03/11/2006, 21h52
|
#2 | | | sinon il y a aussi les cowboys fringants , groupe completement dingue ... |
| |
04/11/2006, 12h44
|
#3 | | La vie est ailleurs | Oui, je connais, ce n'est pas franchement mon style, mais en revanche, Plume LAtraverse et Beau Dommage me font toujours sourire. XD |
| |
05/11/2006, 13h58
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | Vive Le Quebec !!! |
| |
05/11/2006, 17h56
|
#5 | | Guest | Ah oui les Trois Accords, c'est trop débile  Les paroles sont sans queue ni tête, mais ça me fait bien marrer, notamment Hawaiienne ou Pièce de Viande :rolleyes:
Les paroles des Cowboys Fringants (plus profondes quand même !) sont sympa aussi... J'aime beaucoup Les étoiles filantes. | |
| |
11/03/2007, 15h13
|
#6 | | Soudainement optimiste | Je trouve bien de remonter le sujet.. Car en tant que Quebecoise pure laine il me fallait repondre!
Je ne suis pas fan de musique quebecoise mais j'aime bien Marie-Mai, Exterio, Loco Locass, Les Cowboys Fringant, Les 3 Accords & Andre!
En cherchant sur youtube vous trouverez surement des extraits! |
| |
11/03/2007, 17h43
|
#7 | | Fête la ville. | En tant que Québecoise d'adoption *Non mais je suis née au Québec...Mais je suis fille d'immigrants!* je devais répondre...
Parce que justement j'adore Malajube, Les Vulgaires Machins, Pierre Lapointe, Les Trois Accords, Les Cowboys Fringants... La vague musicale forte qui sévit la au Québec *surtout à Montréal...malgré que...c'est partout!!!* est tellement géniale!!!!
__________________ All is love. is love. is love. |
| |
11/03/2007, 20h53
|
#8 | | Soudainement optimiste | C'est vrai que c'est temps si il y a beaucoup de nouveaus artistes et c'est temps mieux, ca apporte un vent de nouveaute!
J'ai aussi appris que Malajube a commencera faire des shows aux Etats (Unis) et que les critiques ont ete tres elogieuses! Ils vont aller loin, j'ai un presentiment soudain!  |
| |
11/03/2007, 21h03
|
#9 | | gloutonnise. | Mmh, je n'aime pas du tout les Cowboys Fringants, mais pas du tout, ni Dobacaracol.
A petite dose, j'aime bien Dumas, Pierre Lapointe, Vincent Vallières ou Ariane Moffat. Je suis une inconditionnelle du 'vieux' Jean Leloup. Sinon, j'adore The Dears et The Arcade Fire.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/03/2007, 21h18
|
#10 | | Soudainement optimiste | Personnellement je n'aime pas Pierre Lapointe.. J'aime juste son personnage dans les Grandes Gueules!
* Ok je m'en vais.. * |
| |
12/03/2007, 00h17
|
#11 | | Fête la ville. | Citation: |
Posté par Delux C'est vrai que c'est temps si il y a beaucoup de nouveaus artistes et c'est temps mieux, ca apporte un vent de nouveaute!
J'ai aussi appris que Malajube a commencera faire des shows aux Etats (Unis) et que les critiques ont ete tres elogieuses! Ils vont aller loin, j'ai un presentiment soudain!  | Oh oui! Malajube aux U.S.A a fait un malheur!!! *Le pire c'est que personne ne comprenait...enfin ceux qui ne parlent pas français et qu'ils ont dit aux journalistes : Mais ils sont tellement cute et leur musique est tellement bonne!! On comprend rien mais c'est cool!*
Malajube <333...Je suis vraiment fan!!!  ... Je dois trop aller les regarder aux francofolies...!
| |
12/03/2007, 00h45
|
#12 | | Arghhh | |
| |
12/03/2007, 15h44
|
#13 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Creamm A petite dose, j'aime bien Dumas, Pierre Lapointe, Vincent Vallières ou Ariane Moffat. | Ariane Moffat <3 |
| |
12/03/2007, 16h25
|
#14 | | Hyène | Oh ouais, The Arcade Fire! The Dears! Broken Social Scene, c'est quebecois ? Et Feist ?
J'aime aussi Jean Leloup.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/03/2007, 17h02
|
#15 | | La vie est ailleurs | Oui, j'aime bien Jean Leloup. |
| |
12/03/2007, 17h13
|
#16 | | gloutonnise. | Ah mince, j'avais oublié Broken Social Scene, qui est un groupe partiellement montréalais. En fait, c'est un collectif canadien.
Feist est canadienne, pas québécoise.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
12/03/2007, 23h50
|
#17 | | Fête la ville. | Citation: |
Posté par Ambre Oh ouais, The Arcade Fire! The Dears! Broken Social Scene, c'est quebecois ? Et Feist ?
J'aime aussi Jean Leloup. | Broken Social Scene c'est un gros mélange! Il y a du monde de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et du Québec!!! *Je crois aussi d'autres provinces mais je suis pas sûre...*
| |
26/03/2007, 14h28
|
#19 | | Dingue de son mec | |
| |
14/01/2009, 05h27
|
#20 | | Fan de Nicolas Sarkozy | Mes groupes québécois préférés sont Harmonium, Malajube et Karkwa! :wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. | |