12/10/2005, 20h17
|
#1 | | Mélange instable | Votre dernier CD ?... Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ? Et le dernier que vous ayez "acquis" ?
Et avec un petit avis dessus, c'est génialissime!
| |
12/10/2005, 20h27
|
#2 | | | Mon dernier CD acheté c'était le double blanc des Beatles, 13 euros neuf !
Je l'ai acheté sur le coup parceque c'était une affaire, mais je ne l'ai toujours pas écouté, car c'est un des rares des Beatles qu'il me reste à découvrir et que j'aime me garder des albums de côté pour plus tard.
"Acquis" c'est un doux euphémisme pour télécharger ?
Et je te renvoies la question. |
| |
12/10/2005, 20h30
|
#3 | | Bretzel liquide. | Mon dernier CD acheté, Tom Waits/Used songs.
Mon dernier "acquis", AC/DC / Dirty Deeds Done Dirt Cheap. |
| |
12/10/2005, 20h32
|
#4 | | Guest | Le dernier Louise Attaque. | |
| |
12/10/2005, 20h34
|
#5 | | Bretzel liquide. | Citation: |
Posté par i-think-i-m-paranoid Le dernier Louise Attaque. | Celui-là aussi tiens. Très bon d'ailleurs.
Le dernier Souchon aussi maintenant que j'y pense. Sa chanson avec pour paroles uniquement des noms de grandes marques est très bonne d'ailleurs. |
| |
12/10/2005, 20h35
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Le dernier album d'Epica  (acheté) |
| |
12/10/2005, 20h39
|
#7 | | Hyène | . Dernier acheté : Lullabies To Paralyze des Queens Of The Stone Age
Dernier "acquis" : Londinium d'Archive, et on m'a offert "Let It Die" de Feist.
Une copine m'a commandé A Plus Tard Crocodile pour mon anniversaire aussi  Et je devrais recevoir deux cds "acquis" par la poste prochainement, d'ailleurs merci mademoiselle si tu passe par la.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/10/2005, 20h42
|
#8 | | | Dernier acheté: Best Of R.E.M. J'adore, vraiment...
Dernier acquis: Matador, de Mickey 3D. Chouette, dynamique, du Mickey 3D en somme.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
12/10/2005, 20h42
|
#9 | | Bretzel liquide. | [Ambre] on m'a offert "Let It Die" de Feist.
Très bon album que celui-ci. |
| |
12/10/2005, 20h43
|
#10 | | | Citation: |
Posté par Estella Cherry-Blo, n'était-ce pas habile  ?
Bin, un des derniers acquis (enfin, gravé), c'était le White album aussi tiens  . Mais et je cours à ma mort en disant ça, décidément les Beatles, je n'accroche guère :/ . | Snifouille, à rien du tout ? Pas même Abbey Road ? Ou le sublime A day in the life à la fin du non moins sublime Sergent Pepper's ? Citation: |
Posté par Estella Et le dernier, c'était Greatest hits de Jeff Buckley, sur lequel je n'écoute que Born in the USA parce que pareil, je n'arrive pas à accrocher sur les autres. | Joli. |
| |
12/10/2005, 20h52
|
#11 | | Mélange instable | Le premier d'Aldebert, seul qui me manquait. Excellentissime, moins appliqué que les deux suivants à la limite, et alors qu'au concert il n'a chanté qu'une chanson de cet album j'ai vraiment l'impression de me retrouver devant la scène.
Et en même temps, Bien Zarbos, de Volo (les frères Volovitch, l'un fait parti des Wriggles). J'avais eu un coup de coeur pour "Elisa" sur le net, et étrangement l'album 'ma donné un autre point de vue, disont qu'ils ont des chansons dans son style, et d'autres plus société/politique etc, mais j'aime beaucoup. |
| |
12/10/2005, 20h52
|
#12 | | Hyène | . Lucyinthesky je suis bien d'accord!
An' meme WHILE MY GUITAR GENTLY WHEEPS qui est une MERVEILLE ?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/10/2005, 20h56
|
#13 | | | (Exact, ou Hapiness is a warm gun ? ou ... ok, c'est bon j'arrête ...) |
| |
12/10/2005, 21h52
|
#14 | | La vie est ailleurs | Dernier acheté, un Greatest Hits des Cockney Rejects. Tout à fait ce à quoi je m'attendais, du punk 77 sympa avec des oi oi oi comme il en faut. Et dernier "acquis" euh... Je ne sais plus tiens... Pin Ups de David Bowie ou London Calling de Clash... me rappelle plus. Et je pense encore et toujours que non, London Calling n'est pas leur meilleur album que fuck. |
| |
12/10/2005, 23h31
|
#15 | | Moral dans les tongs | dernier achete : hotel de l'univers de Raphael . Tres contente, j'adors ! en plus il était en petit prix lol pour ca que j'ai pu le prendre ! dernier acquis : bye bye love de Coralie Clement, emprunté à la biblio et mis sur mon ordi héhé :P ! il est super , je suis tombée sous le charme ! |
| |
12/10/2005, 23h39
|
#16 | | | Dernier acheté Raphaël, Caravane que j'écoute souvent à la grande joie de mon homme lol Dernier acquit Black Eyed Peas je sais plus si c'est le dernier ou celui d'avant par contre :s |
| |
13/10/2005, 00h44
|
#17 | | gloutonnise. | Les deux derniers acquis: Le dernier de Vive la Fête et le premier de Wolf Parade.
Wolf Parade c'est bien, sans plus, quelques paroles amusantes.
Et Vive la Fête, j'adore, j'adore, j'adore.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/10/2005, 12h00
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Sur l'album Greatest hits de Jeff Buckley, y'a Hallelujah ? <3 C'est une merveille c'te chanson :] |
| |
13/10/2005, 14h04
|
#19 | | Guest | j'ai acheté L'album de The Dresden Dolls samedi.
Excellent tout simplement. | |
| |
13/10/2005, 14h12
|
#20 | | Cassoulet! | dernier acheté:Caravane de Raphaël
dernier acquis: euh ça fait un bout que j'ai pas acquis...mais le prochain ce sera l'intégrale de Roi Soleil |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. | |