| |
18/01/2010, 13h50
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Joyce Jonathan chante Pas besoin de toi Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Joyce Jonathan chante Pas besoin de toi.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
18/01/2010, 14h42
|
#2 | | La loose quoi..
Par ici depuis June 2007
1 671 contributions de haut vol
1 631 Big Up ! offerts
2 199 Big Up ! reçus dans 647 posts
| Speciale CASS DEDI à Someone ( elle a l'avatar de la jeune fille ).
Sinon pour le morceau je l'aime bien .
Il m'arrive de le chanter comme une folle dans la rue avec ma meilleure amie parce que Mr l'homme m'a fait un coup de puta à frange .
C'est des souvenirs en fait .
Edit : Elle a vraiment des cheveux du bonheur .
__________________ Madweek ! Bob, plop plop. Bouboubidouu ! = >" Your heart lives in your vagina
Modifié par Bob 18/01/2010 à 14h45.
|
| |
18/01/2010, 15h08
|
#3 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
4 437 contributions de haut vol
33 Big Up ! offerts
234 Big Up ! reçus dans 111 posts
| J'aime pas trop la chanson mais elle a une superbe voix. |
| |
18/01/2010, 17h12
|
#4 | | We shall overcome.
Par ici depuis October 2005
2 429 contributions de haut vol
1 907 Big Up ! offerts
2 493 Big Up ! reçus dans 836 posts
| Je n'adore pas la chanson mais elle a un joli timbre, et puis elle est super super mignonne. Je trouve qu'elle a un petit air de Virginie Ledoyen. |
| |
18/01/2010, 18h24
|
#5 | | Et ton code-barres ?
Par ici depuis April 2009
1 025 contributions de haut vol
792 Big Up ! offerts
1 258 Big Up ! reçus dans 440 posts
| Ah oui tiens c'est vrai ça ! Virginie Ledoyen, je n'avais jamais fait le rapprochement !
J'aime vraiment bien ce que fait Joyce Jonathan. Les musiques sont simples, mais assez entêtantes. Elle a une très jolie voix, et semble très sympa et simple.
Je la suis depuis presque 2 ans, et je suis contente qu'elle sorte enfin son album.
Je l'avais vu en concert en avril à Bordeaux, et c'était très agréable.
Après, ses textes sont un peu simplets, mais je mets ça sous le compte de la jeunesse. Je pense, et j'espère que ses paroles seront un peu plus mures avec le temps.
Cela dit elle commence bien sa jeune carrière. Un album fait avec Bertignac et un duo avec Tété, ça le fait quand même !
Chouette la vidéo. Simple mais efficace. |
| |
18/01/2010, 18h30
|
#6 | | Donne moi une heure...
Par ici depuis December 2009
222 contributions de haut vol
203 Big Up ! offerts
247 Big Up ! reçus dans 67 posts
| J'aime bien
& je l'ai vu en concert en Juin dernier, elle faisait la 1e partie de Benjamin Siksou & j'avais beaucoup apprécié ! |
| |
18/01/2010, 19h07
|
#7 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis October 2009
12 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Sympa mais ... Jolie voix c'est sur, mais j'ai un peu trop de mal avec les paroles pour apprécier. "Ton visage reflète ce que j'aime pas" c'est assez moyen quand même.
__________________ "Ainsi va le monde, ce n'est pas ma faute." |
| |
18/01/2010, 22h24
|
#8 | | Sportive avant tout
Par ici depuis August 2006
41 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je n'aime ni sa voix et encore moins les paroles, je trouve que l'ensemble est tout simplement FADE. C'est extrêmement banal...et vraiment je ne pense pas faire preuve d'un jugement sévère ! ^^'
__________________ :cool: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Galatea (26/01/2010)
19/01/2010, 19h51
|
#9 | | dealeuse de kinder
Par ici depuis June 2008
1 061 contributions de haut vol
318 Big Up ! offerts
548 Big Up ! reçus dans 270 posts
| C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien sa voix =) |
| |
19/01/2010, 20h07
|
#10 | | Écrevisse bachelière
Par ici depuis December 2009
14 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Alors je commanderais la même voix, les même cheveux et un supplément beauté extrême! J'adore j'adore j'adore! 
Sinon la reprise d'Akon - Sexy B*tch est pas mal aussi ( pour moi en tout cas...  )
__________________ Et dans un élan de désespoir, je l'embrassai. Estelle |
| |
26/01/2010, 15h45
|
#11 | | Sur le fil
Par ici depuis June 2007
1 311 contributions de haut vol
286 Big Up ! offerts
312 Big Up ! reçus dans 112 posts
| La photo de la page d'accueil me fait trop penser à Joan Baez.
A part ça c'est mignon, mais malgré sa jolie voix elle ne sait pas chanter, elle murmure et on sent qu'elle tire dans les aigus. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (26/01/2010)
26/01/2010, 19h00
|
#12 | | Et ton code-barres ?
Par ici depuis April 2009
1 025 contributions de haut vol
792 Big Up ! offerts
1 258 Big Up ! reçus dans 440 posts
| Citation:
Posté par Faust A part ça c'est mignon, mais malgré sa jolie voix elle ne sait pas chanter, elle murmure et on sent qu'elle tire dans les aigus. | Et ben alors j'aimerais beaucoup ne pas savoir chanter. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza :
: virgul (27/01/2010), Ylo (09/02/2010)
26/01/2010, 21h30
|
#13 | | Une margarita a la main
Par ici depuis November 2008
147 contributions de haut vol
128 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 28 posts
| franchement cest pas terrible je trouve que nimporte qui pourrait ecrire ces paroles et chanter plus ou moins bien comme ça : pour moi cest juste une nana qui chantonne, un peu lantithese de Carmen maria vega |
| |
26/01/2010, 21h54
|
#14 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2008
4 309 contributions de haut vol
2 931 Big Up ! offerts
1 720 Big Up ! reçus dans 890 posts
| J'aime beaucoup sa voix.
