16/11/2006, 10h28
|
#41 | | Heureuse, simplement | Au hit-parade, c'est "The Final Countdown" interprété par EUROPE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Take My Breath Away" chanté par Berlin est classé meilleure vente de singles. (j'adore cette chanson  )
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
17/11/2006, 17h37
|
#42 | | Guest | Pour moi en France c'était la Lambada de Kaoma, et en Angleterre Ride on time de Black Box. | |
| |
18/11/2006, 14h48
|
#43 | | Joyeuse de vivre | En france, La Zoubida par Lagaf'
En angleterre,I Do It For You par Bryan Adams
Lol!! |
| |
18/11/2006, 15h05
|
#44 | | Poughkeepsie | Au hit parade : viens boire un ptit coup à la maison par licence IV (ça explique bien des choses) (ça crain) En angleterre : Let it be par Ferry Aid (bon ça relève un peu le niveau) |
| |
18/11/2006, 15h08
|
#45 | | FessebookeuZ | Au hit-parade, c'est "Les Valses De Vienne" interprété par François FELDMAN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Dub Be Good To Me" chanté par Beats International featuring Lindy Layton est classé meilleure vente de singles.
(je suis quand même une grande inculte :rolleyes: ) |
| |
18/11/2006, 15h11
|
#46 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | T'en va pas de Elsa en France Stand by me de Ben E. King en Angleterre
J'aurais pu tomber sur pire ! |
| |
18/11/2006, 17h18
|
#47 | | Avaleuse de livres | Au hit-parade, c'est "The Final Countdown" interprété par EUROPE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Reet Petite" chanté par Jackie Wilson est classé meilleure vente de singles.
Connais pô... :o |
| |
18/11/2006, 17h38
|
#48 | | La vie est ailleurs | Pour moi ça ne valait pas la peine, mais mon petit frère est né sous Up&Down, l'hymne officiel des Lofteurs. Le pauvre. Je t'aime quand même, chaton. Le deuxième, lui, a l'immense honneur d'avoir vu le jour lorsque Chihuahua de DJ Bobo était n°1. Le XXIème siècle est beau. |
| |
18/11/2006, 21h08
|
#49 | | Guest | En Angleterre, Desire de U2. La classe.
En France, " Un roman d'amitié ( Friend you give me a reason )" de Elsa et Glenn Medeiros ( ??? ) | |
| |
18/11/2006, 21h38
|
#50 | | Une margarita a la main | En France : "Smells like teen spirit" de Nirvana, yeah :cool:
Et en Angleterre : "Abba-esque" par Erasure, conépo 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
19/11/2006, 11h49
|
#51 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ketamine En France c'était Vanessa Paradis et son "Joe le taxi" | Idem pour moi^^
Et en Angleterre, Pump up the volume, de Marrs (je ne connais pas du tout)
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
19/11/2006, 11h56
|
#52 | | Guest | En France, c'était La Bamba par Los Bobos... Et en Angleterre You Win Again, par les Bee Gees. Je suis née sous une bonne étoile dis-donc. | |
| |
19/11/2006, 12h04
|
#53 | | Amoureuse | Au hit-parade, c'est "Pour Toi Arménie" interprété par Divers artistes qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Like A Prayer" Chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles. [great --'] |
| |
19/11/2006, 13h09
|
#54 | | Si tu savais... | En France c'était Vanessa Paradis avec Joe le taxi.
En Angleterre c'était Marrs avec Pump up the volume.
19/11/2006, 18h29
|
#55 | | NutellAddict | moi c'était kingston Town par UB 40 au hit parade,
et Show me heaven per maria McKee.
je connais aucun des deux.
24/11/2006, 20h39
|
#56 | | Teubê et fière de l'être | En france c'est Soca Dance, de Charles D Lewis.
En Angleterre, c'est "Itsy Bitsy Teeny Weeny Yellow Polka Dot Bikini"  de Bombalurina.
Connais pas. |
| |
24/11/2006, 21h13
|
#57 | | MGG is my homeboy | Au hit-parade, c'est "Amor De Mis Amores" interprété par PACO qui est numéro 1 en France. *c'est quoi ce truc ???*
En Angleterre, "Orinoco Flow" chanté par Enya est classé meilleure vente de singles. |
| |
25/11/2006, 21h24
|
#58 | | Fashionista | Au hit-parade, c'est "La Bamba" interprété par Los LOBOS qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "China In Your Hand" chanté par T'Pau est classé meilleure vente de singles ENORME
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
26/11/2006, 12h16
|
#59 | | Envie Dodo | Le Chat, de POW WOW.
Ahhh en plus j'adore cette chanson. |
| |
26/11/2006, 17h40
|
#60 | | Next | Non mais décidément, le 12 décembre est un jour maudit pour la musique en France.
2001: Alizée. 2003: Lorie. 2003: Star Académy. 2004: Star académy.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. | |