06/02/2010, 13h50
|
#41 | | Zone sinistrée | Voila mes dernières découvertes grace à mon "mentor" musical (si il savait que je l'appelle comme ca, il kifferais trop!)
En electro/transe: Sesto Sento: c'est pas nouveau je pense, mais j'ai flashé sur ce groupe. C'est un peu comme Infected Mushroom, je trouve. (à écouter: Human Nation qui n'est pas sur le myspace d'ailleurs...) Kap Bambino: un groupe francais. Rafraichissant.
En reggae/jazz: The souljazz Orchestra: du bon jazz, une bonne petite musique d'ambiance SOJA et Groundation: groupes de reggae américain, très bien pour celles qui comme moi, découvre le reggae tardivement (parce qu'il n'y a pas que Bob)
En rock: Crazy Doctors: un groupe marrant, que je conseille aux chimistes. Tenacious D: le groupe de Jack Black. Ils font du bon rock, les chansons sont pleines d'humour. J'adore. (à écouter: Fuck Her Gently, à regarder: The Pick of Destiny, le film des tenacious d))
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
06/02/2010, 22h06
|
#42 | | FessebookeuZ | Eric Benet.
Jsuis amoureuse ça y est  |
| |
06/02/2010, 22h39
|
#43 | | She's BACK. | Je l'ai déjà mentionné sur le topic de ce qu'on écoute à ce moment,elle s'appelle Melody Gardot.Cette femme après avoir été blessée gravement suite un accident,elle s'adonne à la musicothérapie.Sa voix jazzy,les émotions qui se dégagent de la musique,les paroles simples mais belles,elle a réussi à me transporter dans un univers merveilleux.Ses bijoux s'appellent Baby I'm a fool,Who will comfort me et Some lessons.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (06/02/2010)
08/02/2010, 18h08
|
#44 | | OrchestreuZ madmoiZelle | message supprimé pour anonymat.
Modifié par Yana 14/02/2010 à 00h34.
|
| |
08/02/2010, 18h18
|
#45 | | Dingue de son mec | The Killers :exclaim: |
| |
: Jules. (03/03/2010)
10/02/2010, 01h58
|
#46 | | | Alphabeat ! Qui d'après wikipédia : Alphabeat est un groupe de pop-rock danois originaire de Silkeborg. Il voit le jour en 2004 et est composé de 6 personnes dont deux chanteurs (un homme et une femme). Leur musique s'inspire des mélodies des années 1980 et plus précisément des groupes britanniques Prefab Sprout ou Deacon Blue. Vous connaissez surrement une d eleur chanson "Fascination" , celle de la pub pour le coca cola light . Des musiques pop assez sucrés et légères mais bien envoutantes ! |
| |
12/02/2010, 12h46
|
#47 | | Guest | Rodolphe Burger. Je le connaissais juste parce qu'il avait participé à Fantaisie Militaire de Bashung. Et là j'ai pris quelques uns de ses albums solo à la médiathèque et j'accroche vraiment. | |
| |
13/02/2010, 21h40
|
#48 | | Guest | The Amazing, via Pitchfork, et c'est vraiment sympa. | |
| |
13/02/2010, 21h42
|
#49 | | Guest | Major Lazer ( ici et ici)
Découvert en regardant le défilé printemps/Eté de Stella Mc Cartney! | |
| |
14/02/2010, 00h11
|
#50 | | Guest | Semi Precious Weapons ,grâce à un mail myspace ici et là pour les écouter | |
| |
14/02/2010, 15h54
|
#51 | | Guest | Vanessa Paradis.
Je l'écoute "en fond sonore" depuis toujours (mon père est un grand fan devant l'éternel), mais sans l'avoir jamais y avoir vraiment prêté attention. C'est chose faite depuis quelques mois, et franchement, je ne suis pas déçue : sa voix me semble d'une pureté incroyable. (dit celle qui n'y connait rien ) | |
| |
14/02/2010, 15h58
|
#52 | | I shot Jesse James | Citation:
Posté par Jehn. Big up pour l'ensemble de ton post, mais alors big up particulier pour eux, je les kiffe vraiment, et j'aime d'amour leur leader Erlend Oye. Le mec est une espèce de grande tige blonde tirant sur le roux avec d'énormes lunettes, et c'est un génie musical. Il est aussi à la tête du groupe Kings of Convenience, qui est dans le même genre que WBA mais moins "électro", avec un coté plus folk.
(Ah et autre chose : Erlend Oye est un Dieu sur scène. Bref, l'homme parfait). | Oh! Je savais pas Erlend Oye avait un autre groupe que Kings of Convenience, je vais écouter ça tout de suite! |
| |
: Jehn. (14/02/2010)
14/02/2010, 16h14
|
#53 | | I shot Jesse James | Citation:
Posté par Léopoldine. Oh! Je savais pas Erlend Oye avait un autre groupe que Kings of Convenience, je vais écouter ça tout de suite! | Ok alors ce mec est un génie, the Whitest boy alive c'est merveilleux. Merci merci.
Edit: ma dernière découverte c'est Seasick Steve. Un fermier américain qui joue avec une espèce de guitare, enfin, disons, avec une planche de bois à trois cordes et il est vraiment balèze.
Modifié par Léopoldine. 14/02/2010 à 16h17.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Léopoldine. :
: Jehn. (14/02/2010), Sycophant. (14/02/2010)
17/02/2010, 21h30
|
#54 | | Guest | Citation:
Posté par Orehn. A place to bury strangers, du post-punk, à écouter à fond. C’est le genre de musique “qui prend de la place”, t’en as plein la tête et c’est trop bon. (je suis trop nulle, je trouve pas mes mots). | Merci pour la découverte, je me passe l'album en boucle ♥. Health a l'air pas mal aussi ! | |
| |
: Sycophant. (25/02/2010)
18/02/2010, 09h16
|
#55 | | Talk nerdy to me | Jocelyn Pook qui a, entre autre, participée à la BO de Gangs of New York.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
24/02/2010, 22h18
|
#56 | | Step by step | Kevin Rudolf il a collaboré avec Lil Wayne sur le titre let it rock . je découvre certains de ces morceaux j'aime bien son style "mix de rock et hip-hop" . |
| |
27/02/2010, 08h39
|
#57 | | This beard is for Siobhán | Radiohead, c'est vraiment ce qu'il me fallait, depuis le temps que je tourne en rond musicalement. :heartbeat: |
| |
28/02/2010, 20h51
|
#58 | | Roule une pelle a la vie | Comme je le disais ailleurs, j'écoute beaucoup Don't stop the music de Jamie Cullum.
Et oh la la, je ne m'y suis jamais intéressée, mais là je découvre son album The Pursuit. C'est merveilleux.
Je veux cet album pour mon anniversaire. I
l y a de ces musiques qui méritent d'être écoutées en CD, bien au chaud chez soi, recroquevillée au pied du lit, sans aucune autre préoccupation que la musique.
Je crois que je vais lui vouer un culte. (et la dernière fois que j'ai eu cette "sensation" c'était l'album de U2 au piano, uniquement du piano) |
| |
04/03/2010, 22h23
|
#59 | | Bookaholic | Pomplamoose, un groupe indé américain bien sympa. C'est cool, calme, la fille a une jolie voix à la Kate Nash. Le genre de musique qui passe bien au réveil et qui donne envie de printemps Little things et Expiration Date sont très chouettes, leur reprise de Beat It de MJ aussi. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
: Cake Walk. (05/03/2010), Jules. (21/04/2010)
05/03/2010, 15h27
|
#60 | | Zone sinistrée | Shaka Ponk
D'ailleurs, ils sont nommés dans une catégorie aux Victoires de la Musique.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
: Meliy (20/04/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23. | |