__________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. |
| |
27/01/2010, 07h42
|
#15 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Faust A part ça c'est mignon, mais malgré sa jolie voix elle ne sait pas chanter, elle murmure et on sent qu'elle tire dans les aigus. | Hahaha le jugement IMPITOYABLE et DEFINITIF qu'on va finir par copyrighter © madmoiZelle.
Enfin juste deux secondes : elle a réuni 70 000 euros de la part d'internautes, c'est donc que ça a un minimum touché 2/3 personnes. Après que ça ne te plaise pas, certes, mais "savoir chanter / pas savoir chanter", au secours le débat inutile, l'important c'est que ça "fasse les poils" à certains ? Non ? |
| |
27/01/2010, 08h48
|
#16 | | Une margarita a la main
147 contributions de haut vol
128 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 28 posts
| aha seulement voila je comprends certaines madz qui sont totalement d'accord avec le titre de sa chanson : "Pas besoin de toi "
aha |
| |
27/01/2010, 09h05
|
#17 | | Dirty old man EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
2 684 contributions de haut vol
676 Big Up ! offerts
1 104 Big Up ! reçus dans 462 posts
| D'un côté, on peut très bien ne pas savoir chanter et toucher des millions de gens. Du genre, Johnny Cash, ou Mme Sarkozy (avant que les diables ne viennent me traîner par la queue jusqu'aux tréfonds de l'enfer pour avoir osé écrire une telle hérésie, je tiens à dire que je ne compare pas les deux, je ne compare pas les deux.)
Je n'ai pas écouté la chanson en question (j'ai l'esprit obtus et le titre me rebute) (en fait c'est surtout que la vidéo ne passe pas chez moi), mais dire qu'elle ne sait pas chanter, c'est pas si grave non? C'est pas ce qu'on demande à un chanteur aujourd'hui. Après, si ses paroles sont minables, sa musique banale, qu'elle n'a aucun charisme et ne dégage aucune émotion et qu'elle ne sait pas chanter, là c'est un peu plus embêtant. (remarque, ça a bien marché pour Mme Sarkozy).
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 27/01/2010 à 09h08.
|
| |
27/01/2010, 09h45
|
#18 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par KittyKiller D'un côté, on peut très bien ne pas savoir chanter et toucher des millions de gens. Du genre, Johnny Cash, ou Mme Sarkozy (avant que les diables ne viennent me traîner par la queue jusqu'aux tréfonds de l'enfer pour avoir osé écrire une telle hérésie, je tiens à dire que je ne compare pas les deux, je ne compare pas les deux.)
Je n'ai pas écouté la chanson en question (j'ai l'esprit obtus et le titre me rebute) (en fait c'est surtout que la vidéo ne passe pas chez moi), mais dire qu'elle ne sait pas chanter, c'est pas si grave non? C'est pas ce qu'on demande à un chanteur aujourd'hui. Après, si ses paroles sont minables, sa musique banale, qu'elle n'a aucun charisme et ne dégage aucune émotion et qu'elle ne sait pas chanter, là c'est un peu plus embêtant. (remarque, ça a bien marché pour Mme Sarkozy). | argh mais pourquoi la vidéo ne passe pas ? c'est quoi le souci exactement ? tu peux me dire ?
Sinon, c'est juste que j'ai de plus en plus de mal avec les jugements définitifs... mais ça doit être à cause de ce fantastique libraire, un jour où je faisais une dédicace de Futur Papa, qui a passé son temps à me dire que mon bouquin c'était pas de la littérature, que je savais pas écrire blabla. Mais oui, j'étais tout à fait d'accord avec lui, et que votre bouquin ne restera pas dans les annales, comme un Alexandre Dumas blabla. Bah oui je sais jme prends pour Dumas tu penses ? M'en fous, moi, j'ai foutu mes tripes dedans, si y'a des gens à qui ça peut servir, tant mieux.
Bref. Depuis cet épisode, j'ai un côté "si ça me plait pas, je ferme ma gueule et je respecte" (ou du moins j'essaie  la preuve)...
(par ex, on est allés voir Invictus avec ma femme, elle a kiffé et je l'ai pas insultée d'avoir aimé... c'est dire si je progresse  ) |
| |
27/01/2010, 09h50
|
#19 | | Dirty old man EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
2 684 contributions de haut vol
676 Big Up ! offerts
1 104 Big Up ! reçus dans 462 posts
| Citation:
Posté par Fab argh mais pourquoi la vidéo ne passe pas ? c'est quoi le souci exactement ? tu peux me dire ? | Pas de panique, je suis derrière un proxy, la plupart des plateformes d'hébergement vidéo sont bloquées!
(c'est sûr que si tout le monde faisant du Dumas, déjà ça deviendrait d'une banalité affligeante, ensuite je pense que moins de monde lirait, du moins moins souvent, et, j'ai pas lu ton bouquin donc je ne vais pas non plus te faire l'offense de te comparer à Marc Lévy, mais quand on réfléchit en matière de chiffres il l'aurait un tout petit peu dans le cul ton libraire)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 27/01/2010 à 09h56.
|
| |
27/01/2010, 09h52
|
#20 | | Dans le cirage... ^^
646 contributions de haut vol
557 Big Up ! offerts
213 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Eh ben moi, tout ce que j'ai à dire: C'est qu'elle me fait les poils... (Petit coup de coeur de la journée que je vais sûrement écouter en boucle pendant un moment. )
__________________ [[ Si les choses ne changent pas, change ta façon de voir les choses... ]] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. | |