Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2006, 16h24   #22 (Lien permanent)
...je DANSE la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 514 messages
Par défaut

m'enfin j'ai pas dit "les noirs savent bien chanter", j'ai dit qu'ils avaient des facilités pour une belle voix, un beau timbre et souvent pas mal de coffre, mais il va de soi que tu peux avoir une belle voix et ne pas savoir t'en servir

(merci à toi d'avoir exprimer ta pensée, parce que des "" ne font pas avancer le débat)

quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment

Modifié par Baptgirl 23/07/2006 à 16h26.
Baptgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 16h42   #23 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 680 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Baptgirl
m'enfin j'ai pas dit "les noirs savent bien chanter", j'ai dit qu'ils avaient des facilités pour une belle voix, un beau timbre et souvent pas mal de coffre, mais il va de soi que tu peux avoir une belle voix et ne pas savoir t'en servir

(merci à toi d'avoir exprimer ta pensée, parce que des "" ne font pas avancer le débat)

quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment
Effectivement c'est un compliment. Et je suis d'accord, souvent les noirs ont une belle voix.

Sinon Shaby, non, je n'aime pas. Pas du tout même. Je ne saurai expliquer pourquoi, c'est une alchimie qui fonctionne pas (XD).
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 16h59   #24 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 522 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Baptgirl
Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^

Modifié par atchoumboulike 23/07/2006 à 17h03.
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 20h53   #25 (Lien permanent)

A posté 58 messages
Par défaut

Citation:
Posté par atchoumboulike
Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^
Tu m'as coupée les mots de la bouche .
sihem-bylka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 21h22   #26 (Lien permanent)
Besoin de vacances
AnimeuZ Forum Blabla

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 7 751 messages
Par défaut

Effectivement, on ne peut plus rien dire...

Des préjugés y en a partout et ce n'est pas comme si Baptgirl avait dit "Les noirs ont tous dix femmes". C'était plutôt à prendre comme un compliment, m'enfin.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 21h47   #27 (Lien permanent)
Attention, je mords

A posté 58 messages
Par défaut

Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.

bye
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream

...Laisse mOi rêver en paix...
Fille_acidulee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2006, 21h53   #28 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

A posté 680 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Fille_acidulee
Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.

bye
Euh, je ne crois pas qu'elle parle d'amour dans le sens garconbisouscalin, mais pluto d'amour pour la musique, en fait.

Tout ce dont j'ai rêvé,
Ma musique ma passion
Est apporté

Sur ce rythme et tous ces mots
Le son donne le tempo
Pour nous faire vibrer

Oh laissez moi vous dire pourquoi
J'ai cette force qui résonne en moi
Ho dites moi rien qu'une fois
Si pour toujours
cette musique m'aidera

{Refrain:}
Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire
Pour que la musique soit
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Par contre, le grand père, il est parti loin... Il faisait comme un bruit de corbeau" (Elie Semoun)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille