10/03/2006, 20h15
|
#41 | | Enceinte d'un pack de Kro | Du punk old skool, punk rock (enfin les classiques: NoFX, Pennywise, Kid Dynamite, the Distillers, Rancid...), hardcore old skool, post-hardcore, du rock indé, du punk-rock 'n roll, du rock psyché, de l'électro, du stoner, du metal complètement barré, de la pop anglaise (genre Suede, Blur, Urusei Yatsura...), de la new wave, voire cold wave, du "grunge" (si vraiment le nom veut dire quelque chose :rolleyes: ), du hip hop, du classique, et des machins genre Philip Glass, etc.
Les styles que je supporte vraiment pas, c'est la variété (française ET internationale), je trouve que c'est de la musique de supermarché et le RnB, même si je dois avouer qu'il y a de "bonnes chansons" (en fouillant bien) seulement j'accroche vraiment pas.
Modifié par Ruby 10/03/2006 à 22h28.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (03/12/2009)
10/03/2006, 20h41
|
#42 | | Fire Girl | Vraiment de tout. Tout les styles sagement rangé dans mon ordi et après, ce que j'écoute, ça dépend de la saison/humeur/moment de la journée/flemme ou pas de chercher la musique.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/03/2006, 23h31
|
#43 | | Heureuse, simplement | Beaucoup de JPop et JRock, mais aussi un peu de tout. |
| |
18/03/2006, 00h26
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | Disco et triphop, surtout.
Sinon, tout ce qui est kitch et vieux, ou qui n'est pas trop violent pour mes oreilles, ça me plait.  |
| |
18/03/2006, 07h04
|
#45 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je passe sans difficulté du R&B au zouk, du Rap US à la danceHall, de la teckhouse au Pop/Rock , de l'électro au funk.
Avec qd même des difficultés avec le Rap français, tous ce qui est métal et variété.
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
19/08/2009, 23h27
|
#46 | | *AAAAAAAGAA* | je peux passer du trip hop ( sigur ros,mùm, sebastien schuller,björk,lali puna,bonobo, amon tobin,lamb,wax tailor,st germain,le peuple de l'herbe,mirah et j'eeeen paaaasse tellement ) au rock old school à l'indie rock ( interpol,radiohead,blonde redhead... ) au folk comme au raggae comme au punk ( merci papa ! ) comme à l'electronic... et puis y a tellement de 'genres' de musique que je sais même pas comment classer ce que j'écoute.
__________________ ' Dis, c'est quoi le secret de Bianca ? ' |
| |
25/08/2009, 02h45
|
#47 | | Busy living | A la base, j'écoute essentiellement du rock, et tous les dérivés autour du rock: pop-rock, punk-rock, hard rock, rock psychédélique, métal (de temps en temps)... Le rock sous toutes ses formes, même si j'ai souvent bien du mal à classer une chanson dans une catégorie plutôt qu'une autre.
De plus en plus, j'essaye de m'ouvrir au jazz et au blues, je ne connais que les grands classiques mais ces deux genres m'intéressent et je me penche dessus depuis quelques années. J'écoute un peu de soul, de musique électronique, de musique indie, de temps à autre de la country et tout ce que je range dans "musique alternative".
Rap et R&B sont presque absents de ma bibliothèque musicale, ça me parle moins. Il y a néanmoins certaines chansons que je prends plaisir à écouter. Il en est de même pour la chanson française, je n'y connais pas grand chose mais je ne l'exclue pas pour autant des musiques que j'écoute. Côté ska, raggae, funk, j'écoute un peu aussi, mais surtout, je découvre lentement.
J'écoute également beaucoup de musique classique, surtout du 18e siècle - début 19e. |
| |
25/08/2009, 11h41
|
#48 | | Des étoiles au plafond | Rock ancien, Hard Rock, métal, surtout le métal gothique et le metal atmosphérique et celtique, le gothique d'ailleurs et l'ambient, la New wave :coeur2: avec une enorme préférence pour le Synth Pop et l'italo disco, les chants corses, la vieille chanson française, la chanson italienne et la chanson gipsy, un peu moins mais j'aime aussi l'opéra le classique et certaines chansons techno/house quand elles sont bien faites.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
25/08/2009, 11h54
|
#49 | | Mal du siècle | Principalement du blues,du jazz de la soul,un peu de country et de la folk,parfois de la pop,parfois du rock après il y a certaines chansons dont je n'arrive pas à définir le style,le r&b est totalement exclu de ma bibliothèque musicale,c'est simple je déteste surtout le r&b français c'est une horreur pour mes oreilles,le rap je n'aime pas du tout non plus à part quelques chansons dont j'aime les textes,le métal,le hard rock,ce genre là,un peu hard je n'aime pas du tout du tout,parfois de la variété mais ça reste assez rare.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
25/08/2009, 12h13
|
#50 | | Bière. | En ce moment, c'est plutôt du métal (SOAD, Pantera, Metallica, Avenged Sevenfold...) mais en général, j'écoute pas mal de punk/punk rock (Anti-flag, Rancid, Sum 41), du hard rock, du rock alternatif... |
| |
26/08/2009, 17h13
|
#51 | | Joyeuse de vivre | J'écoute beaucoup de rap français, raï, dancehall & un peu de rap US . Très peu de pop/rock . Jamais de variet' ou de métal . Niveau musique, je ne suis pas très ouverte :S
__________________ I have a dream - MLK |
| |
28/08/2009, 20h42
|
#52 | | Guest | Quand on me demande ce que j'écoute, je réponds vaguement du rock, indépendant surtout.
