17/05/2009, 17h50
|
#1 | | Energie à revendre | Partage tes playlists Spotify ! Partage tes playlists Spotify !
Spotify est un logiciel qui permet d'écouter de la musique tout comme deezer, mais il a l'avantage d'être un logiciel et de ne pas avoir une interface trop lourde.
Pour le télécharger c'est par ici, et pour t'inscrire c'est par là.
Tu peux contribuer à une playlist participative madmoizelle ici ( lien spotify) Ma playlist
Modifié par Enesque 17/05/2009 à 18h31.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Enesque :
: Elleinthecity (05/02/2012), Tristana (02/08/2009)
testbigup
17/05/2009, 18h29
|
#2 | | Rédac chef adjointe | Ca me met playlist introuvable pour celle de mmz
Sinon, une de mes trèèèès nombreuses playlists pour commencer, que du vieux rock de papy (bon ya des navets et des doublons hein).
Modifié par Jack Parker 17/05/2009 à 18h35.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cessyjolie (15/06/2009)
17/05/2009, 18h31
|
#3 | | Energie à revendre | J'ai réparé le lien. Ca me met playlist introuvable pour la tienne, zut.
(Parcontre celle de madmoizelle faite par fab marche chez moi) |
| |
17/05/2009, 18h34
|
#4 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Enesque J'ai réparé le lien. Ca me met playlist introuvable pour la tienne, zut.
(Parcontre celle de madmoizelle faite par fab marche chez moi) | Putain c'est dingue ça... et celle de mmz fonctionne toujours pas chez moi 
Ca marche là? |
| |
17/05/2009, 18h40
|
#5 | | { | Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Putain c'est dingue ça... et celle de mmz fonctionne toujours pas chez moi 
Ca marche là? | Chez moi, c'est la tienne qui ne marche pas non plus. |
| |
18/05/2009, 16h05
|
#6 | | Energie à revendre | Le problème ne vient ni de vous ni de moi : Service status |
| |
21/05/2009, 16h22
|
#7 | | Guest | Chez moi le souci est réparé!
Jack ta playlist est impressionante.
Enesque, j'adore la tienne! | |
| |
21/05/2009, 22h12
|
#8 | | Guest | Question sûrement très stupide, mais avec quelle application ouvrez vous Spotify ? | |
| |
24/05/2009, 21h55
|
#9 | | Affronte ses examens | Heu je me suis inscrite plusieurs fois, sans réponse et là je viens de voir que l'offre gratuite n'a pas l'air d'exister pour la Belgique si je me goure et qu'un tit' belge l'utilise dites le moi, please. |
| |
12/06/2009, 21h08
|
#10 | | ¡Me encanta la movida! | J'adore la tienne Enesque !! surtout Good Vibrations des Beach Boys, je ne connaissais juste comme ça, j'adore !!
J'essaie ... spotify:user  oppiie  laylist:2J3hFoMmTucvlBKYCObL 4U ou peut-être http://open.spotify.com/user/poppiie/playlist/2J3hFoMmTucvlBKYCObL4U ?? Si c'est pas ça, expliquez moi comment on fait s'il vous plaît !
01/07/2009, 17h11
|
#11 | | | Merci Enesque pour ta playlist Voici, celle de mon pote Diese, il est DJ :
http://open.spotify.com/user/diese/playlist/6EbuWHqbTizxPLETWx0ZRB |
| |
02/08/2009, 09h14
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Yo je viens de découvrir, jusqu'à présent j'étais réticente, mais en effet Deezer me faisait ramer pas mal et là c'est super fluide. Pour vous inscrire sans invitation c'est là!:https://www.spotify.com/fr/get-started/
C'est un Deezer en logiciel, très riche en musique. Je viendrai échanger mes playlists ringardes, promis!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
08/08/2009, 18h03
|
#13 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par soui Question sûrement très stupide, mais avec quelle application ouvrez vous Spotify ? | Euhhh, tu laisses Spotify lui-même en surligné, pas besoin de l'ouvrir avec autre chose, tu le choisis lui.
| |
11/08/2009, 23h51
|
#14 | | Envie Dodo | Vive Spotify \o/
Je n'utilise que ça, je suis archi-fan.
Je l'avoue, je trompe mon ancien chouchou Deezer.
( tout le monde à des faiblesses :0) ) |
| |
14/08/2009, 01h17
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Pareil, je ne vis plus pour Deezer mais pour Spotify! :heartbeat:
Hop une de mes playlists.
| |
21/08/2009, 04h57
|
#16 | | Gribouille & Tricot ! | L'interface ressemble a celle de ITunes ou c'est moi ...?
Et c'est vrai que ce petit logiciel a tout pour plaire, c'est vraiment facile et me fait sympathiquement oublier Deezer...
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
21/08/2009, 09h33
|
#17 | | Des étoiles au plafond | Je ne sais pas, je n'avais pas Itunes. Moi ce que j'apprécie mais alors à fond c'est qu'enfin internet ne rame plus, oh le régal, Deezer était sacrément lourd. Par contre je fais partie de ceux qui pensent qu'on a moins de résultats sur Spotify, mais je pense qu'ils rempliront au fil du temps, faut pas pousser, c'est déjà très bien, le système des radios avec les chansons qu'on choisit d'écouter (c'est mieux je trouve que les radios tout court), l'interface et tout, c'est simple, fonctionnel, facile. Par contre j'adorerais avoir mes contacts en live et pouvoir voir leurs playlists et ce qu'ils écoutent en ce moment.
| |
22/08/2009, 15h46
|
#18 | | Gribouille & Tricot ! | C'est vrai que le fait qu'Internet ne rame PLUS DU TOUT me ravit, mais d'un autre côté, je sais pas trop comment organiser mes listes de lecture, enfin, je dois être con, ca doit être facile ...
Et Tristana, ta playlist est vraiment bien, je l'ai téléchargée hier, et je l'écoute en boucle 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (01/09/2009)
24/08/2009, 13h59
|
#19 | | Si tu savais... | http://open.spotify.com/user/emii7/playlist/0v7zwxZGkPNbscL24EJIj6
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
30/08/2009, 09h43
|
#20 | | Des étoiles au plafond | D'autres playlists de madmoizelles que je découvre des trucs à vous?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. | |