que j'irai pas étant donné que je rentre à Bordeaux  |
| |
06/11/2011, 10h46
|
#42 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Citation:
Posté par Van Damsel Bah je me suis rendue compte que j'irai pas étant donné que je rentre à Bordeaux  | Tu rentres à Bordeaux??? Comment ça, pourquoi??! 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
10/12/2011, 09h52
|
#43 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! | Allez hop, je double post, je fais remonter le petit topic par la même occasion...
Ma dernière découverte (grâce à mon pote John Della Rocca), c'est WORAKLS!
Je crois que je suis totalement amoureuse de sa musique, c'est hyper mélodique, ça bouge aussi, je trouve ça juste trop beau.
Son Facebook: https://www.facebook.com/worakls1
Son Soundcloud: worakls's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
Mes préférées: When The Birds Go On The Wrong Way et surtout Et La Pluie Tomba (extraits) (Live)
Cette chanson là, elle me rend dingue, quand je l'écoute, les premières notes me donnent presque envie de chialer de bonheur (ouais, j'sais, c'est bizarre, mais vraiment, ça me prend aux tripes et au coeur), et je passe la journée à chantonner le "tut tut tutulututut" en sautant partout. 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
18/12/2011, 16h46
|
#46 | | Roule une pelle a la vie | J'étais surtout électro, pas trop dubstep, et je commence à me mettre à l'électro minimale. Pour le moment, je découvre encore, mais vu que j'écoute ça surtout quand je bosse (je m'arrêtais de bosser pour me concentrer sur mes morceaux de musique classique…), j'ai commencé une playlist sur laquelle je rajoute ce que j'aime, je découvre et ce que j'écoute en ce moment, donc si y'en a qui veulent des idées, c'est par ici  |
| |
14/01/2012, 12h58
|
#47 | | In the TARDIS. | Moi je suis pour l'élargissement de ce topic !
J'ai un truc pas mal à vous proposer, je ne sais pas comment le classer. (Leurs morceaux avec le clip, c'est génial.) Hexstatic - Pulse
(et aussi je crois que personne n'a cité Marc Houle, pourtant c'est vraiment bien)
Sinon, merci de m'avoir fait découvrir plein de trucs, et je veux encore des listes ! Surtout @ Mondkopf , s'il te plait mets des trucs en vrac, j'ai adoré ta liste.
Modifié par citi 14/01/2012 à 13h01.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16. | |