Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2006, 20h15   #41
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Du punk old skool, punk rock (enfin les classiques: NoFX, Pennywise, Kid Dynamite, the Distillers, Rancid...), hardcore old skool, post-hardcore, du rock indé, du punk-rock 'n roll, du rock psyché, de l'électro, du stoner, du metal complètement barré, de la pop anglaise (genre Suede, Blur, Urusei Yatsura...), de la new wave, voire cold wave, du "grunge" (si vraiment le nom veut dire quelque chose :rolleyes: ), du hip hop, du classique, et des machins genre Philip Glass, etc.
Les styles que je supporte vraiment pas, c'est la variété (française ET internationale), je trouve que c'est de la musique de supermarché et le RnB, même si je dois avouer qu'il y a de "bonnes chansons" (en fouillant bien) seulement j'accroche vraiment pas.

Modifié par Ruby 10/03/2006 à 22h28.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dolly Wood (03/12/2009)
Vieux 10/03/2006, 20h41   #42
Fire Girl

Vraiment de tout. Tout les styles sagement rangé dans mon ordi et après, ce que j'écoute, ça dépend de la saison/humeur/moment de la journée/flemme ou pas de chercher la musique.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 23h31   #43
Heureuse, simplement

Beaucoup de JPop et JRock, mais aussi un peu de tout.
Ckizo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 00h26   #44
Roule une pelle à la vie

Blog

Disco et triphop, surtout.
Sinon, tout ce qui est kitch et vieux, ou qui n'est pas trop violent pour mes oreilles, ça me plait.
Nunuche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 07h04   #45
Besoin de rien. Envie de seske.

Je passe sans difficulté du R&B au zouk, du Rap US à la danceHall, de la teckhouse au Pop/Rock , de l'électro au funk.

Avec qd même des difficultés avec le Rap français, tous ce qui est métal et variété.
Vieux 19/08/2009, 23h27   #46
*AAAAAAAGAA*

Twitter

je peux passer du trip hop ( sigur ros,mùm, sebastien schuller,björk,lali puna,bonobo, amon tobin,lamb,wax tailor,st germain,le peuple de l'herbe,mirah et j'eeeen paaaasse tellement ) au rock old school à l'indie rock ( interpol,radiohead,blonde redhead... ) au folk comme au raggae comme au punk ( merci papa ! ) comme à l'electronic... et puis y a tellement de 'genres' de musique que je sais même pas comment classer ce que j'écoute.
Vieux 25/08/2009, 02h45   #47
Busy living

A la base, j'écoute essentiellement du rock, et tous les dérivés autour du rock: pop-rock, punk-rock, hard rock, rock psychédélique, métal (de temps en temps)... Le rock sous toutes ses formes, même si j'ai souvent bien du mal à classer une chanson dans une catégorie plutôt qu'une autre.

De plus en plus, j'essaye de m'ouvrir au jazz et au blues, je ne connais que les grands classiques mais ces deux genres m'intéressent et je me penche dessus depuis quelques années. J'écoute un peu de soul, de musique électronique, de musique indie, de temps à autre de la country et tout ce que je range dans "musique alternative".

Rap et R&B sont presque absents de ma bibliothèque musicale, ça me parle moins. Il y a néanmoins certaines chansons que je prends plaisir à écouter. Il en est de même pour la chanson française, je n'y connais pas grand chose mais je ne l'exclue pas pour autant des musiques que j'écoute. Côté ska, raggae, funk, j'écoute un peu aussi, mais surtout, je découvre lentement.

J'écoute également beaucoup de musique classique, surtout du 18e siècle - début 19e.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 11h41   #48
Des étoiles au plafond

Blog

Rock ancien, Hard Rock, métal, surtout le métal gothique et le metal atmosphérique et celtique, le gothique d'ailleurs et l'ambient, la New wave :coeur2: avec une enorme préférence pour le Synth Pop et l'italo disco, les chants corses, la vieille chanson française, la chanson italienne et la chanson gipsy, un peu moins mais j'aime aussi l'opéra le classique et certaines chansons techno/house quand elles sont bien faites.
Vieux 25/08/2009, 11h54   #49
Mal du siècle

Principalement du blues,du jazz de la soul,un peu de country et de la folk,parfois de la pop,parfois du rock après il y a certaines chansons dont je n'arrive pas à définir le style,le r&b est totalement exclu de ma bibliothèque musicale,c'est simple je déteste surtout le r&b français c'est une horreur pour mes oreilles,le rap je n'aime pas du tout non plus à part quelques chansons dont j'aime les textes,le métal,le hard rock,ce genre là,un peu hard je n'aime pas du tout du tout,parfois de la variété mais ça reste assez rare.

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 12h13   #50
Bière.

