12/08/2006, 16h42
|
#1 | | Musique Addict | Tokio Hotel Killerpilze Alors ici ce sera tout les groupe de musique de rock allemande tel que Tokio hotel Killerpiler Lafee Rammstein Silbermond Bref... j'en passe il y en a tellement Je suis Fan de TH et KP et vous vous en connaissez? vous aimez?
__________________ เςђ ฬเll, ๔ย ฬเllรt ภเςђt ! ๔ย ฬเllรt, เςђ ฬเll ภเςђt ! Tokio Hotel Killerpilze Lafee |
| |
13/08/2006, 00h18
|
#2 | | | oui je connai meme que je suis une grande fan de tokio hotel , j'aime bien killerpilze mais moin :o bah ca tu le sais que je suis une grande fan de th pis surtout de TOM xd , bah il est trop beau !!! pis c'est grace a th qe je te connai ma cherie de zumelleuh xD ( ami ) bah j'aime bien aussi lafee et les 2 autre jconai pas ! bah voila pour ceux qui veullent connaitre un peu plus tokio hotel y a plus qua cliker http://th-bill4ever.skyblog.com et lachet tout plein de com ca m'aidera a gagner le concours ! voila bisous a tout le monde !!! bisous tokiohotelgirl jte n'aimeuh ma zumelleuh n'a moieuh !!!!! xD
__________________ </3 Groupiie de TH Besta d'amour jtaiime ♥ n'cliik pas t'riisqueraii d'le regretter =)
Modifié par rock'n'girlz 13/08/2006 à 00h28.
|
| |
13/08/2006, 00h26
|
#3 | | Musique Addict |
__________________ เςђ ฬเll, ๔ย ฬเllรt ภเςђt ! ๔ย ฬเllรt, เςђ ฬเll ภเςђt ! Tokio Hotel Killerpilze Lafee |
| |
13/08/2006, 00h32
|
#4 | | | moi aussi chui contente en plus on a tout plein de truc en commun (dont vien le nom zumelleuh) vla bisous jte n'adoreuh !!!
__________________ </3 Groupiie de TH Besta d'amour jtaiime ♥ n'cliik pas t'riisqueraii d'le regretter =) |
| |
13/08/2006, 00h42
|
#5 | | Musique Addict | oué c clair
Bon stop au HS
| |
14/08/2006, 00h48
|
#6 | | | haha j'avait po vu ton mess xd j'ai l'impression qu'on parle que toute les 2 y a personne qui parle sauf nous pas vrai ? bzOoOw
__________________ </3 Groupiie de TH Besta d'amour jtaiime ♥ n'cliik pas t'riisqueraii d'le regretter =) |
| |
14/08/2006, 10h49
|
#7 | | Musique Addict | Si Si je t'assures on parle toutes seules
| |
14/08/2006, 23h18
|
#8 | | | bah on s'enguelera pas au moin XD bisous jtdr
| |
15/08/2006, 18h00
|
#9 | | koala pleurnichard | Je ne connaissais que deux groupes de cette liste, Tokio Hotel et Rammstein, deux groupes que j'adore particulièrement.
Je suis donc allée écouter le reste pour pouvoir juger... à vrai dire j'ai pas vraiment aimé, disons que je trouve ça assez banal.
Et je voulais dire qu'il faut faire attention à classer tous ces groupes en "groupes rock".
Pour Lafee et Silbermond, j'aurais plutot tendance à les classer dans la pop-rock, plutot que dans le rock.
Tokio Hotel je veux bien leur accorder le titre de groupe de rock, mais pour moi Rammstein est un groupe de métal.
Et je trouve que tu as tendance finalement à mettre un peu n'importe quel groupe allemand sur le même plan, juste parce que c'est de l'allemand justement, il est vrai qu'on a surtout droit à l'anglais et au français mais quand même, ils sont tous vraiment d'un style différent.
|
| |
16/08/2006, 12h34
|
#10 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je ne connaissais que deux groupes de cette liste, Tokio Hotel et Rammstein, deux groupes que j'adore particulièrement.
Je suis donc allée écouter le reste pour pouvoir juger... à vrai dire j'ai pas vraiment aimé, disons que je trouve ça assez banal.
Et je voulais dire qu'il faut faire attention à classer tous ces groupes en "groupes rock".
Pour Lafee et Silbermond, j'aurais plutot tendance à les classer dans la pop-rock, plutot que dans le rock.
