12/03/2009, 16h50
|
#1 | | Des links pour les dingues de liens | Nouveau clip de Britney : If you seek Amy
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce lien : Nouveau clip de Britney : If you seek Amy posté sur Folle à Linker et proposé par Laetitia (merci !).
Tu peux voir les autres liens du jour sur ce lien
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
12/03/2009, 16h51
|
#2 | | Guest | Citation:
Posté par Folle à linker | De rien. Ahaha. | |
| |
12/03/2009, 17h44
|
#3 | | Ouais Ouais. | Sans doute ma chanson préféré sur l'album Circus =)
Le fameux F . U . C . K . M . E épelé qui donne un If you Seek Amy. Haha. J'ai tout de suite adoré.
Et sinon le Clip est sympatoche. Mais la fin quand elle est genre en mère de famille parfaite, Ca le fais pas. xD Une mère de famille parfaite n'as pas des racines brunes de 10 Cm, Nononon Britney.
Oh et je keeeef ses Chaussure rouge aussi :B |
| |
13/03/2009, 10h23
|
#4 | | Cassoulet! | Et bé, j'aimerais bien être "baleine" comme elle (little private joke for moi-même)
J'adore cette chanson décidement! |
| |
13/03/2009, 12h54
|
#5 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Ana Banana Sans doute ma chanson préféré sur l'album Circus =)
Le fameux F . U . C . K . M . E épelé qui donne un If you Seek Amy. Haha. J'ai tout de suite adoré. | Merci aussi, j'avais pas capté.
Elle est canon (j'aime sa chevelure)!Le clip est sympa: la fin est rigolote.C'est la chanson que je préfère sur l'album, après Womanizer. |
| |
13/03/2009, 14h21
|
#6 | | Heureuse, simplement | Je trouve que le look à la fin, la petite famille modèle, la tarte te la maison, ca fait très Desperate Housewives, Bree Van de Kamp. |
| |
13/03/2009, 14h24
|
#7 | | est John Loque | Excusez mon langage, mais je trouve Britney vachement bonnasse dans ce clip (et je me souvenais pas qu'elle avait des seins aussi gros  ).
Et la chanson, j'aime beaucoup (notamment le fameux jeu de mots). J'espère que le prochain single sera Kill the lights.
De toute façon, Britney, depuis qu'elle a des cheveux et qu'elle sait à nouveau danser, je m'extasie devant elle. |
| |
13/03/2009, 15h38
|
#8 | | She's BACK. | Merci Ana Banana pour le jeu de mots,je viens de titler.
Sinon,je trouve ses cheveux un peu paillasson,ça fait pas trop l'effet wavy que c'est supposé donner.En tout cas,Britney reste Britney.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
13/03/2009, 16h13
|
#9 | | Dilettante... | En dehors de ses racines de 10 cm qui font pas très glamour à la fin, je trouve l'idée du clip très sympa. Je surkiffe le jeu de mots pas très subtil qui doit faire enrager les puritains et autres créationnistes en tous poils qui pululent aux States. Et pourtant, j'ai vraiment pas une passion pour Britney Spears, elle m'indiffère en général mais là, j'aime bien le concept du truc.
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
13/03/2009, 16h21
|
#10 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Ah j'avais même pas compris le jeu de mot... C'est bien trouvé ma foi.
Sinon j'aime beaucoup la chanson, sûrement une de mes préférées de l'album. (par contre on dirait qu'elle a les seins qui vont déborder de son corset parfois)
Modifié par Nyx 13/03/2009 à 16h24.
|
| |
14/03/2009, 01h49
|
#11 | | Over There. | Citation:
Posté par Bulle de Lys Je surkiffe le jeu de mots pas très subtil qui doit faire enrager les puritains et autres créationnistes en tous poils qui pululent aux States. | Haha oui, je crois qu'ils ont fait modifier la chose. Il me semble que c'est devenu If you see Amy (en radio).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/03/2009, 21h57
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | je vais probablement passer pour une débile mais...je ne vois pas le jeu de mot :rolleyes::errf:
__________________ |
| |
15/03/2009, 08h27
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | dis le titre au ralenti
If u seek amy
F u ck me
en demandant si on cherche amy, elle nous demande de la b*iser
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
02/04/2009, 16h49
|
#14 | | Amoureuse ? | Ma lectrice d'anglais (qui d'ailleurs ressemble à britbrit) s'apelle Amy et elle arrete pas de se faire chambrer la pauvre. Sinon j'adore la chanson, le clip, surtout quand ils dansent dans l'escalier. Et oui tres deperate housewifes la fin |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. | |