18/11/2006, 13h47
|
#21 | | Des étoiles au plafond | Oui j'écoute du métal moi aussi Mes groupes préférés: Tristania, Haggard, Lacrimosa, Blackmore's night, In Extremo, Stille Volk, Trail of tears, Cruachan, Angra, Anathema, Grave Digger, Empyrium, Tiamat, Arcturus, Autumn tears, Cathedral, Tristitia...
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/11/2006, 17h54
|
#22 | | La vie est ailleurs | Metallica, vite fait, et puis ce que j'aime qui pourrait s'apparenter au metal, je crois que ça n'en est pas. Iron Maiden, AC/DC, Black Sabbath, Guns N Roses, Mötley Crüe, Mötörhead, Poison... Le trip Slayer & co, je peux vraiment pas, ça part très rapidement en dégueuli de guitare, je trouve, et le metal symphonique, j'ai toujours été capable de lui trouver un quelconque attrait... |
| |
20/11/2006, 17h56
|
#23 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par GLAM'S93 cOucOu !!
bah moi j'écoute plus du rap et r'n'b et un tou peti peu de rock mais tres rarement!!
mais jrespecte vos gout malgres ke j'aime pa le metal sa donne mal a la teteuh!!!  | Moi c'est le rap qui m'file la migraine hin hin
Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ? |
| |
20/11/2006, 18h06
|
#24 | | gloutonnise. | J'écoute un peu des trucs progressifs comme Dream Theater, Opeth, Symphony X. Un peu de Metallica aussi, classique. A perfect circle, c'est pas mal. Hanoi Rocks me fait marrer. Ce n'est pas le genre que j'écoute le plus, ça me demande trop de concentration, on dirait ;p.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/11/2006, 19h18
|
#25 | | | vous avez dit métal... Moi je suis essentiellement rock mais surtout métal. Je suis fan de Rammstein et j'écoute du Craddle Of Filth, Sepultura, Marilyn Manson etc.
Je crois qu'aucune musique ne m'apaise plus quand je suis en rogne. |
| |
24/11/2006, 21h11
|
#26 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Nisa Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ? | Oh mon dieu voilà la première personne qui connait (enfin) ce groupe ! Quel choc (mdr), il est difficile de trouver des gens qui écoute, connaissent des groupes quasi inconnus. Avec quelques morceaux tu l'as découvert ?? Ils ont sorti un deuxième album "edge of infinity" j'ai vu, qui est même disponible à la fnac, truc de ouf, ça grimpe ça grimpe ! Moi je les ai connu avec le premier album "fables and dreams" que je me désespère à trouver, ce Noël est encore une occasion pour le demander, espérons qu'internet et le papa noël soit avec moi Bon bref. Cet album je l'aime (en fait j'en suis juste aux sample de leur site, c'est pas grand chose mais ça m'a suffit pour les aimer ) mais le nouveau, j'ai pas encore vraiment accroché. Donc tant qu'on y est autant en faire la pub, si vous aimez le metal sympho, Lunatica mérite d'être entendu ! A vos oreillles ^_^ |
| |
24/11/2006, 21h38
|
#27 | | Roule une pelle à la vie | Hihi
En fait mon cheri s'est procuré leur deuxième album, je ne connais pas le premier ! Donc c'est grâce à lui héhé 
En tout cas, j'aime bcp bcp =) |
| |
24/11/2006, 22h16
|
#28 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ruby Ah ouais, mais the shape of punk to come, c'est un album qui est dans mon top 10 de tous les temps.
C'est vrai que pas grand monde leur ressemble... | RHhooo je suis hyper mega fan de REFUSED !!!!!!!!!   
Sinon j'ecoute bcp de Thrice leur dernier album est vraiment super je trouve , ainsi que le dernier Thursday .....(mais bon c pas vraiment du métal ca...:rolleyes 
| |
26/11/2006, 17h31
|
#29 | | Musique Addict | Moi aussi je suis une trèèèès grande fan de Metal, death, black, symphonique touts, et aussi genre rock metal, c'est trucs bref, et mes groupes cultes sont: MetallicA, S.O.A.D, Cradle Of Filth, koRn, Mayhem, H.I.M., Nightwish, Rammstein, MARILYN Manson, Moonspell, Slayer, Puddl of Mudd, Sepultura, Amorphis, Stone Sour.....
Au fait, ça fais plaisir de trouver des fan de metal, lol, pcq, dès que je dis a qlqu'un que je suis fan de metal on me dit que je suis gothique, complexées et des trucs du genres...lol!!
so... METAL UP YOUR ASSS!!!!
__________________ MeTal Up YoUr AsS....! |
| |
26/11/2006, 17h42
|
#30 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Nisa Moi c'est le rap qui m'file la migraine hin hin
Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ? | Finalement, y a des personnes qui connaissent ce groupe, lol
moi j'aime bien l'album " Fable And Dreams" surout, The Search Goes On, The Neverending Story, c'est 2 chansons, j'adule le derniers album The Edge Of Infinity est aussi pas mal, mais je ne l'ai pas écouté en entier, j'ai surtout aimé Who You Are, et Out!
