31/07/2006, 12h33
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Quelle est la chanson qui vous donne la peche, qui vous dynamise les tympans ? Vous savez ce genre de chanson qui vous faire danser malgré vous, qui vous met de bonne humeur ! Les miennes c'est : - Meredith Brooks "bitch" -Hanson "MMM bop" ( hhmmm j'ai un peu honte la ... ) - Pointer sisters "I'm so exited" Voila ! A vous !
__________________ |
| |
31/07/2006, 13h06
|
#2 | | Yalla! | En ce qui me concerne, ça change très souvent, mais en ce moment je peux pas commencer une journée sans avoir écouté au moins cinq fois "Welcome to the jungle" des Guns 'n Roses.
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
31/07/2006, 14h15
|
#3 | | NutellAddict | Ca change assez souvent mais en ce moment, c'est Suddenly I see de KT Tunstall |
| |
31/07/2006, 14h19
|
#4 | | Trop de boulot | Chacun sa route Chacun son chemin de TonTonDavid me donne le sourire XD Huhu.
__________________ Hep hep. |
| |
31/07/2006, 14h23
|
#5 | | Poughkeepsie | Ces jours ci il y a 10.15 Saturday Night des Cure qui me fait danser, et Honey Pie des Beatles qui me rend toute guillerette. |
| |
31/07/2006, 14h33
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | "Mon idole" de Sinclair
"sledgehammer" de Peter Gabriel
"The look" de Roxette
en fait (à part "mon idole") tous les vieux trucs ça me donne tjs envie de sauter partout dans tous les sens
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
31/07/2006, 14h38
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Lovely day de Bill Withers, deceptacon de Le Tigre, Teenage Lobotomy des Ramones, Welcome to the jungle des Guns 'n roses aussi tiens  , I only want you de Eagles of Death Metal,...
Ce sont les premières me venant à l'esprit en ce moment même, mais ça change souvent. |
| |
31/07/2006, 14h56
|
#8 | | Guest | Close to me, The Cure Material girl, Madonna Sisters O sisters, Yoko Ono Teddy boys, Adam Green Could you be loved, Bob Marley
Et d'autres  | |
| |
31/07/2006, 22h14
|
#9 | | Cassoulet! | Sans contrefaçon version Live 96 de Mylene Farmer My hips don't lie de Shakira It's my life de Bon Jovi Sara Perche ti amo de Ricchi i Poveri Au bout de mes rèves de Goldman
et plein d'autres, je reviendrais... |
| |
31/07/2006, 22h21
|
#10 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Temperature - Sean Paul.
Mais à fond. Ou Legalize It, du même.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
31/07/2006, 22h51
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Et le nec plus ultra, Stand by me de John Lennon | J'aurais dû y penser aussi School uniforms, The Pipettes | |
| |
01/08/2006, 02h42
|
#12 | | Ca te regarde pas | Ça change aussi, pour l'instant j'en suis revenue à Prodigy avec Smack my itch up, kiss my bitch up. |
| |
01/08/2006, 08h56
|
#13 | | En quête de motivation | Deceptacon du Tigre aussi, et celle de prodigy citée au-dessus ! |
| |
01/08/2006, 11h13
|
#14 | | Freedom & Soul | I want you to want me, Bikini Kill. I like a boy in uniform (school uniform) / Pull Shapes, The Pipettes. Punk Rock Christmas, The Sex Pistols. Beat your heart out / City of Angels / Coral Fang, The Distillers. |
| |
01/08/2006, 12h28
|
#15 | | Guest | Toutes celles de Sean Paul ! Comme Eliz,haha.Et en particulier Temperature.
Celles de Shakira aussi,de Juanes,d'Olga Tanon..(la plupart sont des chanteurs espagnols/colombiens..) | |
| |
01/08/2006, 13h08
|
#16 | | Guest | Punk rock Christmas aussi, tiens ! Ah, les Sex Pistols Louxor j'adore, Katerine Mon docteur, La Grande Sophie Jerk it out, The Caesars Who's got the track, The Moldy Peaches | |
| |
01/08/2006, 14h13
|
#17 | | Musique Addict | Hum Moi, celles qui me viennent à l'esprit tout de suite sont : - Mambo n°5 - Lou Bega
- Fest noz de Paname - Manau
- On est chez nous - Zebda
Et puis j'reviendrais si j'en trouve d'autre ! 
__________________ |
| |
01/08/2006, 16h08
|
#18 | | Guest | Oh lalalala il y en a plein plein plein ^^ Hey Baby (If you'd be my girl) de DJ Otzi Live if life de Hermes House Band Cotton eyed Joe de Rednex When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora Jump for my love des Girls Aloud Enamorame de Papi Sanchez We be burning de Sean Paul You're the one that I want de Grease Narcotic de Liquido The magic key de One-T I need a hero de Frou Frou I'm a believer de Smash Mouth Don't phunk with my heart et Let's get it started des Black eyed peas Objection (tango) de Shakira
... et tellement d'autres
Sinon, je suis d'accord avec Indra, Fest-noz de Paname est une chanson très sympa. Le deuxième album de Manau n'a pas rencontré le même succès que le premier, et pourtant moi je le trouve presque mieux  | |
| |
01/08/2006, 16h44
|
#19 | | Freedom & Soul | Ha, et puis Rock'n'Roll all night, de Kiss. |
| |
02/08/2006, 13h27
|
#20 | | Guest | Sans hésiter : SWEET DREAM | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. | |