06/11/2006, 15h28
|
#161 | | Hop, du balai. | - "Classical Gas" et "Arts of War" de Vanessa Mae
- "Le maton me guette" de Passi |
| |
06/11/2006, 15h52
|
#162 | | Mélange instable | Alors moi c'est.... Roads de Portishead  à chaques fois que je l'écoute j'ai la chaire de poule et les larmes aux yeux.... |
| |
06/11/2006, 20h30
|
#163 | | Mélange instable | - Montée là-haut - Saez [snifouille]
Creep - Radiohead [de mon coeur <3]
- Special guest :
Stairway to heaven - Led Zep' [qu'une special person m'a fait connaître] Cherry Blossom Girl - Air [enivrante...]
- Special special frisson :
Le canon de Pachelbel [carrément à fond dans les oreilles, encore plus dans la version de My Sassy Girl...quite à entendre même les doigts qui claquent sur les touches du piano]
- En ce moment :
Heart - Stars [je ne suis pas sûre du titre mais c'est comme ça que je l'ai reçu ^^" "I'm still in love wid yyuuuu I'm still in love with youuu]
Et puis d'autres bien sûr...une bonne vingtaine...et ça tourne, selon les saisons, selon les humeurs, selon les fréquences d'écoute également :rolleyes: |
| |
17/11/2006, 11h08
|
#164 | | candy | Ca a toujours été la ritournelle de Sebastien Tellier, parceque c'ets cette chanson, c'etait lui c'etait nous. Maintenant je sens que je pourrais pas l'ecouter avant trop longtemps. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. |
| |
12/12/2006, 20h38
|
#165 | | | Incubus here in my room
__________________ 30/09/2010 |
| |
12/12/2006, 21h38
|
#166 | | | Le premier jour du reste de ta vie, Etienne Daho. Chapitre toi, Melissa Mars.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
12/12/2006, 21h42
|
#167 | | Guest | Citation: |
Posté par keel - Special special frisson :
Le canon de Pachelbel [carrément à fond dans les oreilles, encore plus dans la version de My Sassy Girl...quite à entendre même les doigts qui claquent sur les touches du piano]
| Pareil pour moi. Pour une fois que quelqu'un le cite
Et puis aussi Chasing cars de Snow Patrol dans un autre registre. | |
| |
13/12/2006, 13h23
|
#168 | | la tête en Italie | U2 - with or without you Christina Aguilera - hurt
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
13/12/2006, 19h19
|
#169 | | | HAA moi aussi le Canon de J. Pachelbel fait parti de mes favoris <3
Sinon, My sweet prince de Placebo,
Eye of Shiva de Therion
Vampire Romance de Blutengel |
| |
15/12/2006, 21h52
|
#170 | | | Brrrrr! She's the One - Robbie Williams! :o |
| |
16/12/2006, 00h20
|
#171 | | | feeling good de Muse, une chanson grandiose tellement puissante:cool:
__________________ 30/09/2010 |
| |
16/12/2006, 10h51
|
#172 | | Georgette Berger | Eh bien, Staiway to heaven, peut être. De Led Zep. |
| |
16/12/2006, 11h00
|
#173 | | Amoureuse | Sunday bloody sunday de U2
Mon vieux de Daniel Guichard
L'hymne à l'amour d'Edith Piaf |
| |
24/12/2006, 00h33
|
#174 | | Musique Addict | pfff c'est con mais... "good bye my lover" de James Blunt elle me les fout les frissons! et "kissing you" de Des"ree. par ailleurs (sans me la jouer wesh ma gueule) "la mort n'est qu'une étape" de La Brigade, est magnifique. |
| |
06/04/2007, 20h50
|
#175 | | | Citation: |
Posté par Eärane Nouvelle vague - In a manner of speaking
B.O de Requiem for a dream
The Beatles - The fool on the hill
Zazie - J'envoie valser (mais plus particulièrement chantée par une amie à moi <3)
Emilie Simon - To the dancers in the rain
Sting (ou The police ?) - Roxane
Feist - Let it die (et pas mal de chansons d'elle d'ailleurs)
Pauline Croze - Mal assis
Muse - Unintended
Aladdin - Ce rêve bleu (niais mais j'aiiime)
" | Wahhh mais c'est dingue!!! Pareilleuh!
J'adore Teardrop de Massive Attack, FeistfeistFEIST, Camille quand elle chante en anglais dans Nouvelle Vague, The Stranger Nouvelle Vague, Fever The Cramps...
__________________ And everywhere I'm walking like a cyclops But don't mind me... and chased by a cyclops ... no ships I see |
| |
07/04/2007, 11h12
|
#176 | | Mélange instable | mika : happy ending
dave matthews : cry freedom et long black veil
chris martin sur fix you
NYC d'interpol
all the things that I've done des killers
angels and spies de thirteen senses
rebellion d'arcade fire
canon de pachelbel mais version avec pleins d'instruments comme on l'écoutait dans la voiture quand j'étais petite , ainsi qu'une d'un cd de scarlatti (je connais pas le nom)
et une de schubert , qu'on écoutait aussi en voiture , lelle nous calmait direct : auf dem wasser zu singen, ainsi que sarabande de haendel et enfin la symphony n7 de beethoven ...
Modifié par caciara 07/04/2007 à 11h23.
|
| |
07/04/2007, 14h51
|
#177 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | :rolleyes: Pareil, elle me colle vraiment des frissons. Et Leonard Cohen a une légère tendance à me coller des frissons à chacune de ses chansons, surtout Chelsea Hotel. Et j'ai vrament pleuré la première fois que je l'ai écouté.
Oh et puis No Surprises et Creep de Radiohead et aussi How can I tell you de Cat Stevens. Tears in heaven de Clapton, méga-frissons. |
| |
07/04/2007, 15h10
|
#178 | | Guest | X-JAPAN - Endless rain. | |
| |
07/04/2007, 15h23
|
#179 | | fille invisible | Aller, une p'tite liste mais je pense que je vais en oublier:
- Counting Crows - Colorblind
- Gary Jules - Mad World
- Eagles - Hotel California
- Evanescence - My immortal
- Jeff Buckley - Hallelujah
- Radiohead - Creep
- Moody Blues - Nights in white satin
- Percy Sledge - When a man loves a woman
- Portishead - Glory Box
- Sinead O Connor - Jealous
- Ariane Moffat - Poussière d'ange
- Camille - Pale septembre
- Dyonisos - Neige
- Valérie Leulliot - Mon homme blessé
- Jacques Brel - La chanson des vieux amants
-
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
07/04/2007, 20h52
|
#180 | | Accrochée a son ordi | "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith
"Ne me quitte pas" de Brel
"Hallelujiah" de Jeff Buckley (comme beaucoup ici)
"Sexed up","The road to Mandalay" et "Angels" en live avec le public qui chante de Robbie Williams
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15. | |