__________________ MeTal Up YoUr AsS....! |
| |
01/12/2006, 19h34
|
#31 | | Mélange instable | J'aime bien Mettalica,Epica,Lunatica,Refused,S.O.A.D,Irom maiden,Lacuna coil,natter-frost
__________________ Let's me hold you.. |
| |
20/12/2006, 13h41
|
#32 | | Perdu | Ben moi je commence par ♥ Dream theater ♥ ,Haggard, Epica, Therion, Theatre of tragédie, Cradle of filth, Theatre des vampire , SOAD, metallica, Mayem, Vision of atlantis................... aller j'arrête là parce que si nom on ne finera jamais
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
20/12/2006, 21h12
|
#33 | | Angoissée | Ce topic est sympa
Je suis avant tout une grande fan de metallica que je suis depuis mes 11 ans, je n'ecoute pas que du metal même si je reste dans le rock et ses derivés. Dans le metal, j'ai beaucoup ecouté les vieux groupe ( euh on va dire les grands pere du metal) comme maiden, helloween, alice cooper , black sabbath, même Motley crüe et vixen ( lol), j'aime beaucoup aussi Megadeth, Machine head, Gojira, arch enemy, Fear Factory,Soad ( meme si c'est pas vraiment metal metal, quoi que j'ai bien parlé de motley crue lol, j'ai pas dit que ca se ressemblait non plus hein  ne me tapez pas c'est de l'humour a deux francs) Trivium , en parlant d'eux la personne qui a etait les voir a Bercy c'etait comment ? Ils etaient en premiere partie.
Je vous ai deja dit que j'etais très fan de metallica?:rolleyes: |
| |
08/02/2008, 20h47
|
#34 | | Roule une pelle à la vie | Up ! On entend plus parler de métal ici, hohé, ça va pas ça
Quels sont vos derniers coups de coeur les filles ?
Moi j'adoooooooore ça http://fr.youtube.com/watch?v=En0psM7hkIk |
| |
08/02/2008, 21h25
|
#35 | | Si tu savais... | Comment ai-je pu passer à côté de ce topic ?
Bon pour citer qqs groupes en métal-métal, j'aime bien Machine head, SOAD et Ill Niño...
Pis bon le reste voilà quoi... Moi c'est plutôt HxC... :rolleyes:
| |
08/02/2008, 21h33
|
#36 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par [J.A.C.K.] Azi j'peux pas m'en empêcher faut que j'vienne me la péter, j'en peux plus j'ai l'ego qui explose :
BAH MOI JE CONNAIS LES MEMBRES DE DEFTONES ET DE MACHINE HEAD ET PI BAH CHINO MORENO M'A APPELEE LA SEMAINE DERNIERE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Voila.
Puéril je sais.
Mais avouez, vous auriez fait pareil.
(allez dites que oui, me laissez pas toute seule) | Ah non, désolée. Hoho... |
| |
08/02/2008, 21h36
|
#37 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par [J.A.C.K.] Azi j'peux pas m'en empêcher faut que j'vienne me la péter, j'en peux plus j'ai l'ego qui explose :
BAH MOI JE CONNAIS LES MEMBRES DE DEFTONES ET DE MACHINE HEAD ET PI BAH CHINO MORENO M'A APPELEE LA SEMAINE DERNIERE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Voila.
Puéril je sais.
Mais avouez, vous auriez fait pareil.
(allez dites que oui, me laissez pas toute seule) | Pffff, même pas mal ! 
| |
11/02/2008, 14h36
|
#38 | | Flying fox | J'adore cette chanson pourtant d'habitude je ne suis vraiment pas fan de Craddle.
La honte, j'écoute pratiquement que du métal et je viens juste de découvrir ce topic, donc je fais ma petite liste :
* Dans le "metal de filles" : After Forever (période Marc Jansen et le dernier album), Battlelore (bien qu'au bout d'un moment ça soit un peu lourd), Delain, Dreams of Sanity, Epica (mon préféré de tous), Elis, Forever Slave, Lacuna Coil (à petites doses) , Nightwish (époque Tarja of course), The Gathering, Within Temptation, Tristania (un peu ennuyeux selon moi mais la nouvelle chanteuse a l'air d'avoirdu punch donc j'attend le prochain album avec impatience),Theatre des vampires (surtout pour la chanteuse qui me fait fantasmer!), Dream Theater, Lunatica.....
* Les vieux de la vieille : Helloween, Iron Maiden, Judas Priest, Metallica.
* Le reste en vrac : Apocalyptica, Children of Bodom, Edguy + Avantasia, Kamelot, Therion, Symphony X, Stratovarius, Primal Fear, Thy Serpent, Haggard (mélange avec de la musique classique, c'est magnifique!).
D'ailleurs je suis désespérée je cherche de nouveaux groupes... Please help...
__________________ God save the Ginger !
Modifié par Blodeuwez 11/02/2008 à 14h38.
|
| |
16/03/2008, 11h54
|
#39 | | *Pétage de plombs inside* | moi je suis plus metal japonais  |
| |
16/03/2008, 13h58
|
#40 | | Etat larvaire | J'en écoute un peu mais j'ai beaucoup de mal à vraiment classer la musique que j'écoute (et vu le nombre de dérivé de metal qui existe...). Et je connais Lunatica et Battlelore même si mes connaissances dans ce domaines sont très limitées.
__________________ Rien à dire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. | |