Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2011, 18h25   #41
Good night moon

Double post mais je ne peux PAS ne pas vous montrer ça:

Les dieux de Wikipédia nous ont entendues!
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger : : Elleinthecity (10/02/2011), Eärendil (10/02/2011)
Vieux 10/02/2011, 19h25   #42
Dans la lune.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Jane Doe Voir le message
Double post mais je ne peux PAS ne pas vous montrer ça:

Les dieux de Wikipédia nous ont entendues!
Je suis effondrée de rire devant mon ordi! MERCIIIIIII!!

DDD
Vieux 11/02/2011, 21h55   #43
Some do magic & some do harm

Citation:
Posté par Jane Doe Voir le message
Je suis tellement d'accord avec toi, en plus sa musique est nulle!

Moi c'est Emma Daumas et sa fausse rebellion. Quand on regarde ses clips sans le son on pense qu'elle fait du vrai rock'n'roll limite métal, et ensuite on écoute ses paroles niaiseuses et sa musique de guimauve...

Et Christophe Maé aussi. C'est un peu le Marc Lévy de la chanson.
Oh non! tu es dur la quand même! (j'exagère, je les déteste pas à ce point là, mais ta phrase m'a fait rire magnifique comparaison!)

Canopée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2011, 22h17   #44
ERSATZ

Blog

Les Kooks me sortent par les trous de nez. Ca chamboule de la minette mais ça vole pas haut comme musique, et la voix de chewing gum du chanteur me donne des pulsions violentes.

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks : : Elleinthecity (18/02/2011), Reykjavík (18/02/2011)
Vieux 18/02/2011, 10h51   #45
Dans la lune.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Tracy Jacks Voir le message
Les Kooks me sortent par les trous de nez. Ca chamboule de la minette mais ça vole pas haut comme musique, et la voix de chewing gum du chanteur me donne des pulsions violentes.
Et en plus ce sont de vraies larves en itw...^^'

Cet été à RES on s'est dit avec mes amis "oh on va y aller juste pour voir", c'était tellement nul on s'est cassé au bout de 10 minutes...

Et sinon je ne peux pas blairer les Ting Tings non plus, et j'ai été obligée de me les bouffer plusieurs fois en concerts, c'est juste risible.
Vieux 18/02/2011, 22h41   #46
folie en cours.

Blog
Je ploussoie

Bon. D’accord avec presque tout.

Sauf que : Paradis à un parolier passable, de temps en temps.
Puis bon… M, quand il chante pas, je l’aime bien, moi .

Toujours du mal avec Ruiz (la voix, le texte, limite. Mais pas le côté théâtralisé, influence Dionysos) et… Zaz m’insupporte, purement et simplement.

De Coldplay, j'écoute que les deux premiers albums. Le reste est passable mais vraiment inégal.

Sinon, pour les Gun’s… Ouais. J’ai du mal avec la voix, tout ça. Mais l’intro de « Sweet Child O' Mine » <3 <3. Mince quoi.

Sinon.. Slash... Ouais. Rien que pour les duo avec Myles Kennedy, je peux pas considérer ça comme moisi (mais j'ai trouvé un truc avec Fergie, ça fait mal aux papilles musicales).

Ah ! Dernier détail : le Marc Lévy de la chanson, c’est Dominique A. (Maé, il a un semblant de voix, là, de loin, quand même, même s’il s’en sert mal). Bref. Oui, Dominique A. est un vilain garçon. Sa nullité m’a fait pleurer, dernièrement.

The Things things, je supporte bien une fois de temps en temps. Mais… euh. Non. Enfin, c’est pas moisi, juste médiocre. Comme la majorité de tout ce qui cité ci-dessus (et pages précédentes, en fait).

Enfin, c’est du AMHA, hein.
Vieux 19/02/2011, 09h29   #47
Guyl'
Guest

Citation:
Posté par Dapholle Voir le message
Ah ! Dernier détail : le Marc Lévy de la chanson, c’est Dominique A. (Maé, il a un semblant de voix, là, de loin, quand même, même s’il s’en sert mal). Bref. Oui, Dominique A. est un vilain garçon. Sa nullité m’a fait pleurer, dernièrement.
uppyeyesuppyeyesuppyeyes
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dolly Wood (19/02/2011)
Vieux 19/02/2011, 10h04   #48
This beard is for Siobhán

Citation:
Posté par vasette Voir le message
moi c'est olivia ruiz que je déteste, ainsi que ses crêpes aux champignons, et sa voix de bébé canard...
Vieux 21/02/2011, 13h30   #49
Loves bananas.

Citation:
Posté par Elleinthecity Voir le message
Et en plus ce sont de vraies larves en itw...^^'

Cet été à RES on s'est dit avec mes amis "oh on va y aller juste pour voir", c'était tellement nul on s'est cassé au bout de 10 minutes...

