| |
23/07/2006, 16h42
|
#22 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis juillet 2006
662 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Baptgirl m'enfin j'ai pas dit "les noirs savent bien chanter", j'ai dit qu'ils avaient des facilités pour une belle voix, un beau timbre et souvent pas mal de coffre, mais il va de soi que tu peux avoir une belle voix et ne pas savoir t'en servir
(merci à toi d'avoir exprimer ta pensée, parce que des "  " ne font pas avancer le débat)
quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment  | Effectivement c'est un compliment. Et je suis d'accord, souvent les noirs ont une belle voix.
Sinon Shaby, non, je n'aime pas. Pas du tout même. Je ne saurai expliquer pourquoi, c'est une alchimie qui fonctionne pas (XD). |
| |
23/07/2006, 16h59
|
#23 (Lien permanent)
Par ici depuis octobre 2005
1 597 contributions de haut vol
18 Big Up ! offerts
22 Big Up ! reçus dans 17 posts
Posté par Baptgirl quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment  | Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^
Modifié par atchoumboulike 23/07/2006 à 17h03.
|
| |
23/07/2006, 20h53
|
#24 (Lien permanent)
|
57 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par atchoumboulike Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^ | Tu m'as coupée les mots de la bouche  . |
| |
23/07/2006, 21h22
|
#25 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 903 contributions de haut vol
574 Big Up ! offerts
1 324 Big Up ! reçus dans 494 posts
| Effectivement, on ne peut plus rien dire... Des préjugés y en a partout et ce n'est pas comme si Baptgirl avait dit "Les noirs ont tous dix femmes". C'était plutôt à prendre comme un compliment, m'enfin.
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
23/07/2006, 21h47
|
#26 (Lien permanent)
| | Attention, je mords
55 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.
bye 
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
23/07/2006, 21h53
|
#27 (Lien permanent)
662 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Fille_acidulee Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.
bye  | Euh, je ne crois pas qu'elle parle d'amour dans le sens garconbisouscalin, mais pluto d'amour pour la musique, en fait. Tout ce dont j'ai rêvé, Ma musique ma passion
Est apporté
Sur ce rythme et tous ces mots
Le son donne le tempo
Pour nous faire vibrer
Oh laissez moi vous dire pourquoi J'ai cette force qui résonne en moi
Ho dites moi rien qu'une fois
Si pour toujours cette musique m'aidera
{Refrain:}
Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire Pour que la musique soit |
| |
23/07/2006, 22h56
|
#28 (Lien permanent)
| | Des romances nerveuses
Par ici depuis septembre 2005
4 292 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai pas écouté la chanson des dizaines de fois non plus, mais ça me semblait plutot évident qu'elle ne parlait pas d'amour dedans. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. | |