En ce moment, c'est plutôt du métal (SOAD, Pantera, Metallica, Avenged Sevenfold...) mais en général, j'écoute pas mal de punk/punk rock (Anti-flag, Rancid, Sum 41), du hard rock, du rock alternatif...
Eärendil est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 17h13   #51
Joyeuse de vivre

J'écoute beaucoup de rap français, raï, dancehall & un peu de rap US .
Très peu de pop/rock . Jamais de variet' ou de métal .
Niveau musique, je ne suis pas très ouverte :S
Vieux 28/08/2009, 20h42   #52
Pseudo inconnu
Guest

Quand on me demande ce que j'écoute, je réponds vaguement du rock, indépendant surtout.

Maintenant, quand je regarde en détails, c'est une toute autre histoire, on y trouve : du dance-punk, du rock et de la pop alternatifs, du folk, de la dream pop, du rock et de la pop indé, du post-rock, de l'electronica, du shoegazing, du funk-rock, de la pop baroque, de la power-pop, du nouveau folk, du dub, du psych-folk, du post-punk, du krautrock, du post-punk revival (mais lol), du stoner rock, du lo-fi, du rock expérimental, de l'ambient, du hard rock, du post-hardcore, du glam rock, du bebop, du grunge, du rock psychédélique, de l'art rock, de la dance pop, du (?) riot grrrrl, du post-grunge, du blues-rock, du rock gothique, de l'acid rock, du garage rock, du rock progressif et enfin de la new wave.

Je peux remercier Wikipedia sans qui je n'aurais jamais aussi bien taggé mes albums.

Modifié par Damsel 28/08/2009 à 20h47.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nihil (29/08/2009)
Vieux 29/08/2009, 15h10   #53
MamzElle Swiing
Guest

J'ai toujours eu du mal à situer mes gouts musicaux,car j'ai grandit auprès de personnes écoutant des musiques tellement différentes,qu'il m'étais impossible de choisir,du coup en grandissant,je m'eparpillais toujours autant.
Aujourd'hui je le suis encore plus,tout y passe:Rock,R&B,Soul,Rap Us,Alternative,Variété Française et international,Musique du monde en particulier africaine et indienne(Bollywood),Electro,New Wave,Pop,Pop Rock,lounge...
Je change de style en fonction de mon humeur du jour,et ça m'plait de ne pas me sentir enfermé dans un genre de musique particulier.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 21h41   #54
in Cypress Grove.

J'écoute du hardcore, du metal, du rock, de la pop, de l'electro des fois, pas mal de jazz mais surtout du stoner.
Je n'ai jamais été très douée pour labelliser ce que j'écoute alors j'en ai surement oublié.
Moi aussi je devrais faire appel à wikipedia !
Nihil est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 09h45   #55
Musique Addict

Au niveau des "styles" musicaux que j'affectionne, on trouve du stoner (la base de ma culture musicale si j'ose dire)( tout a commencé avec Kyuss, jeunes geeks bierreux perfusés au Black Sabbath ) , du hardcore old school, et du punk hardcore. Viennent se rajouter pleins de styles transfuges, généralement avec du heavy metal ( high on fire), du sludge (eyehategod, kylesa), du heavy inclassable (mastodon), du noise rock, du post plein de trucs... Je surkiffe le psychobilly des Cramps, et je ne renie pas les hybrides dark rap comme Dälek. Heureuse dans un monde de sons lourds, un poil malsains et d'une violence des plus nécessaires quoi...

My velvet cloud

toxicpoodle est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à toxicpoodle : : Dolly Wood (03/12/2009), Nihil (31/08/2009)
Vieux 31/08/2009, 14h40   #56
in Cypress Grove.

Citation:
Posté par toxicpoodle Voir le message
Au niveau des "styles" musicaux que j'affectionne, on trouve du stoner (la base de ma culture musicale si j'ose dire)( tout a commencé avec Kyuss, jeunes geeks bierreux perfusés au Black Sabbath ) , du hardcore old school, et du punk hardcore. Viennent se rajouter pleins de styles transfuges, généralement avec du heavy metal ( high on fire), du sludge (eyehategod, kylesa), du heavy inclassable (mastodon), du noise rock, du post plein de trucs... Je surkiffe le psychobilly des Cramps, et je ne renie pas les hybrides dark rap comme Dälek. Heureuse dans un monde de sons lourds, un poil malsains et d'une violence des plus nécessaires quoi...
Ahhh Kyuss !
Ca mérite un gros gros big up ca !
Nihil est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 21h40   #57
Compositrice névrosée

J'écoute tout ce qui est musique sataniste è_é

Non, euhm. Rock, Blues, Métal. Mais j'suis ouverte à tout !
Swarley est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
musique, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY