|
|
25/10/2005, 18h34
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 677
Après relecture et refléxion, je me dit que c'est quand même dommage que ça se passe comme ça (pour ne pas dire, que ça se finisse..). Si elle en avait plus rien a faire du groupe et des fans, pour quoi n'est-elle pas partie elle même et plus tôt ? ça aurait éviter le douloureux travail d'écrire cette lettre.
Moi qui pensait que le groupe était vraiment uni pour le meilleur et pour le pire, que rien ne pouvait arriver, la force venant de l'amitié lointaine entre les différents membres. Il ya déjà eu des changements, avec le bassiste, mais là il s'agit de la chanteuse, c'est pas pareil ! Le groupe continuera, certes, mais se sera plus pareil (les textes si à quelque chose près puisque c'est Tuomas qui composait, mais le chant...) !
Je suis quand même dégoutée et je me jeterais pas sur le prochaine album comme j'aurais pu le faire si rien ne se serait passé.
une fan qui n'en revient toujours pas...
|
25/10/2005, 19h03
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 42
pfiou... je suis choquée! la, vraiment.
Avant d'avoir lu la lettre, je me suis dit, si y'a plus Tarja, si elle est remplacée par une autre chanteuse, Nightwish ne sera plus Nightwish, il leur sera impossible d'avoir autant de succès, et moi même je ne serais pas sure d'écouter après.
Mais j'ai lu la lettre, et vraiment, je suis abasourdie de la réaction de Tarja.
Et puis, finalement je me dis que le groupe sans elle pourra très bien continuer. Je la voyais moi aussi comme leader du groupe, mais finalement, dans un groupe, y'a aussi et surtout les musiciens. Sa voix, je pense qu'elle pourra très bien être remplacé.
M'enfin, ca me fait vriament un choc d'apprendre ça... Je ne m'y attendais vraiment pas et je trouve pas vraiment les mots pour...
|
26/10/2005, 13h05
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 441
Lady of silence > Elle allait pas partir plus tôt, Nightwish lui raportait bcp de thune (elle demandait même à avoir plus que le reste du groupe *degoutée*) c'est pas bien compliqué.
C'qui est sûr, c'est que son comportement me degoute tellement que Nightwish ds les oreilles actuellement, non merci.
J'espere qu'il trouveront une chanteuse passionnée avec une bonne voix, et j'suis sûre que ça marchera.
|
|
|
26/10/2005, 13h15
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Stressée à mort
A posté 544
Je ne suis pas du tout fan, j'connais vite fait quoi .
Mais bon c'est clair son comportement ba voila quoi :/ Mais en meme temps un groupe avec un membre qui part et qui est remplacé, c'est quand meme plus du tout la meme chose je trouve :/
M'enfin bonne continuation a eux quand meme 
|
|
|
26/10/2005, 13h39
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 441
Souvent ds les groupes de metal, les membres sont remplacés. Mais c'est vrai, c'est pas pareil quoi :/
|
|
|
26/10/2005, 15h39
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Hop, du balai.
A posté 5
Citation:
|
Posté par i-think-i-m-paranoid
Je suis assez choquée en fait, parce que pour moi Tarja c'était quand même le pilier du groupe.
|
Le pillier du groupe, avant tout, c'est Tuomas. Aprés, effectivement, on associe Nightwish à la voix de Tarja, mais faut pas oublier les compo'...
|
|
|
26/10/2005, 17h33
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
A posté 1 677
Je vais mettre quelque temps a réécouter du Nightwish.
merde ! y'a Over The hills and far away qui tourne !
Je crois que je ne pourrais pas faire sans mais je ne verrais plus les choses de la même manière, il n'y aura plus la même passion...
Si elle faisait comme une certaine chanteuse d'un groupe (E********E) heureusement qu'elle s'en va au moment où je découvre tout ça car j'aurais mal réagi et peut être renié définitivement le groupe. Je relativise et me dit que tant que Tuomas est là il n'y a pas trop à s'inquiéter !
Oui il faut souhaité que la nouvelle chanteuse sera passionnée TOUT AU LONG de sa carrière au sein du groupe.
Tarja me dégoute quand même profondément !!!
|
|
|