11/07/2009, 21h46
|
#1 | | Mrs Longbottom | Les madmoizelles musiciennes Coucou les filles ! J'avais vu il y a longtemps un post avec les madmoizelles qui chantaient/jouaient de la guitare etc... mais je ne le retrouve plus ... alors faute de j'en ouvre un nouveau 
De quel instrument jouez vous ? Que toutes les musiciennes qui en ont une mettent leur chaîne Youtube pour nous faire partager vos dernières reprises ou créations musicales !
Voici la mienne, je fais du piano depuis 11 ans et je me suis mise à la guitare et au chant cela va bientôt faire 1 an, j'ai tout récemment commencé à montrer ma petite tête mais je ne suis pas super à l'aise devant l'objectif alors soyez indulgente de ce côté là :o je veux bien avoir des petits conseils pour m'améliorer musicalement en totu cas  : YouTube - Chaîne de pr0ms
Et je vous invite aussi à nous faire part des chaînes youtube de vos chanteurs préférés trouvés sur internet  pour l'instant j'ai deux chouchou : YouTube - Chaîne de Remitocoko YouTube - Chaîne de doggettbm
Allez à vous maintenant  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à promaster :
: Rhett (16/04/2011), Triceratops (10/04/2011)
testbigup
06/03/2011, 20h20
|
#2 | | Cornemuse | Je ressors le vieux topic (merci la fonction recherche).
Je suis étonnée que personne n'ai répondu depuis tout ce temps. J'espère que d'autres madz vont participer.