magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Enfin la vidéo ! - Lady Gaga dans Gossip Girl !
Comme prévu, Lady Gaga a fait une appartition dans la saison 3 de Gossip Girl ! Extrait !
Showcase Live - Pauline Croze, sa guitare et sa voix
Voici deux morceaux de Pauline Croze en live, guitare électrique voix. Tout simple, tout reposant. Enjoy !
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 08h34   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 438 contributions de haut vol
310 Big Up ! offerts
434 Big Up ! reçus dans 186 posts
Par défaut Michael Jackson et toi ?

Après le choc de l'annonce de sa mort, j'aurais aimé vous inviter à prendre un peu de recul et à vous demander quelle place prenait Michael Jackson (et surtout sa musique) dans votre vie de tous les jours.

Pour les vieux comme moi qui sont nés entre 70 et 80, c'est évident (j'me suis fait ma première trouille télévisuelle sur le clip de Thriller, personnellement) mais je me demandais : pour vous les jeunottes, nées après l'élection de Mitterrand, ça donne quoi ?
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab : : DolceVita (26/06/2009), Worshipper (26/06/2009)
Vieux 26/06/2009, 09h11   #2 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
Par défaut

Je l'ai découvert quand j'avais 12 ans. J'ai commencé par acheter History, et là ça a été une véritable révélation. Tout mon argent de poche partait dans ses disques, cassettes vidéo, revues etc. C'était vraiment mon idole. Avec ma meilleure amie de l'époque, on passait notre temps à mater ses clips, on avait même appelé un numéro de téléphone qui donnait des infos sur lui, enfin bref, j'étais fan.

Avec le temps, j'ai acheté l'intégrale, j'ai tous ses CD, j'écoute moins mais j'ai toujours au moins une chanson de Michael dans mon mp3.

Mon album préféré reste Dangerous. Mais en vrai toutes ses chansons apportent quelque chose.

Modifié par I-think-i-m-paranoid 26/06/2009 à 09h22.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h14   #3 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
3 059 contributions de haut vol
482 Big Up ! offerts
574 Big Up ! reçus dans 264 posts
Par défaut

Pour moi c'était un guignol que je ne connaissais pas, je ne comprenais pas l'engouement autour de lui, un gars bizarre qui a part pousser des petits cris et être sujet à des idées tordus.

Puis, cette année, j'avais découvert réellement sa musique, pas trop les tubes de la fin, plutôt la musique à l'époque où il était encore relativement noir. Et en fait, malgré tout, il avait sacrément du talent, et je pense que c'est vraiment une erreur que j'ai fait toute ses années de me contenter de l'image que j'avais de lui plutôt que de faire attention à ce pour quoi il avait du talent.
Vieux 26/06/2009, 09h16   #4 (Lien permanent)
just want to sleep

Par ici depuis juin 2008
1 461 contributions de haut vol
223 Big Up ! offerts
171 Big Up ! reçus dans 93 posts
Par défaut

Michael Jackson, pour moi c'est toute une histoire ! A vrai dire, c'est lui qui m'a donné ce goût prononcé pour la langue anglaise, j'avais 6 ans et j'essayais déjà de comprendre ses chansons, je dansais comme une petite folle sur sa musique, je pleurais sur des sons comme "You Are Not Alone" et "Heal The World" pendant mon adolescence, et j'ai vécu ma mini révolution sexuelle avec "Invicible" et ses balades ... Dur dur.

J'me souviens en primaire, la première fois qu'il a été accusé de pédophilie, et ça m'avait vraiment fait un choc. J'avais compris tout ce que ça sous-entendait. Mais bon cette histoire n'a jamais réellement été classée, la cupidité des gens peut parfois tout embrouiller ... Les seules personnes auxquelles je pense, ce sont ses deux enfants. La pression qu'ils doivent avoir en ce moment, ça doit être horrible ...

Mais pour moi il restera une icône, Jackson. Sa musique est juste magique. Je dis EST parce qu'elle le restera.

Modifié par DolceVita 26/06/2009 à 09h32.
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Worshipper (26/06/2009)
Vieux 26/06/2009, 10h03   #5 (Lien permanent)
You'll admire THIS.

Par ici depuis juin 2009
158 contributions de haut vol
12 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Pour moi c'est vraiment une grande tristesse, même si je ne suis pas over fan de lui. J'adorais énormément sa musique, sa personnalité (du moins ce qu'on en voyait). Il était unique, et le fait de savoir qu'il s'est éteint m'a vraiment choquée, ça me paraissait impossible !! Michael Jackson putain !!! Il est censé être invicible, je sais pas moi, le king de la pop, il a bercé mon enfance avec les Beatles. Puis il est mort si jeune !
J'en reviens toujours pas.

Je sais pas comment noter cette news:
- J'adore, Michael Jackson est une star et j'aimerai toujours sa musique même si il n'est plus parmi nous.
- Je déteste, parce que MJ est mort et donc c'est une mauvaise nouvelle .

Worshipper est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 10h14   #6 (Lien permanent)
Cosmic dancer

Par ici depuis mai 2007
6 022 contributions de haut vol
1 838 Big Up ! offerts
2 177 Big Up ! reçus dans 912 posts
Par défaut

J'ai découvert MJ, je devais avoir une dizaine d'année, peut être moins. Mon frère avait acheté son best of History. J'avoue qu'on s'est disputé pas mal de fois pour l'écouter chacun dans sa chambre.

Pour moi l'artiste est mort depuis bien longtemps, il ne restait plus que les affaires de pédophilies, la ruine, les scandales...etc mais ça fait un coup au coeur quand même.
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 10h18   #7 (Lien permanent)
Just Fucking Google It

Par ici depuis septembre 2008
1 777 contributions de haut vol
803 Big Up ! offerts
652 Big Up ! reçus dans 332 posts
Par défaut

Je crois que j'ai écouté M.J grâce à ma soeur de 6 ans plus âgée. Elle avait eu "Thriller" à Noël et on se le passait en boucle avec elle et mon père. C'était plutôt cool. Bon après, je ne suis pas une fan fan. J'aime bien écouter de temps en temps, mais que les anciennes chansons pas trop les nouvelles à part "You rock my world".

Tags
jackson, michael

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules" (Bac 2005)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille