magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Musique

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Revue BD - Mauvais Garçons, de Dabitch et Flao
Un BD a ne surtout par rater d'après notre experte Zaelle, qui en est tombée amoureuse. La vie quoi.
Joie de vivre inside - Ayo, l'interview tout sourire
Entretien sous endorphine avec la charmante Ayo. Et non, on n'a pas pris de substances illicites...
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 14h26   #29 (Lien permanent)
Pourquoi quoi ?

Par ici depuis mai 2009
99 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 10 posts
Par défaut

Jeudi j'ai trop flippé parce que c'était la première fois que j'allais à un concert et je savais pas qu'il fallait ramener une pièce d'identité O.O (et j'avais rien, bien sûr...)
Heureusement j'étais avec mon frère donc il a passé nos deux billets en même temps et c'est passé tout seul !

Sinon je suis arrivée pendant le concert d'Amy Macdonald. The Ting Tings c'était vraiment chouette (j'ai adoré quand la chanteuse a parlé français XD) et puis Coldplay... Waw.
Les ballons jaunes (que j'ai pas pu toucher >.<), les papilons en papier (non plus), la pluie pendant Fix You, la mini-reprise de Billie Jean, les choeurs de Viva la Vida... Bref, c'était juste génial.

... Pourquoi mon appareil photo s'est déchargé juste avant Coldplay ?

PS : Au fait, on a le droit aux bouteilles d'eau, ils enlèvent juste le bouchon à l'entrée ^^
Et pour celles qui étaient là aussi le 2, M Ward c'était bien ? (je connais pas du tout)
Aries est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h33   #30 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
Par défaut

La Virgin 17 rediffuse le concert de Placebo en entier (et en direct) dans moins de deux heures ! Si vous n'avez pas pu être au Main Square, c'est l'heure de zapper !

Modifié par .Flo. 04/07/2009 à 20h37.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 21h27   #31 (Lien permanent)
Pourquoi quoi ?

Par ici depuis mai 2009
8 Big Up ! offerts
Par défaut

Merci pour l'info
Là je regarde Kaiser Chiefs, c'est bien sympa !
Vieux 05/07/2009, 17h47   #32 (Lien permanent)
Broie la vie en rose

Par ici depuis août 2006
234 contributions de haut vol
255 Big Up ! offerts
54 Big Up ! reçus dans 19 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Aries Voir le message
Jeudi j'ai trop flippé parce que c'était la première fois que j'allais à un concert et je savais pas qu'il fallait ramener une pièce d'identité O.O (et j'avais rien, bien sûr...)
Heureusement j'étais avec mon frère donc il a passé nos deux billets en même temps et c'est passé tout seul !

Sinon je suis arrivée pendant le concert d'Amy Macdonald. The Ting Tings c'était vraiment chouette (j'ai adoré quand la chanteuse a parlé français XD) et puis Coldplay... Waw.
Les ballons jaunes (que j'ai pas pu toucher >.<), les papilons en papier (non plus), la pluie pendant Fix You, la mini-reprise de Billie Jean, les choeurs de Viva la Vida... Bref, c'était juste génial.

... Pourquoi mon appareil photo s'est déchargé juste avant Coldplay ?

PS : Au fait, on a le droit aux bouteilles d'eau, ils enlèvent juste le bouchon à l'entrée ^^
Et pour celles qui étaient là aussi le 2, M Ward c'était bien ? (je connais pas du tout)
La pièce d'identité c'était seulement pour les billets électroniques et les pass je crois, sinon en temps normal t'en as pas besoin à un concert ^^
M.Ward ça allait mais bon je connaissais pas et puis j'avais vraiment trop chaud alors j'étais pas très passionnée on va dire, m'enfin c'était pas mal. Amy MacDonald c'était canon, mais les Ting Tings & Coldplay, c'était le mieux, un vrai show. J'ai frôlé un ballon jaune grâce à la gentillesse des gens autour de moi qui ont dû comprendre que j'étais une gamine de trois ans dans ma tête quand j'ai suaté partout "J'veux toucher les ballons! J'veux toucher les ballons!", et ils me l'ont envoyé dessus Et les papillons, je me suis "battue" avec un mec pour en avoir un, il me l'a laissée et finalement j'en ai eu des dizaines qui me sont tombés dessus, alors je lui en ai redonné un et je suis reparti avec une quinzaine de papillons en papier multicolores, j'étais fière ^^" L'averse c'était le bonheur, avec mes amis on l'attendait depuis le début de l'après-midi bref, je crois que c'était le meilleur concert de ma vie, malgré la chaleur et le manque d'eau pendant les deux dernières heures (mais ya quand même des gens gentils, un mec qui m'a offert une demi bouteille d'eau & une fille qui nous a aspergé de brumisateur pour nous rafraîchir ^^)

Vou savez si c'est possible de vois les concerts passés sur Virgin 17 maintenant, ou c'était seulement en direct?

Forever&Never
Honey. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 18h32   #33 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
Par défaut

Ce soir sur la Virgin 17, ils font normalement un best of des concerts des 4 jours ! :]
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h34   #34 (Lien permanent)
Pourquoi quoi ?

Par ici depuis mai 2009
8 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Honey. Voir le message
La pièce d'identité c'était seulement pour les billets électroniques et les pass je crois, sinon en temps normal t'en as pas besoin à un concert ^^
Justement, j'avais un billet électronique ^^'
Mon frère a vachement paniqué :

"T'as pas une carte de fidélité, un truc comme ça avec ton nom dessus ?
- Bah non j'ai pas mon porte-feuille...
- Bon on va négocier, on va s'en sortir...
- Dis-leur que je suis ta soeur !"
Etc.

Au final ils nous ont pas posés de question, ça va x)
Vieux 05/07/2009, 22h52   #35 (Lien permanent)
castaldi est mon héros.

Par ici depuis août 2008
582 contributions de haut vol
541 Big Up ! offerts
112 Big Up ! reçus dans 63 posts
Par défaut

J'ai fait les deux premiers jours, j'ai trouvé ça bien mieux que l'an dernier en tout cas (où j'avais fait deux jours aussi).

Je me ferais bien les 4 jours l'an prochain, on verra
M'enfin faire 45 minutes de train aller/retour tous les jours, et même plus que ça pour rentrer jusque chez moi, rien que deux fois, bah c'est épuisant x)
Réponse

Tags
coldplay, darras, duffy, festival, kravitz, placebo, square

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est incroyable que j'ai gagné !" (Georges W.Bush - prononcé le 14 juin 2001)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille