30/09/2006, 09h09
|
#1 | | Energie à revendre | La pire chanson en ce moment Quelle est la chanson que vous détestez en ce moment, celle qui vous fait regretter de ne pas être sourde à la seconde où vous l'entendez ?
Pour moi c'est Façon sexe de Tribal King.
__________________ It's an another kettle of fish... |
| |
30/09/2006, 09h29
|
#2 | | Barbamama | Femme De Couleur de Shym je crois, pour moi le blanc est aussi une couleur donc j'ai trouvée sa assez ridicule m'enfin le reste des paroles peux passer à la limite.
Facon sexe...OMG je ne supporte pas non plus.
Les pussycat dolls sa m'insupporte, peut être le style de musique ou le fait que c'est trop passé sur les ondes je ne sais pas. |
| |
30/09/2006, 10h19
|
#3 | | Georgette Berger | Je n'sais pas trop c'qui passe en c'moment, mais ouai, "Facon sexe" pouah, moche de se dire que des trucs comme ca, ca marche. |
| |
30/09/2006, 10h24
|
#4 | | Freedom & Soul | Façon sexe. |
| |
30/09/2006, 10h39
|
#5 | | Guest | La première chose à laquelle j'ai pensé c'était Tribal King aussi, le pire c'est que ça marche :rolleyes:. Coup de boule je supporte pas non plus. Et puis toutes les chansons de Rihanna. | |
| |
30/09/2006, 13h28
|
#7 | | | Amies, ennemies, de Nadiya.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/09/2006, 13h36
|
#8 | | Next | Façon sex de Tribal King. |
| |
30/09/2006, 13h44
|
#9 | | Guest | Je rajouterais la chanson de Faf Larage (celle du générique de Prison Break). "Je m'appelle Bagdad", elle m'est insupportable. Et j'ai entendu la dernière de Disiz La Peste ce midi, je la mets donc dans ce topic lol. Ainsi que toutes les chansons de Nadiya sans exceptions lol. | |
| |
30/09/2006, 14h07
|
#10 | | Soudainement optimiste | Pas d'originalité, mais Façon Sexe :rolleyes: même K-maro c'est mieux. Sean Paul aussi, tout de lui, je supporte pas sa voix. Après je sais pas trop, comme j'écoute pas vraiment la radio ou la télé.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/09/2006, 16h24
|
#11 | | | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je rajouterais la chanson de Faf Larage (celle du générique de Prison Break). | J'ai jamais entendu le générique américain de Prison Break mais je suis sûre qu'il est mieux ...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/09/2006, 19h22
|
#12 | | Cassoulet! | "Façon Sex"...Quel horreur.Vraiment. |
| |
30/09/2006, 20h52
|
#13 | | | Inculte que je suis, je ne connais pas cette chanson (je n'écoute jamais la radio) mais apparemment, ce n'est pas une grande perte...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
01/10/2006, 11h58
|
#14 | | Amoureuse | Vu que j'écoute que RTL2 pour ce qui est "d'actualité", je dirai que la pire daube qui passe en ce moment c'est la nouvelle de kean, a gerber cette chanson, enfin je trouve. |
| |
01/10/2006, 12h22
|
#15 | | koala pleurnichard | "Façon sexe", indiscutablement.
|
| |
01/10/2006, 12h58
|
#16 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Lylo Inculte que je suis, je ne connais pas cette chanson (je n'écoute jamais la radio) mais apparemment, ce n'est pas une grande perte... | Pareil. Quelqu'un aurait un lien pour écouter cette daube ?  Histoire de rigoler ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/10/2006, 13h17
|
#17 | | Next | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Pareil. Quelqu'un aurait un lien pour écouter cette daube ?  Histoire de rigoler ^^ | J'ai même le clip 
Normalement sur le site tu trouveras un "Façon sessi" qui m'a fait mourir de rire. |
| |
01/10/2006, 13h19
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Amor-Amor J'ai même le clip 
Normalement sur le site tu trouveras un "Façon sessi" qui m'a fait mourir de rire. | A noter, le magnifique moment, où la fille va boire du lait ! | |
| |
01/10/2006, 13h23
|
#19 | | Next | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid A noter, le magnifique moment, où la fille va boire du lait ! | Ou mieux encore, quand la fille fait la gogo devant des ventilos! |
| |
02/10/2006, 19h23
|
#20 | | Amoureuse | façon sexe aussi elle me déprime tellement elle me sort par les trous de nez et puis l'autre là, gnarls barckley, peuah |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26. | |