08/11/2007, 12h20
|
#61 | | candy | Citation: |
Posté par Irvine J'vous conseille l'album The Waiting Room, de Chloé  | ah oui on me l'a fait découvrir et j'ai vraiment aimé! |
| |
23/12/2007, 12h06
|
#62 | | Envie Dodo | J'adore Digitalism et je vous le conseille, surtout Idealistic. Sinon le trip-hop comme Massive attack, j'aime beaucoup Archive, Aphex Twin, etc. |
| |
23/12/2007, 12h13
|
#63 | | Dyla Agag | Alors moi, j'aime beaucoup Le peuple de l'herbe (super en concert), soldout, asian dub foundation, wax tailor aussi, birdy nam nam, prodigy et aussi hocus pocus (mais ce groupe se range peut-être plus dans le hip hop) |
| |
23/12/2007, 12h21
|
#64 | | Mélange instable | Bon je sais pas s'il a déja été cité mais dans les classiques il y Nightmare on Wax aussi, tout l'album "in a space outta sound"  |
| |
31/12/2007, 11h37
|
#65 | | Surexcitée | En ce qui me concerne j'aime pas mal des choses qui ont été citées (Goldfrapp, Air, Portishead, Digitalism, Vitalic, Uffie...).
J'adore aussi Para One, un des DJ de TTC qui a fait notamment la BO de La naissance des pieuvres, Justice même si ça commence à devenir un peu trop connu (arf, on dirait une vieille lectrice de Trax "Nan, c'est trop commerical, tu vois !"), et puis Daft Punk évidemment (comment avez vous pu faire 8 pages sans parler d'eux ?). |
| |
31/12/2007, 13h45
|
#66 | | Musique Addict | Vitalic, c'est vraiment excellent!! Et tous les artistes du label Citizen en général...
Le duo JUSTICE, j'aime bcp, leur album est vraiment génial ! non?
Sans oublier Claude von stroke, pour ceux qui aime l'électro minimale... |
| |
01/01/2008, 20h36
|
#67 | | koala pleurnichard | Je viens de découvrir Pendulum, ça dèch' tout.
|
| |
28/04/2008, 19h59
|
#68 | | Mélange instable | Aah je vois que Le Peuple de l'Herbe et Birdy nam nam ont été cités.. 
Pendulum j'ai découvert aussi récemment, mais frenchement j'apprécie pas tous les morceaux..
J'aimerai ajouter un peu de hardteck à vos citations;
Gaufrette, Tetrips, 2fik, OblykDfroké, Narkotek, Le Bask..
Mais c'est vrai que les artistes ne sont pas forcément connus, car les mix tournent un peu au hasard en fonction des téléchargements (libres!!), des teufs..
Et wax tailor, vraiment du bon son, même si on s'éloigne pas mal de la hardteck 
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
26/02/2009, 17h07
|
#69 | | Dingue de son mec | En ce moment j'écoute énormément de Trance du genre Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Above & Beyond, Oceanlab ...et j'en passe ..
Mais apparemment il n'y a pas énormément de fans de trance ici, snif :'(
Sinon en Electro Daft Punk, Boyz noise... |
| |
06/08/2009, 12h15
|
#70 | | candy | Ahahah je suis vraiment trop nulle comme animatrice.
Alors je vais poster mon message annuel ^^
Mes derniers (on va dire 2008 2009 lol) gros coups de coeur: KAP BAMBINO, qu'on ira voir avec Ruby en Août à l'hôtel de ville de Paris, si il ya des intéressées...
Le dernier album de Röyksopp n'est pas si mal du tout!
House Jam de Gang gang dance était juste magique!
J'ai adoré écouter jusqu'à épuisement Death from above 1979 <3
Je suis une fondue de crystal castle également!
Aprés fatalement Para one - Crookers - Robots in disguise ("la nuit" et "turn it up" que du bonheur!) - Boys noize - Sebastian (Motor)...