Tokio Hotel je veux bien leur accorder le titre de groupe de rock, mais pour moi Rammstein est un groupe de métal.
Et je trouve que tu as tendance finalement à mettre un peu n'importe quel groupe allemand sur le même plan, juste parce que c'est de l'allemand justement, il est vrai qu'on a surtout droit à l'anglais et au français mais quand même, ils sont tous vraiment d'un style différent. | Je sais je sais... tokio hotel c'est du pop -rock lafee aussi killerpilze du punk-rock et rammstein du métal je sais mais j'ai fait en gros!
| |
19/08/2006, 23h34
|
#12 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par vive tokio hotel | Lol moi j'y suis jamais aller
| |
26/08/2006, 20h39
|
#13 | | | Youhou Vive Tokio Hotel!!!!!!!!!!!! C'est mon groupe préféré!!!!!!! Je susi trop préssée de pouvoir acheté leur album Schrei so laut du Kannst dans les baces le 11 sept!!! Franchement c'est un groupe qui vaut le détour, moi ça a été mon coup de foudre ^^. Ecoutez les et faites en sorte qu'ils rencontrent un grand succès en france!!!!!!!!!  |
| |
27/08/2006, 16h51
|
#14 | | rock me Amadeus! | Mouha, mais honnêtement, si vous voulez parler de musique allemande, ne la rabaissez pas à ce point en nous montrant les TH -_- sérieux.
En Allemagne, les TH est un groupe pour midinettes de 12 ans qui lisent "Bravo" (le star club allemand) et croyez-moi sur parole, je suis modératrice dans un room de chat allemand, j'en vois tous les jours.
Nooon.. si vous voulez vraiment parler de musique allemande, citez les Ärzte, Fettes Brot, Herbert Grönemeyer (la musique de la coupe du monde, c'est lui), Echt, Sportfreunde Stiller... ou Rammstein, déjà cité mais tellement bon! Ou encore Guano Apes...
...de la vraie musique quoi! Si vous connaissez bien sûr
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
31/08/2006, 16h31
|
#15 | | Mélange instable | erk Bon allais, écoutez une vraie germano mtn: Tokiohotel, en Allemagne, si tas plus de onze ans et tecoute ca, on doute de ta santé mentale. Passons. Killerpilze, pareil. Silbermond c extra, rien a dire, tout simplement magnifique.
J'aime beaucoup Juli aussi.... Rammstein perso c pas mon truc mais je comprends que beaucoup de gens aiment bien.
Et mes préférés allemands c'est Wir sind Helden et Die ärzte En esperant avoir sauvé l'une ou l'autre âme  ...... |
| |
31/08/2006, 16h52
|
#16 | | | ra la la !! si tokio hotel etait vraiment de la merde il y aurait pas autant de fan a leur concert et a les attendre qui sortent de la voiture etc ... , si vous remarquer bien ce sont des filles de 15, 16 , 17 ans et non de 12 ou 11 ans comme vous le dite. Killerpilze c'est pareil , c'est super ! Vous aimez pas tanpi c'est votre choix !! a+ et moi jdit : vive tokio hotel ainsi que killerpilze
| |
31/08/2006, 17h04
|
#17 | | Musique Addict | Bien dit jumelle! Ok je l'admet je te comprends sur toute la ligne aprilwetter! Tu as le droit de dire ce que tu veux mais tu n'empêche personne a être Fan d'eux! Moi sincèrement j'adore leur musique mais eux c'est autre chose... j'ai compris certaines choses... Bye!
| |
31/08/2006, 17h57
|
#18 | | Une margarita a la main | Oh je savais pas que Guano Apes c'était allemand !
J'aime bien Tokio Hotel, j'ai leur album et il est pas mal =) Mais oui on m'a dit aussi qu'en Allemagne c'est plus du tout à la mode XD.
Oh et puis Rammstein <3 J'AIME [pour résumer --']. Sinon les autres j'connais pas.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
31/08/2006, 18h44
|
#19 | | Mélange instable | Oula je ne voulais agresser personne :S
Vous aimez, tant mieux pour vous  C'était juste pour donner mon avis
__________________ * * ApRiLwEtTer + + + In BeToN uNd SeLiGkEiT + + + |
| |
01/09/2006, 17h38
|
#20 | | | ok , mais ca nous empechera pas de pas ettre fan de th ^^ ,
Oui jumelleuh jme laisse pu faire XD !!!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. | |