|
Affichage des résultats du sondage: Quel style de musique écoutez vous en ce moment ? | |
RAP
|    | 2 | 13,33% | |
RNB
|    | 1 | 6,67% | |
SKA
|    | 7 | 46,67% | |
variété française
|    | 9 | 60,00% | |
musique du monde
|    | 6 | 40,00% |
29/06/2006, 13h32
|
#1 | | Joyeuse de vivre | style de musique vous écoutez quel style de musique ?
__________________ Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant. YoUsToN |
| |
29/06/2006, 13h50
|
#2 | | Mélange instable | et le rock/metal, c'est pas de la musique ?
29/06/2006, 14h02
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | funk
disco
pop rock
français ou ricain
pourquoi chuis jamais dans les sondages -_-
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
29/06/2006, 15h16
|
#5 | | Guest | J'ai l'impression que dans le sondage ne figure que tes preferences musicales | |
| |
29/06/2006, 17h45
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Oué, il manque pas mal de choses... Moi c'est rock/métal donc j'ai pas pu répondre au sondage |
| |
29/06/2006, 18h09
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par maion J'ai un problème : j'arrive pas à déterminer le style des artistes que j'écoute. En règle générale, j'aime le rock, ça je suis sûre. Et pi le dub aussi un peu, si j'ai bien compris ce que c'était  |
idem je suis incapable de dire quel style de musique j'écoute.
aretha franklin, M, norah jones, alanis morriset, sean paul, shakira, tryo,...c'est un gros mélange que je ne me résout pas à définir, si quelqu'un peu m'éclairer??? |
| |
30/06/2006, 12h15
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Désolé pour ne pas avoir mis tous les styles de musique mais je penssais mettre les styles principaux, j'aime bien aussi les styles que vous avez écrit (enfin presque tous car certains je ne connais pas)
Merci pour vos remarques
__________________ Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant. YoUsToN |
| |
30/06/2006, 12h26
|
#9 | | Dyla Agag | Rock, hard rock, punk, métal, métal sympho, techno, ska, variété française, bo de films et jeux vidéos. |
| |
30/06/2006, 13h21
|
#10 | | Freedom & Soul | Rock, pop rock, pop, punk.
(On peut pas pas dire qu'il y ai beaucoup de choix dans tes sondages.. :rolleyes: ) |
| |
30/06/2006, 20h27
|
#11 | | Détendue | Ouais moi non plus c'est pas vraiment ce que j'appelle des styles de musique principaux.
Et perso, c'est rock aussi.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
30/06/2006, 20h30
|
#12 | | En quête de motivation | Tiens! moi aussi c'est rock  |
| |
30/06/2006, 21h24
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Metal (sympho surtout), Rock, Pop-rock, Pop, et de la variet' aussi, française et internationale.
C'est ce que j'écoute le plus. |
| |
30/06/2006, 21h28
|
#14 | | Musique Addict | moué, style principaux...si on veut...les principaux styles que t'écoutes plutot
pour ma part
classique
jazz
jazz rock
rock (et dérivés)
punk
ptit truc electro
je rentre vraiment pas dans ton sondage...vraiment pas |
| |
30/06/2006, 21h40
|
#15 | | Guest | J'écoute de TOUT !
Classique,rock,rnb,raggae,pop,soul..
Sauf de la techno :s | |
| |
01/07/2006, 13h19
|
#16 | | Photoshopeuse | J'écoute surtout du rock indé, pop rock, de l'électro ..
après je suis pas fermé non plus, je trouve qu'il n'y a rien de plus motivant que Sean Paul pour faire le ménage ou la vaisselle !
Après je sais pas si certaines connaissent le site Last.fm ?
C'est un plug-in qui comptabilisent et te fait des stats pour tous ce que tu écoutes par winamp/windows player etc..(si les fichiers mp3 sont bien "tagués")
ça m'amuse grandement ! et je peux pas tricher ! http://www.last.fm/user/hejmily/ http://www.last.fm/user/hejmily/char...&subtype=album |
| |
01/07/2006, 14h23
|
#17 | | Busy living | Je ne peux pas répondre au sondage, il n'y a pas les choix que je veux 
J'écoute principalement du rock, hard rock, pop rock, punk rock etc. Je m'ouvre de plus en plus au reste: variété internationale, blues, country, BO de films. Et beaucoup de classique.
01/07/2006, 14h27
|
#18 | | Fire Girl | Comme Tink / Nina, j'écoute de tout. Du classique, en passant par la musique du monde, en faisant des détours par quelques musique de rap/rnb, pour finir au métal 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
01/07/2006, 23h44
|
#19 | | Mélange instable | J'écoute du rock, punk, hard rock, métal. De la techno aussi.
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
10/11/2006, 20h56
|
#20 | | Attention, je mords | j'écoute un peu de tou! mais le plus c'est la techno,funk, rap,rai et r'n'b
__________________ Au Lieu De Me Plaindre Et De Me Lamenter...J'ai Appris à Ne Pas Tromper Ma Destinée !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. | |