27/12/2010, 12h37
|
#1 | | Guest | "Cette chanson, j'aurais pu l'écrire..." (Je m'excuse d'avance si un sujet similaire existe déjà, j'ai pas dépasser la page 2  )
Il nous arrive toutes, un jour, d'écouter une chanson, de faire attention aux paroles, et de se dire
"j'aurais pu l'écrire mot pour mot !". Alors on s'y attache et on l'écoute pendant des heures.
J'aimerais que vous partagiez ces chansons là en disant pourquoi elle vous ressemble tant, pourquoi vous auriez pu l'écrire (avec un petit lien deezer ou youtube c'est encore mieux  )
J'ouvre donc le bal : Berry - Demain : parce qu'elle correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment. Malgré le fait que j'aille pas vraiment bien j'essaye de "tenir tenir tenir, debout et demain" Izia - Hey bitch : c'est ce que j'aimerai dire à la copine de mon ex meilleur ami. J'aimerai tant lui gueuler ces mots avec autant de force...et bon sang qu'est ce que ça me défoulerai !
Voilà, à vous de jouer  | |
| |
27/12/2010, 15h00
|
#3 | | Besoin de rien. Envie de seske. | L'espoire de ma vie de Shayna ft Zahouani.
Elle me correspond en tout point à leur actuel, ce que je ressens, ce que j'aimerai lui dire.. |
| |
30/12/2010, 21h09
|
#4 | | Guest | Big Girl de Mika !  | |
| |
30/12/2010, 21h17
|
#5 | | 633|< | 6 Months - Hey Monday Breathe Me - Sia
Tout à fait ce que je veut lui dire, mais que je ne peux pas.
__________________ On peut être féminine et poutrer du zombie
Modifié par No-Made. 30/12/2010 à 21h42.
|
| |
30/12/2010, 21h44
|
#6 | | Roule une pelle a la vie |
__________________ [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître ! [/font][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font] [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde... [/font] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beeswax (01/01/2011)
30/12/2010, 22h15
|
#7 | | Guest | Au parc d'Alex Beaupain qui correspond à ce que j'ai vécu cette année où j'ai du couper les liens avec des gens qui comptaient énormément dans ma vie, oublier leur existence pour pouvoir avancer. | |
| |
01/01/2011, 20h56
|
#8 | | This beard is for Siobhán | |
| |
01/01/2011, 22h26
|
#9 | | Drôle de fille | Teenage dream de Katy Perry parce que j'ai eu l'impression de revenir en adolescence cette année..
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
02/01/2011, 17h02
|
#10 | | Gang des Ecureuils | J'ai beau ne pas supporter la chanteuse, Non Non Non (écouter Barbara) de Camélia Jordana me correspond complétement... |
| |
02/01/2011, 17h57
|
#11 | | so sluttish | "Ma liberté de penser" de Pagny (  )
__________________ Frailty, thy name is woman! |
| |
: Ponyo (02/01/2011)
05/01/2011, 00h39
|
#12 | | Mélange instable | Just so you know de Jesse Mccartney sa fera bientôt deux ans que je connais cette chansons et je crois qu'elle convient assez pour que je ne m'en lasse jamais.
__________________ "Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are." — Lady Gaga |
| |
07/02/2011, 23h36
|
#13 | | Stay away from my Ginger. | I Bruise Easily, de Natasha Bedingfield. Ca fait des années que je me dis qu'elle me correspond un peu trop bien. |
| |
: Stalowa Wola (08/02/2011)
13/02/2011, 14h56
|
#14 | | Mélange instable | . "Lettre à France" de Polnareff et "Ciao Bella" de Rose.
♥ |
| |
13/02/2011, 14h59
|
#15 | | En pleine introspection | Il y a ton sourire - Damien Saez |
| |
13/02/2011, 19h52
|
#16 | | Mélange instable | Ooh, I'm standing in the corner
Thinking all I want to
What am I to do?
Should I go home still sober
Should I buy me another glass of wine
And forget about time
Though my jeans are too tight
Don't feel like dancing
And all this light is too bright
Don't feel like shining
Though this room is too small
I'd rather stand against the wall
And hope that no one sees me-e-e-e-e YouTube - Lykke Li- Everybody But Me |
| |
13/02/2011, 20h09
|
#17 | | ▲ | Nicolas Fraissinet - La Fée
__________________ Ton âme assoiffée de sang, ton petit cœur de beurre fondu et les saccades de ton cul |
| |
10/03/2011, 23h53
|
#19 | | Et entendre ton rire, comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière... | Ca me fait un petit peu bizarre de dire ça, mais j'aurais pu écrire : Je suis malade , de Serge Lama je crois, à l'origine, mais très bien reprise par Lara Fabian, que je ne supporte pas pourtant. & sinon, la plupart des chansons de Saez. Il y a ton sourire, est très belle.
__________________ No matter what people tell you, words and ideas can change the world.* |
| |
12/03/2011, 17h07
|
#20 | | Guest | Sombre con par Rose. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. | |