Sinon il ya deux jours, je suis tombée sur les morceaux de où est le swimming pool (avec un nom comme ça...) et ça a l'air pas mal du tout!
Bref c'est un petit aperçu, rien d'exhaustif juste histoire de parler et de partager certains morceaux!
Bon avant de partir, le clip vraiment chouette de Metronomy YouTube - Metronomy - A Thing For Me
Modifié par LADY BEAN 06/08/2009 à 12h20.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (09/08/2009)
06/08/2009, 21h52
|
#71 | | 3H43 | Oh je n'avais pas vu ce topic!
J'aime l'electro. Ca me transporte, je suis amoureuse, je suis ailleurs quand ça résonne, ça me ressource, c'est mon défouloir, mon inspiration, et je n'exagère point.
Au niveau des artsites, il y a déjà les incontournables: Prodigy, Le peuple de l'herbe et Birdy Nam Nam ( j'ai vu les deux derniers en live, c'était juste meveilleux!)
Mes favoris, si je puis dire, dans le désordre:
Banditos, Crystal Distortion, Les macaques, Gotek, Manu le Malin, Heretik, The Bloody Beetroots (en boucle dans mes oreilles en ce moment!) , Para One en solo, Yuksek, Miss Kittin, Vitalic et tellement d'autre mais moins connus, découvert au détours de festival.
Et j'aime beaucoup l'electro minimal, c'est un peu ma decouverte des derniers mois.
Modifié par Rodchenko 06/08/2009 à 21h55.
|
| |
08/08/2009, 14h29
|
#72 | | candy | J'ai ce rapport là aussi. Avec la musique en général mais l'electro est on va dire le genre où j'aime le plus de choses. Et les basses dans le ventre lors des concerts c'est juste magique! |
| |
08/08/2009, 14h48
|
#73 | | Amoureuse | Moi j'aime tout les styles de musiques en général.. (tout dépend de mon humeur en faite lol) l'électro c'est quelque chose qui me permet de me défouler, quand j'en écoute c'est que je suis survolté en faite lol.
Dernièrement j'ai vu steve aoki en live ( Et ça déchire graaaaaaaaaaave... Il s'est jeté dans la foule à un moment, pur moment de grâce !! et tout cela en boite biensûr) et je vous conseille vivement d'en écouter un morceau surtout WARP avec les bloody beetroots!!
Les artistes qui sont pas mal : Justice, Paul Kalkbrenner, Birdy nam nam, The bloody beetroots, Ellen allien, Boys noize, Modselektor, Mr. Oizo.... et pleins d'autres
PUis en ce moment on entend de plus en plus de mélange électro pop : Ratatat, Pony pony run run.. J'aime bcp. |
| |
10/08/2009, 14h04
|
#74 | | candy | Citation:
Posté par Yukichua Moi j'aime tout les styles de musiques en général.. (tout dépend de mon humeur en faite lol) l'électro c'est quelque chose qui me permet de me défouler, quand j'en écoute c'est que je suis survolté en faite lol.
Dernièrement j'ai vu steve aoki en live ( Et ça déchire graaaaaaaaaaave... Il s'est jeté dans la foule à un moment, pur moment de grâce !! et tout cela en boite biensûr) et je vous conseille vivement d'en écouter un morceau surtout WARP avec les bloody beetroots!!
Les artistes qui sont pas mal : Justice, Paul Kalkbrenner, Birdy nam nam, The bloody beetroots, Ellen allien, Boys noize, Modselektor, Mr. Oizo.... et pleins d'autres
PUis en ce moment on entend de plus en plus de mélange électro pop : Ratatat, Pony pony run run.. J'aime bcp. | Les bloody sont assez cools c'est vrai ^^
Il existe des morceaux d'electro qui sont assez fabuleux, qui ne seront pas défouloir 
celui là est assez "beau" aussi: the rip - portishead |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17. | |