14/09/2006, 22h28
|
#41 | | Amoureuse | en ce moment crier la vie, duo entre moby et mylène farmer :] |
| |
14/09/2006, 22h31
|
#42 | | Cassoulet! | pareil qu'ainsi-soit-je, Crier la vie..;Enorme..;
et puis Peut-etre de toi de Mylene..Parce que. Et C'est une belle journée... Parce que c'est tout.. |
| |
14/09/2006, 23h11
|
#43 | | Manger. Maintenant. | Jamiroquaï - loove foolosophy
Black eyed peas - disco club
Diana Ross - I'm coming out
Madame Kay - les garçons portent du rose
Jeanne Cherhal - ma vie en l'air
Muse - supermassive black hole
et plein de vieux trucs genre Chic, the tempations ... :cool: |
| |
15/09/2006, 01h10
|
#44 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Frijole Jeanne Cherhal - ma vie en l'air | Je venais justement pour la citer |
| |
15/09/2006, 01h16
|
#45 | | Moral dans les tongs | Shut Me Up - Mindless Self Indulgence.
Bunnies - Horse The Band.
Des chansons de Benassi.
Pis euh franchement j'vois pas trop 
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
09/11/2006, 20h37
|
#46 | | Attention, je mords | moi la chanson qui me met de bonne humeur c'est celle de faf larage ( le generique de prison break)! j'aime tellement la serie que la chanson me met de bonne humeur!
__________________ Au Lieu De Me Plaindre Et De Me Lamenter...J'ai Appris à Ne Pas Tromper Ma Destinée !! |
| |
10/11/2006, 11h51
|
#47 | | Guest | Citation: |
Posté par Frijole Madame Kay - les garçons portent du rose | Yeah, j'aime bien aussi
Sinon, moi, pour me mettre la pêche, c'est : Kill Rock'n'Roll de System of A Down. Lycanthrope de +44. Rock is Dead M.Manson. | |
| |
10/11/2006, 11h56
|
#48 | | Guest | (J'ai lu "Quelles sont les chansons qui vous donnent la gerbe ) Pour ma part, c'est pas mal de chansons de Garbage ! Et certaines de Thiéfaine comme "La Vierge au Dodge 51","La fille du coupeur de joints", et j'en passe. | |
| |
10/11/2006, 13h18
|
#49 | | Hyène | Oh ouiii, La Vierge au dodge ! Psychanalyse du singe aussi !
Là, How Soon is Now des Smiths.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/11/2006, 15h38
|
#50 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid (J'ai lu "Quelles sont les chansons qui vous donnent la gerbe ) | Alors là j'sais pas comment t'as fait  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/11/2006, 02h16
|
#51 | | Mélange instable | Katy Rose :
-I like
-Watching the rain
-Catch my fall
- Keeping it together Coldplay-Speed of sound
Nelly Furtado - Man eater
Shakira - hips don't lie Justin Timberlake :
-Like i love you
-Sexy back
Mis Teeq - Scandalous
Star Sailor - Four to the floor
David Guetta (....)
Sinclair - World, hold on
Etc ! |
| |
14/11/2006, 16h58
|
#52 | | Joyeuse de vivre | Everybody needs somebody to love - The Blues Brothers
Everybody needs somebody to love - The Blues Brothers
Everybody needs somebody to love - The Blues Brothers... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. | |