09/08/2009, 14h09
|
#1 | | Oz' Girl | Casque ou Intra-auriculaires? Coucou^^
J'aimerais acheter des nouveaux écouteurs pour mon ipod mais je ne sais pas quoi choisir entre un casque et des écouteurs!
Quels sont les casques ou intraauriculaires de vos rêves, ou que vous possedez?
| |
09/08/2009, 14h14
|
#2 | | Guest | Je possède un casque Skullcandy lowrider (qui se replie) mais aussi des écouteurs intra-auriculaire et franchement, je ne pourrais pas choisir!
Les deux sont tops, et c'est pratique d'avoir le choix, vu que je suis en cours sur Paris et que j'ai 1h de transports, c'est indispensable pour moi mais j'ai pas forcément toujours la place de prendre un casque dans mon sac donc dans ce cas, je prend les écouteurs!
Ca dépend de l'utilisation que tu en as mais si c'est pour aller en cours etc, pense au fait que tu n'auras pas forcément toujours la place de t'encombrer avec un casque! Puis, tu trouves des écouteurs intra-auriculaire pour 7/8€ maintenant, donc c'est bien d'avoir les deux! | |
| |
09/08/2009, 14h14
|
#3 | | Guest | J'ai un gros casque Philips.
Je préfère vraiment les casques. Avec moi, les écouteurs tombent toujours ; et puis les casques, ça recouvre bien les oreilles, pas un son ne s'échappe vers le monde extérieur, ça tient chaud, et la musique vient droit dans le cerveau !
Bref. Casques powaaa ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Brany (12/08/2009)
09/08/2009, 14h23
|
#4 | | Eighteen-something. | Je n'aime pas du tout les écouteurs et encore moins les intra parce que je n'aime pas me mettre des choses dans l'oreille (et oui, à chacun ses travers lol !).
J'ai un casque Sennheiser, le PX100 pour être précise. Il me convient parfaitement parce que c'est un casque dit "fermé" (il bloque les bruits extérieurs, et inversement de l'extérieur on n'entend pas ma musique même fort, comme des intra donc), mais il reste petit et se replie dans sa boîte de la taille d'un étui à lunettes. Il ne coûte pas très cher, entre 20 et 30€ aujourd'hui je pense.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
11/08/2009, 20h09
|
#5 | | This beard is for Siobhán | Personnellement j'ai toujours utilisé des écouteurs, voilà 3 ans que j'ai les même, ils conviennent à mes oreilles, ce sont des sony il me semble. |
| |
12/08/2009, 01h16
|
#6 | | Busy living | Je suis dans le même cas que toi, mes écouteurs tombent en ruine et je souhaiterais m'en acheter de nouveaux.
Les casques me font envie depuis très longtemps, je crois que c'est vraiment le top côté confort, à la fois pour les oreilles (les écouteurs font mal à la longue) et aussi (surtout) pour la qualité du son et la coupure du monde extérieur.
Le seul avantage que je trouve aux écouteurs est leur discrétion, et rien que pour ça j'hésite à m'acheter un casque. Ou bien je prendrai un casque et des écouteurs bon marché pour pouvoir choisir selon les circonstances. J'hésite encore!
Sinon un compromis intéressant peut être des écouteurs qui ne rentrent pas dans les oreilles, juste deux gros ronds posés sur l'oreille, je ne sais pas comment ça s'appelle.
12/08/2009, 09h20
|
#7 | | Guest | J'ai des écouteurs intra-auriculaires, je les trouve plus pratiques. Aujourd'hui ils sont vendus avec des embouts de différentes tailles donc ça tient très bien dans l'oreille, ils sont discrets, t'isolent bien du bruit extérieur et surtout, si tu t'es bien coiffée le matin ils ne t'aplatissent pas les cheveux ! | |
| |
14/08/2009, 20h46
|
#8 | | Recovering | Je n'aime pas les écouteurs intra-auriculaires qui me font mal aux oreilles et qui ne tiennent pas, et un casque me prendrait beaucoup trop de place (souvent je sors sans sac ou avec un petit...) donc j'ai trouvé l'idéal, des écouteurs-casque (dans le genre de ceux-là). Avec, je ressemble un peu à un extra-terrestre, mais c'est super pratique !
22/09/2009, 23h00
|
#9 | | Oz' Girl | coucou les filles!
J'aimerais m'acheter un casque original skullcandy maius j'ai pas trouvé à la fnac! vous les achetez où vos casques?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. | |