27/10/2006, 10h38
|
#1 | | Guest | Plus 44 Pour celles qui ne connaissent pas : Plus 44 ou +44 est un groupe formé par Mark Hoppus et Travis Barker, deux anciens membres de Blink 182. S’ajoutent ensuite deux autres membres : Craig Fairbaugh et Shane Gallagher. Il faut savoir que le nom n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit en fait du code international de communication de l’Angleterre (En France, il s’agit du +33). Bref, j'aime pas tellement ces biographies toutes faites Plus 44, c'est un groupe que j'ai découvert fin juin, quasiment comme tous les anciens fans de Blink-182. A cette époque-là, on ne pouvait écouter que No it isn't qui n'était en fait même pas la version finale de la chanson ! Depuis, les choses ont évolué : l'album sort dans 19 jours et j'avoue que je n'ai rarement été aussi impatiente pour un simple CD !... Pour celles que ça intéresse, vous pouvez déjà écouter quelques extraits ici, ou bien là. L'album sortira donc le 14 novembre prochain et s'appellera When your heart stops beating... <333 Une petite photo du groupe quand même : A vous !
Modifié par Blair. 27/10/2006 à 10h40.
| |
| |
27/10/2006, 10h44
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je m'attendais, au choix, en voyant la photo à un truc qui dépouille, ou au contraire, connaissant les anciens membres et ce qu'ils faisaient avant, à un machin plus pop et corporate. Bref, pour moi ça penche plus vers la 2ème proposition. |
| |
27/10/2006, 10h51
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby Je m'attendais, [...], en voyant la photo à un truc qui dépouille, [...] | Ca aurait suffi ça, j't'assure  | |
| |
27/10/2006, 11h56
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Désolée hein  |
| |
27/10/2006, 12h22
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby Désolée hein  | Faut m'excuser, je suis contaminée  | |
| |
27/10/2006, 14h03
|
#7 | | Guest | Bon, déjà ils viennent de Blink 182, donc j'ai un a priori plutôt négatif... J'écouterais ça ce soir parce que là je n'ai pas de son, mais je doute fort que ça me plaise... | |
| |
28/10/2006, 20h59
|
#8 | | Moral au beau fixe | J'ai écouté quelques extraits, et ce n'est pas déplaisant, mais pour ma part, je trouve cela trop ressemblant à tout ce qui se fait ces temps-ci pour que j'accroche réellement ... Mais ça reste sympa un petit bout de temps 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
28/10/2006, 21h25
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Calire je trouve cela trop ressemblant à tout ce qui se fait ces temps-ci pour que j'accroche réellement | Trop ressemblant à quel groupe ?  Parce que là comme ça, je vois pas tellement... Enfin tout dépend de ce que tu écoutes en fait. Mais pas ce qui passe en radio, j'imagine ? | |
| |
29/10/2006, 17h54
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Lady_of_silence Eleni > J'ai ré-écouté et...Lycanthrope ne ressemble-t-elle pas un peu trop à When your heart stop beating ? Tu trouves pas toi ? [A propos de Lycan, j'ai vu Underworld 2 samedi soir et dans ce film y'a des lycans ] | T'es sérieuse là ?  Je trouve pas moi... Enfin disons que niveau mélodie, y'a parfois quelques (très) petites ressemblances mais c'est tout !...
[Ah excellent film  ] | |
| |
05/11/2006, 13h38
|
#12 | | Guest | J-9 !!
Voilà, il fallait vraiment que je le dise, je tiens plus en place moi Les paroles de Lycanthrope : I wake up at the end of a long, dark, lonely year
It's bringing out the worst in me
I hear your voice start breaking in fear
When the lights go down
And I still feel you looking over my shoulder
Your sinking guilt and approaching nightmare
And I know none of us will survive
Because I know everything
Alright
And my dear I need you to move a little faster
This second counts as the rest of your life
Your final word and an itchy finger
And then it's taken away
And we'll be beaten down without mercy or meaning
I turn my face to a careless skyline
I'm searching hard for a sign from heaven
But they've forgotten me here
You can just stop talking, I get it
I hear your silence loud and clear
I know it's barely a thought but it'll see us through
I'm only setting you free so just let it happen
Just let it happen, no need to fear
Yeah you can just stop talking, I get it
Sex, f*ck, and fluorescent lighting
A hollow point on an angry bullet
We're on the teeth of a crocodile
We're in the mouth of the gun
And sometimes at night I feel I'm just a broken vessel
An instrument with a darker purpose
I'm at the throat of the young and the helpless
Because they've got nothing to say
So you can just stop talking, I get it
I hear your silence loud and clear
I know it's barely a thought but it'll see us through
I'm only setting you free so just let it happen
Just let it happen, no need to fear
Yeah you can just stop talking, I get it La pochette de l'album. | |
| |
05/11/2006, 13h53
|
#13 | | Amoureuse | Définitivement je préfère When your heart stops beating. I'll be there when your heart stops beating I'll be there when your last breath's taken away .... Vivement la suite!
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
05/11/2006, 17h02
|
#14 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Eleni Trop ressemblant à quel groupe ?  Parce que là comme ça, je vois pas tellement... Enfin tout dépend de ce que tu écoutes en fait. Mais pas ce qui passe en radio, j'imagine ? | J'sais pas, quand j'écoute (et j'ai réécouté aujourd'hui  ), ça me fait vachement penser à Panic! At The Disco par exemple.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
09/11/2006, 20h35
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Calire J'sais pas, quand j'écoute (et j'ai réécouté aujourd'hui  ), ça me fait vachement penser à Panic! At The Disco par exemple. | Je trouve que c'est un énorme avantage pour eux parce que franchement... quel groupe rivalise avec Panic! ?  | |
| |
17/11/2006, 14h04
|
#16 | | Guest | Argh déçue, la sortie a été repoussée à lundi prochain >_< | |
| |
30/12/2006, 12h34
|
#17 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai enfin pu écouter le CD en entier. J'avoue que je préfère 100 fois plus Blink-182...!! Je le trouve un peu mou du genou ce CD... mais ce n'est que mon avis. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. | |