23/07/2006, 17h59
|
#21 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 429
591 Big Up ! reçus dans 222 posts
| Citation: |
Posté par Baptgirl quant au "mauvais effet", j'y peux rien si les gens se sentent persécutés ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien de choquant de dire "les noirs ont des facilités dans la chanson", c'est même plutôt un compliment  | Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^
Modifié par Lamina 23/07/2006 à 18h03.
|
| |
23/07/2006, 21h53
|
#22 |
Par ici depuis July 2006
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par atchoumboulike Je comprend le fait que tu pense faire un compliment , moi perso ca je dois dire que je ne le percois pas en fait ( ni comme un compliment ou comme une attaque ) mais ca renvoie a pas mal d'autres préjugés en fait ^^, et c'est ce qui fait mauvaios effet voila ^^ | Tu m'as coupée les mots de la bouche  . |
| |
23/07/2006, 22h22
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Effectivement, on ne peut plus rien dire... Des préjugés y en a partout et ce n'est pas comme si Baptgirl avait dit "Les noirs ont tous dix femmes". C'était plutôt à prendre comme un compliment, m'enfin. | |
| |
23/07/2006, 22h47
|
#24 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2006
54 contributions de haut vol
| Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.
bye 
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
23/07/2006, 22h53
|
#25 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
650 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Fille_acidulee Je trouve qu'elle a une très jolie voix, mais pour son age lui faire chanter une chanson d'amour, je trouve ça un peu précosse, pas sur qu'elle comprenne vraiment. Enfin ce n'est pas mon style de musique mais sa voix est très jolie, ça change des psoeudo chanteuses qui se prennent pour des stars, parce qu'elles sont dans le top 1.
bye  | Euh, je ne crois pas qu'elle parle d'amour dans le sens garconbisouscalin, mais pluto d'amour pour la musique, en fait. Tout ce dont j'ai rêvé, Ma musique ma passion
Est apporté
Sur ce rythme et tous ces mots
Le son donne le tempo
Pour nous faire vibrer
Oh laissez moi vous dire pourquoi J'ai cette force qui résonne en moi
Ho dites moi rien qu'une fois
Si pour toujours cette musique m'aidera
{Refrain:}
Toujours plus près de toi
Mon étoile ma foi
Donne-moi le pouvoir
Et la force d'y croire
Illumine nos joies
Nos rêves sans cauchemars
Partager cette histoire Pour que la musique soit |
| |
23/07/2006, 23h56
|
#26 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'ai pas écouté la chanson des dizaines de fois non plus, mais ça me semblait plutot évident qu'elle ne parlait pas d'amour dedans. |
| |
24/07/2006, 00h10
|
#27 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 429
591 Big Up ! reçus dans 222 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Effectivement, on ne peut plus rien dire... Des préjugés y en a partout et ce n'est pas comme si Baptgirl avait dit "Les noirs ont tous dix femmes". C'était plutôt à prendre comme un compliment, m'enfin. | Vous ne comprenez pas que tout le monde puissent ne pas le prendre comme un compliment ?  |
| |
24/07/2006, 02h23
|
#28 | | de retour
424 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par atchoumboulike Vous ne comprenez pas que tout le monde puissent ne pas le prendre comme un compliment ?  | franchement ? non  |
| |
24/07/2006, 02h31
|
#29 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Euh, si on avait dit le même genre de commentaire sur n'importe quelle ethnie j'aurais réagit de la même manière, et je ne suis pourtant pas du genre à crier au racisme. Un préjugé reste un préjugé, qu'il ait une connotation négative ou positive, voilà tout. Bien sur que tout le monde en a, ce n'est pas la question, seulement je crois qu'on devrait tous tendre à en avoir le moins possible, et je ne crois pas que ce soit ridicule comme sentiment. Sinon, Atchoumboumlike a bien résumé ma pensée.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/08/2006, 02h39
|
#30 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis July 2006
216 contributions de haut vol
| Des préjugés on en fait tous on en a tous fait. D'autant plus que dans ce qu'a dit Baptgirl c'était un compliment...
Mais personnellement Shaby j'adhère pas du tout, et pas plus que tout la série enfantine et compagnie. Heureusement que ce n'est qu'éphémerre tout ça. En même temps c'est pas mon genre de musique non plus -normal-.
Et puis la ptite elle chante avec des ptites mimiques et tout comme si c'était Lorie. D'ailleurs les deux laissent à désirer. |
| |
02/08/2006, 18h14
|
#31 |
Par ici depuis August 2006
46 contributions de haut vol
| Baptgirl ca veux rien dire ce que tu dis elle est noire donc elle chante bien!eh ma belle des bons chantuers il y en a partout des mauvais aussi et je vais meme te dire chez les black aussi! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26. | |