25/11/2010, 14h13
|
#1 | | Musique Addict | RnB (hiphop soul dancehall zouk...) Je remarque peu de discussions à ce sujet. Forum libre de discuter sur le rnb ou même au hiphop soul dancehall zouk...
Discussions sur vos goûts, votre artiste préféré, vos coup de coeur (chansons, artistes, clips,...) Libre à vous !!!
A vos clavier !!! |
| |
25/11/2010, 14h56
|
#3 | | Musique Addict | ^_^ Citation:
Posté par Hello Brooklyn Aaaah mais c'est une super idée ce topic ! Je repasserai  | Ah c'est sympa merci !!! n'hésite pas repasse quand tu veux ! |
| |
26/11/2010, 07h55
|
#4 | | Musique Addict | ^_^ Effectivement Trey songz et Neyo sont juste trop beau lol et de plus tres fort musicalement parlant !!!
Personnellement "mon mari" c'est Usher !!! ahhhhh lol  |
| |
26/11/2010, 17h57
|
#5 | | Musique Addict | ^_^ Citation:
Posté par Wade. Moi ça m'enerve parce que je n'arrive pas à rester dans l'actualité des musique zouk ou dancehall, du coup j'ai des vieux sons qui datent de y a 2 ans.
Je connaissais des sites de musiques mais je les ai oublié  | Pareil, je suis pas vraiment à jour vis à vis de ces 2 styles ainsi que la soul... même si bon parfois c'est peut etre pas plus mal lol
En ce qui concerne le RnB j'ai eu un bug lol j'ai eu un moment off j'étais à fond dans la TV et les séries (où j'avais aussi une mise à jour à faire lol) donc là je me ré-informe petit à petit !
En tout cas n'hésite pas à poster tes sites favoris ou découverte ou meme nouveauté sur le forum !!! |
| |
26/11/2010, 18h08
|
#6 | | Kartoffeln | Citation:
Posté par Wade. Moi ça m'enerve parce que je n'arrive pas à rester dans l'actualité des musique zouk ou dancehall, du coup j'ai des vieux sons qui datent de y a 2 ans.
Je connaissais des sites de musiques mais je les ai oublié  | Haha. L'histoire de ma vie. J'ai déjà atterri plusieurs fois sur un site pas mal pour le zouk/dancehall etc., mais je me rappelle plus son nom ( bah oui sinon je risquerai d'apporter quelque chose , c'est pas drôle) , peut-être www.leblogduzouk.net, mais pas sûr.. Du coup je peux limite me mettre à la page qu'une fois par an pendant un mois  .
Cet été j'ai surtout vu Bootyshake & Pran Pié. Sinon XXL que j'avais connu un peu avant. Et y'a pas longtemps un ami m'a fait découvrir Celui, de Colonel Reyel.
__________________ Nice Try, Mister "Today is the oldest you've ever been ,
and the youngest you'll ever be again"
Modifié par Koutcha 26/11/2010 à 18h12.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sweety2102 (26/11/2010)
26/11/2010, 19h22
|
#8 | | Musique Addict | ^_^
Bon ca va si usher est ton amant tant que je reste sa n°1 lool |
| |
26/11/2010, 19h35
|
#9 | | Musique Addict | ^_^ Merci à toutes 2 pour les sites je vais voir ça !!!
J'ai découvert cette été à Montpellier un chanteur de dancehall que j'ai kiffé (tous les sens du terme lool) >>> K-one-K
Voici les quelques liens qui me viennent à l'idée là tout de suite : - mon coup de coeur K-one-K (malheureusement le clip n'existe pas entier)
- mon blog Blackmusiq (pas fini et pas à jour depuis un bail par manque de temps et perte du mots de passe lool)
... |
| |
26/11/2010, 19h41
|
#10 | | Musique Addict | ^_^ Citation:
Posté par WhiteCab Haha. L'histoire de ma vie. J'ai déjà atterri plusieurs fois sur un site pas mal pour le zouk/dancehall etc., mais je me rappelle plus son nom ( bah oui sinon je risquerai d'apporter quelque chose , c'est pas drôle) , peut-être www.leblogduzouk.net, mais pas sûr.. Du coup je peux limite me mettre à la page qu'une fois par an pendant un mois  .
Cet été j'ai surtout vu Bootyshake & Pran Pié. Sinon XXL que j'avais connu un peu avant. Et y'a pas longtemps un ami m'a fait découvrir Celui, de Colonel Reyel. | J'aime bcp crise de l'emploi de Colonnel Reyel !!!!
Et bien sinon aussi l'autre site (je vais approfondir la visite quand ma batterie de portable sera moins faible lol) |
| |
26/11/2010, 19h44
|
#11 | | Musique Addict | ^_^ No way - K-one (ouii il à plusieurs pseudo j'ai trimé pour trouvé à peine 5 sons de lui, malgré une collaboration avec Salif) |
| |
26/11/2010, 20h29
|
#12 | | Kartoffeln | K One K m'a l'air pas mal, je connaissais pas, je pars à la recherche du morceau Booty Wine complet. Là j'écoute Hard Luv sur son Myspace pour voir. En passant je trouve qu'il maîtrise vachement bien l'anglais!
& Merci Hello Brooklyn pour les sites, ils ont l'air vraiment bien, je repasserai régulièrement dessus je sens  .
and the youngest you'll ever be again" |
| |
: Sweety2102 (26/11/2010)
26/11/2010, 20h54
|
#13 | | Musique Addict | Ok donc deja bon courage pour le Booty Whyne complet car introuvable mais si par miracle tu le trouve pense à moi
voila son site si ça t'interesse mais il est pas trop à jour !!
> K-one-K
Oui de bons sites à aller voir souvent !!!
N'oublier ce forum  ))))
Merci en tout cas pour votre suivis !!! |
| |
26/11/2010, 22h33
|
#14 | | Musique Addict | ^_^ Je viens tout juste de tombé sur ce site qui à 1ère vue m'a l'air pas mal du tout
je vous le partage >>> Nouveauts musique RnB <<< |
| |
28/11/2010, 19h22
|
#15 | | Kartoffeln | Citation:
Posté par Algerina28 | Fan de la mise en scène/ des chorés.
and the youngest you'll ever be again" |
| |
: Sweety2102 (29/11/2010)
29/11/2010, 10h05
|
#16 | | Musique Addict | ^_^ Ouuh Merciiii
Beautiful
Je dirais : envieuse un peu bp de la danceuse !!! lol
J'aimbe bcp son nouvel album à Ne-yo
(son style bien à lui ds le show, la dance mais quand meme un peu à la Usher !!!) Ne-Yo : Sexy love (mon clip <3) |
| |
29/11/2010, 15h29
|
#18 | | Musique Addict | ^_^ Citation:
Posté par Hello Brooklyn Je ne sais pas si vous connaissez Sammie, ou encore Andre Meritt ... C'est du R'n'b mais plus des chansons d'amour, et il y en a des vraiment sympas Si ça vous intéresse je vous donne qq titres! | Sammie je connais en revanche je connaissais pas Andre Meritt... Quels sont les + sympas pour toi ? |
| |
30/11/2010, 07h32
|
#20 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Hello Brooklyn Voilàààà je me suis un peu enflammée là sur les titres , sorry  | Maiiis non : liberté d'expression !!!
partageons partageons
Surtt que c'est dur de faire des listes car je sais pas toi mais à chaque fois il y a tjr d'autres musiques qui viennent. au final on à le double de titre !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. | |