Chansons des années 80 qui déchirent (pour les nostalgiques)
Si comme moi vous adorez la new wave et la musique des années 80, y compris les chansons françaises de ces années- là (même ringardes ou qui ont pas pris une ride) je propose qu'on partage ensemble nos chansons coup de coeur! Ce serait bien de les mettre direct en écoute ici par Deezer.
Pour ajouter le morceau de Deezer directement sur le forum, vous copiez/coller les chiffres du permalien sous le player et le mettez entre deezer et /deezer en mettant avant chaque deezer [] et pour le deuxième [/]. (Si je l'ecris vraiment ça m'affiche un morceau inconnu).
Alors niveau années 80's :
J'adore "La p'tite Lady" de Vivien Sauvage et ses "comme j't'imagineaussi givrée qu'une mandarine" et "car tu as comme un p'tit chat sauvage dans les yeux qui ressemble au tatouage que j'ai dans le coeur" Mais on ne la trouve pas sur Deezer malheureusement.
Je kiffe aussi "Le Jerk" de Thierry Hazard.
Je cite pas David et Jonathan "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" parce que c'est évident.
Voilà.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (16/05/2009)
Figolune j'adore les chansons de Pierre Bachelet (ca m'a fait un coup quand il est mort, c'etait un chanteur de mon enfance) et combien de fois j'ai pu écouter Macumba et Africa! Je me régale toujours, ça me met la pêche de suite:biggrin:. D'ailleurs j'vais les réecouter dans ton topic héhé.
Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (22/05/2009)
J'aime beaucoup les années 80...
Parmi les groupes que j'écoute encore et que je conseille il y a The Cure, Depeche Mode, Dire straits, Eagles (et le magnifique Hotel california), Blondie, The Police, Pixies, Indochine, Joy Division...