15/08/2006, 11h24
|
#1 | | Guest | Help! Cherche une chanson! Salut tout le monde!
Je suis à la recherche des références d'une chanson (groupe + titre) que j'adore, mais que je ne trouve pas, et je la veuuux *tape des pieds*
C'est une chanson genre "cow boy" qu'on écoute pas mal pendant les fêtes aussi. Plus précisément, elle a été chantée par Mickaël Youn et ses acolytes montés sur une table dans le film les 11 commandements... Vous voyez ce que c'est?
Merci d'avance  | |
| |
15/08/2006, 11h31
|
#2 | | Heureuse, simplement | Je n'ai pas vu le film, mais d'après la description de la chanson j'opterais pour Cotton Eye Joe de Rednex
(style tout le monde se met 2 par 2 et on fait un espèce de tunnel géant pour que les autres passent dessous ?)
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
15/08/2006, 12h16
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Hoshi OUiiiii je crois que c'est ça! En y repensant, on doit trouver ça dans les paroles de la musique!!!
Mille mercis! ca fait des mois que je cherchais!  | Au plaisir ! 
__________________ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Shadok rouge |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Callirhoé :
: Aukazul (20/03/2011), Markynanoue (19/03/2011)
15/08/2006, 21h19
|
#5 | | Guest | Héhé cette chanson est parfaite pour mettre l'ambiance dans toutes les fêtes ! Et puis quand on a la chorégraphie qui va avec c'est encore mieux !  | |
| |
29/08/2006, 16h03
|
#6 | | En hibernation | le film de Mikael Youn c'est "les 11 commandements" et la chanson c'est bien rednex (moi aussi j'ai chômer pour trouver le titre  )
29/08/2006, 16h05
|
#7 | | Soudainement optimiste | Si c'est ce que je pense, ça me rappelle mes soirées quand j'avais 16-17 ans dans une vieille boite  près de la j'habite... Aaahhhh ce que j'ai pu le faire ce fameux tunnel lol
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
29/08/2006, 16h15
|
#8 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle C'est quoi le nom de la boite ? | Lol, oh nan tu vas te moquer  ça commence par 1 S...
J'en suis pas spécialement fière mais bon j'étais jeune hein!
Sinon je confirme c'est la chanson à laquelle je pensais.
| |
29/08/2006, 16h34
|
#9 | | En Mal D'amour. | Je sui egalement à la recherche d'une musique ; il s'agit du titre qui passe en publicité pour schweppes. L'on a plusieurs images, au départ une d'un célebre violoniste avec une petite phrase Cette homme est une star de la musique classique, ensuite on a un bull dog Ce chien à sauvé des vies, ensuite une jeunes femmes assez mince avec comme phrase Cette femme a crée un orphelinat.. a la limite si vous ne voyez pas, je peux vous montrer la pub mais je cherche depuis des semaines et des semaines ce titre despérement.
Si quelqu'un saurait m'aider. Merci d'avance ! KisS. 
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
29/08/2006, 16h45
|
#10 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle C'est dans la région Rouennaise ? Ca a peut etre changé de nom depuis, parce que la, la seule qui vient en tete, c'est le Shaman. | Non c'est du côté de Dieppe, le Surf si ça te dit quelquechose :o
| |
29/08/2006, 23h12
|
#12 | | Cassoulet! | Je cherche le titre de la chanson qui accompagnait la fin de l'épisode de FBI portés disparus ce soir...
C'est une musique américaine, assez douce, ponctué de "hallelujah...". S'il vous plaiiiit aideeez moi! |
| |
29/08/2006, 23h14
|
#13 | | Freedom & Soul | Jouée au piano, et chantée par un mec ?
Si oui, je pense que c'est "Hallelujah" de Rufus Wainwright. |
| |
29/08/2006, 23h47
|
#14 | | Cassoulet! | ouiii c'est ça je pense!
merci merci merci!!! |
| |
30/08/2006, 22h50
|
#15 | | En Mal D'amour. | Citation: |
Posté par jadore-les-framboises | Merci la miSs , c'est effectivement sa ! Encore merci, c'est géant. 
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
19/03/2011, 01h49
|
#16 | | "Les reliques d'Erèbe" | Bonjour à toutes,
il y a une musique des années 90-2000 (je sais en tout cas que cette musique n'est pas sortie avant 96-97), que je cherche désespérément: le genre de musique spécial été, on y voit à un moment un bateau filant sur la mer vue du ciel, genre paysage de rêve. Et les seules paroles ou bribes dont je me souvienne c'est "This time we ??????? tonight, who ho, ho-ho ho, this time we... tonight!". Je sais que c'est un peu vague mais j'ai été assez jeune quand c'est sorti.
MErci d'avance  |
| |
19/03/2011, 15h50
|
#17 | | Mansard Roof | Citation:
Posté par NobodyKnows Bonjour à toutes,
il y a une musique des années 90-2000 (je sais en tout cas que cette musique n'est pas sortie avant 96-97), que je cherche désespérément: le genre de musique spécial été, on y voit à un moment un bateau filant sur la mer vue du ciel, genre paysage de rêve. Et les seules paroles ou bribes dont je me souvienne c'est "This time we ??????? tonight, who ho, ho-ho ho, this time we... tonight!". Je sais que c'est un peu vague mais j'ai été assez jeune quand c'est sorti.
MErci d'avance  | Femme ou homme qui chante.
Genre pop, rock ou rap rnb?
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
20/03/2011, 11h31
|
#18 | | "Les reliques d'Erèbe" | Homme qui chante, genre techno-dance, dans ces eaux là. |
| |
30/03/2011, 17h19
|
#19 | | Détendue | Pile le sujet qu'il me faut ! :o
Je recherche désespérément une musique dont je ne me rappelle que peu de choses :
c'était du genre reggae joyeux, en anglais, chanté par deux bonhommes. Dans le clip, qui devait passer sur MCM, on voyait les deux gus descendre d'une voiture de luxe devant une maison imposante en pierre blanche. C'est sorti à peu près en même temps que "trop peu de temps" de Nuttea. Et un des deux types dedans lui ressemblait ou pas. Ha ! C'était en été parce qu'ils avaient des lunettes de soleil 
Voilà ! Merci d'avance si vous trouvez ! |
| |
30/03/2011, 18h46
|
#20 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Dillinger Pile le sujet qu'il me faut ! :o
Je recherche désespérément une musique dont je ne me rappelle que peu de choses :
c'était du genre reggae joyeux, en anglais, chanté par deux bonhommes. Dans le clip, qui devait passer sur MCM, on voyait les deux gus descendre d'une voiture de luxe devant une maison imposante en pierre blanche. C'est sorti à peu près en même temps que "trop peu de temps" de Nuttea. Et un des deux types dedans lui ressemblait ou pas. Ha ! C'était en été parce qu'ils avaient des lunettes de soleil 
Voilà ! Merci d'avance si vous trouvez ! | Les deux mecs blacks ou blancs? Et tas pas quelques paroles? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. | |