17/04/2010, 13h03
|
#41 | | Hairless | "Banco ! Banco ! Super ! Super !"
Oui, bon, tous les midis avec ma coloc, c'est jeu des mille euros, passage obligatoire, je vous l'avoue. Après, j'aime beaucoup Là-bas si j'y suis, toujours sur Inter, et globalement ça reste une radio que j'aime bien.
Sinon, sur Paris je reste fidèle à TSF et à Radio Libertaire (oui, bon, on se refait pas, hein...)
En bagnole, je reste une inconditionnelle de Nostalgie.
Et au boulot, c'est globalement France Musiques, avec un petit détour par Carrefour de Lodéon.
__________________ Before I sputter out. |
| |
20/04/2010, 02h04
|
#42 | | YES! Insane. | J'écoute Nostalgie, et je m'assume.
__________________ Qui dit ceinture, peut dire bretelle. |
| |
20/04/2010, 14h12
|
#43 | | Catcheuz | Citation:
Posté par bretelle J'écoute Nostalgie, et je m'assume. |
Tout pareil! |
| |
23/05/2010, 11h42
|
#44 | | Guest | J'ai déjà dû le dire, mais j'aime vraiment France Inter. Je trouve cette radio tellement riche, toujours variée, sérieuse mais distrayante, à la portée de tous, ouverte sur le monde et la société.
Plutôt humour, j'adore Panique au Mangin Palace, à 11h le dimanche matin.
Plutôt sérieux, j'adore Comme on nous parle, une partie du 6h30-9h30 animée par Pascale Clark, sur des thèmes d'actualité, une discussion avec une personnalité qui fait parler d'elle en ce moment (on peut avoir un Normalien qui publie un livre, un politique, un célèbre avocat, Loana, un réalisateur ...) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Fedora (23/05/2010), Jehn. (23/05/2010)
23/05/2010, 12h16
|
#45 | | Guest | Philippe Colin roxx! | |
| |
12/10/2010, 22h35
|
#46 | | Guest | Je remonte le sujet car plus que jamais j'écoute la radio cette année, par podcasts uniquement et je viens de me faire une grosse fournée de nouvelles émissions que je viendrai développer un autre jour, MAIS, il faut tout de même que je salue très bas M. Philippe Collin ("Salut, et fraternité") et sa bande totale foutraque puisque la joyeuse équipe de Panique au Mangin Palace a désormais obtenu une tranche quotidienne de 2h sur France Inter, qui en viendrait presque à me faire moins regretter la disparition d'Allô la Planète.
Ca s'appelle " le 5/7 Boulevard", c'est donc présenté par Philippe Collin, on retrouve toute la bande des dimanches matins de l'année dernière.
L'émission débute par un "grand entretien" de 40 min entre une personnalité (un "intellectuel", de manière général, ayant publié) et François Busnel. Alors François Busnel, je vous laisse aller checker l'impressionnante biographie sur Wikipédia, mais ce mec est probablement l'un des meilleurs intervieweurs du moment, il est absolument génial. Il a l'art de parler des livres avec précision sans pour autant pénaliser l'auditeur qui ne les a pas lus; il est fin, précis, pas complaisant, bref: je l'aime.
Le reste de l'émission est très chouette aussi, ça parle d'actualité culturelle, d'archives de l'INA (aaah j'adore cette partie), de livres récemment sortis, c'est très bien.
Et puis ce qui est génial c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est une bande de potes supra intelligents qui font une émission ensemble, il y a régulièrement des fou-rires, de toute façon on entend très bien qu'ils ont un sourire sur la face quand ils parlent, c'est fabuleux !
Bref, écoutez-les, c'est génial.
(ça passe donc de 17 à 19h sur France Inter)
OH ET PUIS écoutez donc le samedi "C'est du classique mais c'est pas grave" sur la même antenne, qui n'est pas encore podcastable, mais qui est particulièrement bien, avec la voix de Guillaume Galienne d'amour en bonus 
Modifié par Zapristi 12/10/2010 à 22h41.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jehn. (30/12/2010)
30/12/2010, 21h33
|
#47 | | Guest | Virgin Radio.  | |
| |
28/04/2011, 20h31
|
#48 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Kyori Je n'écoute plus la radio depuis la fin des filles du Mouv qui était vraiment mon emission mythique (après Maurad qui a totalement disparu et n'a pas pu se faire remplacer par MIKL sur NRJ). De temps en temps, c'est Difool mais ils sont tellement mysogynes avec la Marie que s'en est soulant à force. Et puis , en vrai je n'ose pas le dire mais quand il n'y rien de bon sur l'ancie Ouie, FunRadio ou Virgin, j'écoute MFM et Nostalgie... | RIP les filles du mouv T.T ... Qu'est-ce que ça me manque d'écouter cette émission, dans mon lit tranquilou, elles arrivaient à me faire rire jusqu'au point d'en avoir mal au bide 
Maintenant... c'est Chéri FM, avec du Cabrel toutes les 2h ^^ Plus la même ambiance, mais bon ^^ |
| |
03/05/2011, 02h40
|
#49 | | sous les toits de Paris | Reflexe du matin : Replier le lit, prendre ma douche, lancer France Inter et le petit déj sera parfait.
J'aime bien être chez moi à 11h, pour le fou du roi aussi.
sinon, j'ai aussi une radio de la honte, que je garde exclusivement pour les longs trajets en voiture. Je veux bien sur parler de chante France !! 90.9 !  |
| |
05/05/2011, 19h21
|
#50 | | Sell the kids for food | J'écoute NME radio et c'est juste trop bien parce qu'il passe de la britpop (normal, haha) comme j'aime 
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
25/10/2011, 14h22
|
#51 | | incomprise | J'ecoute la radio juste pour la libre antenne le soir. C'est souvent (même toujours) très con mais ça me detend le soir avant de m'endormir, après une journée de cours stressante.
Je zappe entre Karel sur funradio, Cauet sur NRJ, Difool sur skyrock et bien sur Le Soir Show avec Camille Combal (mon chouchou) sur Virginradio vu que je suis pas trop branché suur la musique electro, rnb et surtout rap. Des qu'il y a une musique qui me saoule, je change.
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| |
25/10/2011, 17h08
|
#52 | | Manger. Maintenant. | Classic 21  |
| |
26/10/2011, 22h19
|
#53 | | Cinéphile accomplie | Je me réveille avec Le Grand Morning sur RTL2, mais à part ça je n'écoute pas beaucoup la radio. Si je l'écoute je zappe entre RTL2, Nostalgie et RFM. |
| |
21/11/2011, 13h32
|
#55 | | Si tu savais... | Principalement le Mouv' et Nova sinon le soir avant de dormir Virgin Radio pour la libre antenne :small: |
| |
28/11/2011, 16h53
|
#56 | | Dans les étoiles | Je zappe et je m'arrête quand la musique me plait  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25. | |