Et sinon je ne peux pas blairer les Ting Tings non plus, et j'ai été obligée de me les bouffer plusieurs fois en concerts, c'est juste risible.
Citation:
Posté par Dapholle Voir le message
The Things things*, je supporte bien une fois de temps en temps. Mais… euh. Non. Enfin, c’est pas moisi, juste médiocre. Comme la majorité de tout ce qui cité ci-dessus (et pages précédentes, en fait).

Enfin, c’est du AMHA, hein.
Oh non je pleurs là, j'adore les Kooks moi.. Certes ce n'est pas de la "grande" musique, mais ils sont tout mignons et pas prise de tête.

Et les Ting Tings* j'avoue que je me suis ennuyée pendant leur live (pourtant j'aime bien certains morceaux )... (et de là à dire que c'est "médiocre".. C'est peut être un peu fort quand même, il y a bien bien pire qu'eux).

cherrypop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 13h52   #50
-A.

Je déteste Damien Saez mais vraiment. Je n'ai jamais pu écouter une de ses chansons plus de dix secondes. Déjà parce que dès que j'entends sa voix de blasé, j'ai envie de le secouer, de lui dire qu'il faut choisir entre chanter ou râler (presque dans le sens "râle de l'agonie" hin). Et puis aussi, je crois pas qu'il existe une chanson dans son répertoire qui redonne le sourire, c'est forcément du triste, du pathos même. Bref, il m'insupporte, il chante mal, je vomis ce qu'il fait.

Un peu pareil pour Indochine, il doit y avoir deux chansons que j'apprécie mais tout le reste... En plus, quand ils sont présentés comme le groupe rock français par excellence, :sick: (J'ai entendu ça sur France 4 je crois). Non mais Indochine, du rock, seriously ??

Dernièrement, j'ai également détesté viscéralement Jenifer. La meuf qui vend 35 000 copies de son dernier album et qui devient artiste féminine de l'année... ça s'apparente ni plus ni moins à une grosse blague.

Au cas où ça serait pas clair, j'ai un peu de mal avec les """artistes""" français en gros.
Vieux 26/02/2011, 21h29   #51
Dans la lune.

BlogTwitter

Je trouve que le dernier PNAU est une merde absolue.

PNAU - "The Truth" on Vimeo

Encore un bon groupe de perdu... ;(
Vieux 28/02/2011, 11h51   #52
folie en cours.

Blog

Citation:
Et les Ting Tings* j'avoue que je me suis ennuyée pendant leur live (pourtant j'aime bien certains morceaux )... (et de là à dire que c'est "médiocre".. C'est peut être un peu fort quand même, il y a bien bien pire qu'eux).

Ben... Médiocre, ça signifie juste "moyen". Je trouve pas ça fort ^^". Ecoutable mais négligeable.
Vieux 28/02/2011, 16h01   #53
Loves bananas.

Hm.. on n'a pas la même vision du mot médiocre dans ce cas

cherrypop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h32   #54
Moral au beau fixe

Il y a des gens comme Gerald De Palmas qui m'ont toujours fait saigner les oreilles. Tu les crois sur la route toute la sainte journée et un beau jour, non, ils reviennent, toujours.
Bénabar m'a volé de 15 euros avec son dernier album (d'il y a longtemps) et pour son prochain concert je me suis dit que je m'en fous moi j'y vais pas
Raphaël devrait rester dans sa caravane et Grégoire se sera toi sans moi.

Dernière déception en date : Duffy qui sur son dernier album de la moise aurait du s'appeler Daffy tellement ça nasille.

Comme le dit si bien Christophe "ça fait mal" ...

Ah, j'oubliais, Ozzy, tu sais que je vais te voir en juin ? alors s'il te plait, oublie de chanter tes derniers albums, please
Lino est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 21h47   #55
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Citation:
Posté par Ezra. Voir le message
Je déteste Damien Saez mais vraiment. Je n'ai jamais pu écouter une de ses chansons plus de dix secondes. Déjà parce que dès que j'entends sa voix de blasé, j'ai envie de le secouer, de lui dire qu'il faut choisir entre chanter ou râler (presque dans le sens "râle de l'agonie" hin). Et puis aussi, je crois pas qu'il existe une chanson dans son répertoire qui redonne le sourire, c'est forcément du triste, du pathos même. Bref, il m'insupporte, il chante mal, je vomis ce qu'il fait.
Euh, je sais bien que ce n'est pas le but de ce topic, et je respecte tes gouts de ne pas l'aimer, mais je tenais à dire que Saez ne râle pas non non il chante bel et bien même si sa voix est un peu spéciale. Certes ça ne plait pas à tout le monde mais il a au moins le mérite d'avoir cette originalité, il ne se fond pas dans la masse. (Ce qu'il ne fait pas non plus par sa musique, d'ailleurs.)

