13/11/2006, 18h26
|
#1 | | Guest | Qui était numéro 1 le jour de votre naissance ? La musique ne date pas d'hier.. Alors si vous voulez savoir qui était numéro 1 au hit parade le jour de votre naissance, c'est ICI ^^
Moi c'était Jive BUNNY & The Mastermixers. Connais pas mais la pochette à l'air euh.. super xD | |
| |
13/11/2006, 18h32
|
#2 | | Guest | En France c'était Vanessa Paradis et son "Joe le taxi"
Et en Angleterre Mickael Jackson et "I just can't stop loving you"
La grande classe. | |
| |
13/11/2006, 18h45
|
#3 | | Amoureuse | capitaiiine flam lol |
| |
13/11/2006, 18h51
|
#4 | | Mélange instable | Ohhh c'est bien ^_^
Moi, c'était "Life is live" par Opus en France
Et en Angleterre "There Must Be An Angel (Playing With My Heart)" chanté par The Eurythmics. |
| |
13/11/2006, 18h56
|
#5 | | Soudainement optimiste | Hey, j'avais aussi pensé à faire ce topic ^^ Citation: |
Posté par Stormy Moi, c'était "Life is live" par Opus en France | Oh on doit être née à peu près en même temps, c'était aussi celle-là pour moi. Edit : Oui, t'es née 3 jours après moi . Et en Angleterre c'était Frankie de Sister Sledge.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
13/11/2006, 19h08
|
#6 | | Blasée | Au hit-parade, c'est "Boys ( summertime Love)" interprété par SABRINA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, " I should be so lucky" chanté par Kylie Minogue est classé meilleure vente des singles. |
| |
13/11/2006, 19h14
|
#7 | | Nuf-Nuf | Au hit-parade, c'est "Amor De Mis Amores" interprété par PACO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Orinoco Flow" chanté par Enya est classé meilleure vente de singles.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
13/11/2006, 19h18
|
#8 | | Freedom & Soul | Au hit-parade, c'est "Maldon (La Musique Dans La Peau)" interprété par ZOUK MACHINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Turtle Power" chanté par Partners In Kryme est classé meilleure vente de singles. Turtle Power, la grosse secla. |
| |
13/11/2006, 19h28
|
#9 | | | Comme Stille ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
13/11/2006, 20h10
|
#10 | | la tête en Italie | Boney M ...whaou
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
13/11/2006, 20h45
|
#11 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Sid. Au hit-parade, c'est "Maldon (La Musique Dans La Peau)" interprété par ZOUK MACHINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Turtle Power" chanté par Partners In Kryme est classé meilleure vente de singles. Turtle Power, la grosse secla. | Même chose ! Tu es née quand ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/11/2006, 20h54
|
#12 | | | Au hit-parade, c'est "Pourvu Qu'elles Soient Douces" interprété par Mylène FARMER qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "First Time" chanté par Robin Beck est classé meilleure vente de singles.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
13/11/2006, 21h41
|
#13 | | Détendue | En France, "Holiday Rap" de MC Miker G et DJ Sven !! Youhou !
En Angleterre, "Every Loser Wins", de Nick Berry.
Voilà, si quelqu'un connait, qu'il me fasse signe.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
13/11/2006, 22h06
|
#14 | | Touriste | Désenchantée de Mylène Farmer en France.
The shoop shoop song de Cher en Angleterre. Connais pas celle de Cher 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
13/11/2006, 22h08
|
#15 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Au hit-parade, c'est "Pour Toi Arménie" interprété par Divers Artistes qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Too Many Broken Hearts" chanté par Jason Donovan est classé meilleure vente de singles.
Voilà pour moi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
13/11/2006, 22h29
|
#16 | | | En France "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard :cool: lol
En Angleterre "Being with you" de Smokey Robinson. |
| |
13/11/2006, 22h39
|
#17 | | Cassoulet! | Une chanson d'Europe...je connais même pas.Honte à moi lol.
J'aurais bien voulu que ce soit Mylene farmer ou Goldman...Lol.
Ging_glo: tu es de 1990 je parie! |
| |
13/11/2006, 22h51
|
#18 | | Georgette Berger | Les Valses De Vienne, par Francois Feldman, en France.
Et puis Nothing compares 2 U par Sidead O'Connor. |
| |
13/11/2006, 22h54
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par Images qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "The Lady In Red" chanté par Chris De Burgh est classé meilleure vente de singles.
*espère secrètement s'être plantée en mettant sa date de naissance* |
| |
13/11/2006, 23h09
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Chocobouillie Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par Images qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "The Lady In Red" chanté par Chris De Burgh est classé meilleure vente de singles.
*espère secrètement s'être plantée en mettant sa date de naissance* | Ben moi c'est la lambada alors
*part se cacher * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. | |