18/09/2007, 14h46
|
#201 | | Soudainement optimiste | Koxie là vraiment je peux plus.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
18/09/2007, 20h33
|
#202 | | Murder on the dancefloor | Divinidylle . Putain, autant j'aime bien cette meuf en tant qu'actrice, autant quand elle chante c'est la catastrophe quoi . |
| |
18/09/2007, 21h36
|
#203 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Kehlia Aha,y'en a tellement:rolleyes: | C'est tout à fait ce que je pense ! Mais pour citer les meilleurs, je dirais :- Julie Zenatti : Tango Princesse (très modeste celà dit
) - Christophe Maé : toutes
- Koxie : Garçon cédille garcon enfin bon, ras le bol
- Fatal Bazooka : toutes
- etc genre Tony Parker, Clara Morgan, Kebab man, Shy'm, Kenzah Fara (surtout), tt les gens sui veulent (mais qui n'y arrivent pas) à faire du rap (même si je haie cette musique), Amy Winehouse j'en peux plus non plus, Patrick Fiori, Tokio Hotel, MC Solar, Mokobé ...
- je garde le meilleur (s'il y en a un parmi toutes ces nullités) pour la fin : NZH
Hélas, il y a trop de musiques pourries pour toutes les citer ! Quel désastre ! Cependant j'aime beaucoup Mika, Maroon 5 et Little (ça rassure de savoir qu'on peut encore trouver de la bonne musique) !
Modifié par Miss London 18/09/2007 à 21h39.
|
| |
18/09/2007, 22h10
|
#204 | | Accrochée à son ordi | Raaah moi c'est Kenza Farah, bon déjà je déteste le r'n'b, rap hip-hop blablabla ... mais ça quelle horreur, avec son "Appelez moi Kenza", déjà les paroles très travaillées : "appelez moi Kenza, rappele toi de Kenza, grâce à vous chui Kenza".
C'est du "moi moi moi" quand on fait attention à ses paroles, on dirait qu'elle est triple album de platine, meilleur vente de l'univers : "Si j'en suis où j'en suis ce n'est pas de ma faute
J'ai donné ma voix et vous avez fait le reste", "Impossible d'oublier d'où je viens
Toutes les personne qui m'ont permis d'avancer
Abdel, Karismatik, tous les miens
Et pour tout mes fans grâce à qui j'ai percé"
Etc ...
Bref je déteste, et je trouve qu'elle a une tête à claque ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
18/09/2007, 23h19
|
#205 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | La pire pour moi en ce moment c'est ça. Les paroles sont d'une niaserie que je ne supporte pas. Et en plus c'est une horrible "reprise ralentie" de cette chanson de Steevie Wonder. Quand c'est mal repris, c'est encore plus naze quoi.
Quant à la reprise de la chanson de Timbaland  quoi. Elle a le droit de s'approprier la mélodie comme ça ? |
| |
19/09/2007, 13h59
|
#206 | | Si tu savais... | La chanson de Koxie, j'peux pas. |
| |
30/09/2007, 18h29
|
#207 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par .Flo. La pire pour moi en ce moment c'est ça. Les paroles sont d'une niaserie que je ne supporte pas. Et en plus c'est une horrible "reprise ralentie" de cette chanson de Steevie Wonder. Quand c'est mal repris, c'est encore plus naze quoi. | Certaines reprises devraient etre interdites ... Bisous |
| |
01/10/2007, 00h53
|
#208 | | In love with her cat | Kenza Farah (quelle cata, elle a une voix insuportable)
la derniere de Tony Parker (encore et tjs)
et puis James Blunt (quoi qu'il chante je le supporte pas)
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
06/10/2007, 13h26
|
#209 | | Mélange instable | Oula j'en ai pas mal mais les pires sont :
- Koxie ( Garcon )
- Shanna ( Il est interdit ... )
- Timbaland ( Version Anglaise comme Francaise )
- Melissa ( Elle )
- Diam's et Amel ( 20 ans)
Enfin toutes les chansons qu'on entend tout le temps a la radio !! |
| |
06/10/2007, 15h36
|
#210 | | Mélange instable | Mademoiselle K. Je peux pas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26. | |