Maintenant, quand je regarde en détails, c'est une toute autre histoire, on y trouve : du dance-punk, du rock et de la pop alternatifs, du folk, de la dream pop, du rock et de la pop indé, du post-rock, de l'electronica, du shoegazing, du funk-rock, de la pop baroque, de la power-pop, du nouveau folk, du dub, du psych-folk, du post-punk, du krautrock, du post-punk revival (mais lol), du stoner rock, du lo-fi, du rock expérimental, de l'ambient, du hard rock, du post-hardcore, du glam rock, du bebop, du grunge, du rock psychédélique, de l'art rock, de la dance pop, du (?) riot grrrrl, du post-grunge, du blues-rock, du rock gothique, de l'acid rock, du garage rock, du rock progressif et enfin de la new wave.
Je peux remercier Wikipedia sans qui je n'aurais jamais aussi bien taggé mes albums.
Modifié par Damsel 28/08/2009 à 20h47.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nihil (29/08/2009)
29/08/2009, 15h10
|
#53 | | Guest | J'ai toujours eu du mal à situer mes gouts musicaux,car j'ai grandit auprès de personnes écoutant des musiques tellement différentes,qu'il m'étais impossible de choisir,du coup en grandissant,je m'eparpillais toujours autant.
Aujourd'hui je le suis encore plus,tout y passe:Rock,R&B,Soul,Rap Us,Alternative,Variété Française et international,Musique du monde en particulier africaine et indienne(Bollywood),Electro,New Wave,Pop,Pop Rock,lounge...
Je change de style en fonction de mon humeur du jour,et ça m'plait de ne pas me sentir enfermé dans un genre de musique particulier. | |
| |
29/08/2009, 21h41
|
#54 | | in Cypress Grove. | J'écoute du hardcore, du metal, du rock, de la pop, de l'electro des fois, pas mal de jazz mais surtout du stoner.
Je n'ai jamais été très douée pour labelliser ce que j'écoute alors j'en ai surement oublié.
Moi aussi je devrais faire appel à wikipedia ! |
| |
31/08/2009, 09h45
|
#55 | | Musique Addict | Au niveau des "styles" musicaux que j'affectionne, on trouve du stoner (la base de ma culture musicale si j'ose dire)( tout a commencé avec Kyuss, jeunes geeks bierreux perfusés au Black Sabbath ) , du hardcore old school, et du punk hardcore. Viennent se rajouter pleins de styles transfuges, généralement avec du heavy metal ( high on fire), du sludge (eyehategod, kylesa), du heavy inclassable (mastodon), du noise rock, du post plein de trucs... Je surkiffe le psychobilly des Cramps, et je ne renie pas les hybrides dark rap comme Dälek. Heureuse dans un monde de sons lourds, un poil malsains et d'une violence des plus nécessaires quoi... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à toxicpoodle :
: Dolly Wood (03/12/2009), Nihil (31/08/2009)
31/08/2009, 14h40
|
#56 | | in Cypress Grove. | Citation:
Posté par toxicpoodle Au niveau des "styles" musicaux que j'affectionne, on trouve du stoner (la base de ma culture musicale si j'ose dire)( tout a commencé avec Kyuss, jeunes geeks bierreux perfusés au Black Sabbath ) , du hardcore old school, et du punk hardcore. Viennent se rajouter pleins de styles transfuges, généralement avec du heavy metal ( high on fire), du sludge (eyehategod, kylesa), du heavy inclassable (mastodon), du noise rock, du post plein de trucs... Je surkiffe le psychobilly des Cramps, et je ne renie pas les hybrides dark rap comme Dälek. Heureuse dans un monde de sons lourds, un poil malsains et d'une violence des plus nécessaires quoi... | Ahhh Kyuss !
Ca mérite un gros gros big up ca ! |
| |
04/09/2009, 21h40
|
#57 | | Compositrice névrosée | J'écoute tout ce qui est musique sataniste è_é
Non, euhm. Rock, Blues, Métal. Mais j'suis ouverte à tout ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. | |