Ensuite c'est vrai que beaucoup de ses chansons sont assez déprimantes mais après tout elles ne font que réveler la réalité.. Mais elles ne le sont pas toutes et voila la preuve par l'exemple:

- Amandine II
- Rock’n’roll star

Puis quasiment tout l'album "J'accuse":
- Pilule
- Cigarette
- Des p'tits sous
- Sonnez tocsin dans les campagnes
- J'accuse
- Lula
- Regarder les filles pleurer
- Marguerite
- On a tous une Lula

Voila après je sais que vu ses sept albums, ça fait peu de chanson "gaies" mais la qualité d'un artiste ne se juge pas à ça hein. Et il ne chante pas mal, sa voix est juste particulière, encore une fois, mais je comprends que tu puisses ne pas apprécier et je respecte ton avis!
Et puis Saez ne se contente pas de faire de la musique mais il fait aussi de la poésie. Ces textes sont plus beaux les uns que les autres, et la attention car y'a du stock à sortir donc...
Et il fait même de "l'instrumentation", enfin je ne sais pas trop comment apeller ça mais vous pouvez si vous voulez écouter ses thèmes (Le thème 1 partie 1 est génial ) Pas d'inquiètude il n'y a donc que des instruments dessus, et c'est simplement magnifique.
Pour finir il est l'un des rares artistes qui dénonce la société d'aujourd'hui sans faire semblant, il est engagé et vas au bout de ses opinions, par exemple en annonçant publiquement aux gens de télécharger illégalement son album car il n'en a rien à foutre.

Mais voila, tout ceci n'est pas méchant hein, c'est seulement que je défendrais Saez jusqu'au bout car c'est tout simplement l'un des meilleurs artistes que j'ai jamais écouté.

Modifié par Aukazul 18/05/2011 à 15h44.
Aukazul est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul : : Apreel (02/04/2011), lampiote (02/04/2011)
Vieux 02/04/2011, 22h07   #56
bof bof

Blog

Citation:
Posté par Aukazul Voir le message
Euh, je sais bien que ce n'est pas le but de ce topic, et je respecte tes gouts de ne pas l'aimer, mais je tenais à dire que Saez ne râle pas non non il chante bel et bien même si sa voix est un peu spéciale. Certes ça ne plait pas à tout le monde mais il a au moins le mérite d'avoir cette originalité, il ne se fond pas dans la masse. (Ce qu'il ne fait pas non plus par sa musique, d'ailleurs.)

Ensuite c'est vrai que beaucoup de ses chansons sont assez déprimantes mais après tout elles ne font que réveler la réalité.. Mais elles ne le sont pas toutes et voila la preuve par l'exemple:

- Amandine II
- Rock’n’roll star

Puis quasiment tout l'album "J'accuse":
- Pilule
- Cigarette
- Des p'tits sous
- Sonnez tocsin dans les campagnes
- J'accuse
- Lula
- Regarder les filles pleurer
- Marguerite
- On a tous une Lula

Voila après je sais que vu ses sept albums, ça fait peu de chanson "gaies" mais la qualité d'un artiste ne se juge pas à ça hein. Et il ne chante pas mal, sa voix est juste particulière, encore une fois, mais je comprends que tu puisses ne pas apprécier et je respecte ton avis!
Et puis Saez ne se contente pas de faire de la musique mais il fait aussi de la poésie. Ces textes sont plus beaux les uns que les autres, et la attention car y'a du stock à sortir donc...
Et il fait même de "l'instrumentation", enfin je ne sais pas trop comment apeller ça mais vous pouvez si vous voulez écouter ses thèmes (Le thème 1 partie 1 est génial ) Pas d'inquiètude il n'y a donc que des instruments dessus, et c'est simplement magnifique.
Pour finir il est l'un des rares artistes qui dénonce la société d'aujourd'hui sans faire semblant, il est engagé et vas au bout de ses opinions.

Mais voila, tout ceci n'est pas méchant hein, c'est seulement que je défendrais Saez jusqu'au bout car c'est tout simplement l'un des meilleurs artistes que j'ai jamais écouté.
Tout à fait d'accord. Ce que j'apprécie en Saez c'est vraiment la poésie qu'on retrouve dans ses chansons. Moi j'ai une nette préférence pour l'album Debbie où les mots ont des doubles sens, où la musique ne laisse pas insensible (Clandestins ma préférée ^^)...

Il y a aussi le triple album Varsovie-L'Alhambra-Paris où sa voix est plus douce, mais là oui c'est un peu déprimant mais tellement bon, tellement vrai...

Mais je peux comprendre qu'on aime pas...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (02/04/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu ne peux pas prédire l'avenir donc tu ne peux pas dire que tu ne couchera pas avec une photo" (Bidoune)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY