@Love_sets : Pour info, l'album de LadyLike Lilly sort le 27 Mars ! J'ai vu ça l'autre jour sur son facebook ! ( Là ! )
Pour ma part ! J'ai une médiatheque trop cool dans ma ville, et ils ont toujours des nouveauté, et j'ai les même gouts que la bibliothécaire ( 3615 ma vie bonjour ! ) bref ! tous ça pour vous dire qu'elle m'a fait découvrir Ornette ! ( J'ai beaucoup les session acoustiques ! )
Et sinon, moi je voudrais vous faire découvrir Wood ! Ici et là
Free The Robots - Inter Arma - YouTube
Free the Robots, avec leur excellent album Ctrl Alt Delete. Ca fait tellement plaisir de trouver des albums aussi parfaits d'un bout à l'autre.
Modifié par citi 20/03/2012 à 18h55.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: susaaane_ (23/03/2012)
Il y a peu de temps, j'ai découvert un groupe plutôt original, Cactus in love. J'ai vu leur affiche dans un bar à Lille et j'ai voulu écouter leurs chansons juste parce que le nom du groupe me plaisait..^^ Et je n'ai pas regretté! Textes poétiques, bonne humeur, .. un groupe très sympathique que je vous invite à écouter! Cactus in love - Myspace
Le label anticon, dont j'aime presque toutes les sorties, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un label. Ce sont pour la plupart des trucs complètement fous (ils ne devaient pas s'arrêter à la marie jeanne eux), mais géniaux, surtout de l'abstract hip hop, de l'électronica, avec un peu de folk ?
Le label anticon, dont j'aime presque toutes les sorties, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un label. Ce sont pour la plupart des trucs complètement fous (ils ne devaient pas s'arrêter à la marie jeanne eux), mais géniaux, surtout de l'abstract hip hop, de l'électronica, avec un peu de folk ?
J'en ai beaucoup trop découvert ce week-end (merci Last.Fm)
Ya The weeknd un truc plutôt rnb, Soley un truc à la Sigur Ros, Logo un truc bien electro, Spoek mathambo aussi mais pas la tête à ça, j'ai aussi écouté le dernier Youssoupha (ce qui me ressemble pas du tout).
Mais ZE coup de coeur revient à BRNS ( oh et puis merde, j'arrive pas à insérer le vidéo, ça sera un lien ICI)
T'as oublié de citer Why? !!!! (que j'avais vu en concert avec Son Lux en première partie, nanananère)
Germ et l'album Wish, une grosse claque dans la tronche...
Metal plutôt lourd mais frais et électronique, aux sonorités galactiques et au chant bien angoissant (cris distants et qui nouent le bide)
Explosions in the sky. Je les ai découvert dans l'aprèm, et là je suis en train d'écouter leur album. Je me prend vraiment une grosse claque, je ne sais pas exactement pourquoi mais leur musique me touche énormément.