30/07/2009, 08h53
|
#2 | | in vino veritas | La vidéo ne marche pas chez moi ;w;
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
30/07/2009, 15h16
|
#3 | | Guest | Ahlala j'adore ! Cette chanson est juste géniale, elle donne la pêche, le sourire  Vivement la sortie de l'album ! | |
| |
30/07/2009, 15h41
|
#4 | | Loves bananas. | Je suis vraiment trop heureuse qu'il ressorte enfin quelque chose. En plus j'adore, c'est coloré, c'est frais, c'est joyeux, c'est Mika quoi. Je l'aime. Na.
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Almora (19/09/2009)
21/08/2009, 16h28
|
#5 | | Guest | J'aime absolument tout dans le clip ! C'est complètement dingue et ça me fout la patate :icon_3nodding:. | |
| |
21/08/2009, 16h49
|
#6 | | Guest | J'ai été surprise de réentendre à nouveau Mika à la radio, je n'avais pas entendu parler de son retour. Sans être fan de sa musique, aussi gaie et adorable soit-elle, sa voix me fait un effet de fou, à m'en bloquer la gorge de larmes, c'est assez surprenant en fait, elle me submerge de nostalgie (il faut dire que son premier album est arrivé à un drôle de moment de ma vie, du coup il doit rester des traces assimilées à la voix, je suppose).
bref c'est du Mika, ça a beau ne pas être ma tasse de thé ordinaire musicalement parlant, j'aime bien... slip ou pas slip gnihi :knockout: | |
| |
26/08/2009, 10h25
|
#7 | | Etat larvaire | Tien ça faisais vraiment longtemps que je n'avais plus entendue parler de lui. La chanson est sympa, joyeuse et elle met de bonne humeur. Pour ce qui est du clip, comme d'habitude c'est très coloré, un petit côté acidulé très sympa. |
| |
27/08/2009, 12h46
|
#8 | | Completement paumée | Je trouve que la chanson est hyper sympa ! J'adore ! Et le clip m'a donné une folle envie de redécorer toute ma chambre (: |
| |
31/08/2009, 11h33
|
#9 | | Roule une pelle a la vie | Honnêtement, le clip est génial tout coloré, ça fait du bien au yeux. Mais j'en ai vraiment plein les oreilles de Mika <___________> |
| |
18/09/2009, 21h54
|
#10 | | Loves bananas. | De Quoiii ? Personne ne réagit par rapport à la sortie du Nouvel album de Mika ? 
Je relance donc le sujet et je poste la première après avoir écouter THE BOY WHO KNEW TOO MUCH. Pour moi, Mika reste dans la continuité de Life In A Cartoon Motion, tout en apportant un nouveau souffle. Mes attentes sont comblées, & de toute façon, je ne suis pas très objective vu l'admiration que j'ai pour cet artiste. Mika reste Mika et me rend toujours aussi euphorique. By The Time est pour l'instant une de celle que je préfère .
Et Vous, qu'en pensez vous ?
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
18/09/2009, 22h25
|
#11 | | Guest | Je le trouve plus mélancolique que le précédent, cet album. J'ai une préférence pour les chansons plus pétillantes, comme Rain qui est assez démente ou Blame it on the girls. Mais By the time est très jolie aussi ! Ce que j'aime chez Mika c'est plus le personnage que ses chansons, au final. Il me touche vraiment et je suis toujours curieuse de voir ce qu'il peut nous inventer de nouveau. | |
| |
19/09/2009, 10h44
|
#12 | | Si tu savais... | J'adorais son premier album, j'avais été conquise par son concert à Toulouse et ça faisait un moment que j'attendais ce nouvel album.
Pour l'instant j'accroche bien avec We are Golden, Dr John, Blame it on the girls ( qui me rappelle une chanson mais impossible de savoir laquelle ) |
| |
20/09/2009, 11h27
|
#13 | | Busy living | Je vais aller à contre courant, mais Mika ne m'inspire rien du tout. Je n'aime pas sa nouvelle chanson, ni le clip d'ailleurs, mais ça ne me surprend pas trop, n'ayant pas non plus aimé son album précédent. |
| |
: Eärendil (20/09/2009)
20/09/2009, 11h48
|
#14 | | Guest | J'adore :heartbeat: | |
| |
20/09/2009, 18h39
|
#15 | | I'm still not Batman | Je suis vraiment trés bon public en ce qui concerne Mika . Ses chansons filent la pêche j'adore We are golden , Rain et Blame it on the girls mais j'ai pas vraiment tout écouté.
Mais au delà de la musique j'aime beaucoup Mika , il était au grand journal recemment et je l'ai trouvé trop choupi :coeur2: il a vraiment l'air d'un mec sympa.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
: cherrypop (20/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. | |