07/06/2006, 20h03
|
#1 | | Le Big Boss | Couverture des Festivals d'été sur madmoiZelle.com Les festivals musicaux de l'été, c'est tous les ans un événement et je me disais qu'on pourrait peut-être faire un dossier très sympatoche festival après festival.
Seul élément qu'il nous manque : des gens qui vont voir les différents festivals et qui peuvent écrire sur le sujet...
Si jamais tu sais écrire correctement en français, que tu vas voir un festival et que tu aimerais que la revue de ton concert soit publiée sur le site, n'hésite pas à me faire part de ce désir sur ce sujet ! |
| |
07/06/2006, 20h06
|
#2 | | Moral dans les tongs | Je vais au SZIGET a Budapest en Aout ( énorme qui parait huhu au secour ), donc je pensais faire une revue dessus, pas sur tous les concerts bien sûr, ça dure plus d'une semaine quoi queu-même huhu . |
| |
07/06/2006, 20h20
|
#3 | | Georgette Berger | Ce week end, j'etais aux Mondes Solidaires, (Tetes Raides, Hurlements de Léo, Simple Minds, Brice Kapel, Mass hysteria, les Tambours du Bronx, et d'autres. )
Debut juillet je serai aux Pic'Art. (Raphael, Cali, La Grande Sophie, Souad Massi, les Fatals Picards, les Beautés Vulgaires, et d'autre. )
Puis ensuite ce sera les Solidays, le top du top 
Avec encore une prog' geniale cette année. |
| |
07/06/2006, 20h34
|
#4 | | Guest | Si tout va bien et si ma grosse se décide enfin de revenir d'Argentine, je vais aux Vieilles Charrues :cool: Les 3 jours normalement. | |
| |
07/06/2006, 20h58
|
#5 | | Si tu savais... | Je devais aller aux vielles charrues mais un imprévu nous empèchent de monter... Je pense que je vais me rabatre sur le fest'route...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
09/06/2006, 18h47
|
#6 | | Des romances nerveuses | Surement le Paleo à Nyon, en Suisse, mi-juillet (Cali, Placebo, Tracy Chapman et compagnie). |
| |
12/04/2007, 12h04
|
#7 | | | Surement le Paléo aussi mais à une seule des soirées seulement.
La première avec Muse, si j'peux ^^ |
| |
12/04/2007, 13h57
|
#8 | | Si tu savais... | Groezrock, fin avril ? ça compte comme un festival d'été ?
| |
12/04/2007, 14h49
|
#9 | | Plus amoureuse | je vais essayer d'être au rock dans tous ses états, à Evreux. Je te tiens au courant.
12/04/2007, 19h47
|
#10 | | koala pleurnichard | Cet été je fais un jour à Werchter et un jour aux Ardentes.
Et je vais probablement faire les 3 jours du Pukkelpop
Ha oui et ptete le Pacrock fin avril.
|
| |
13/04/2007, 11h02
|
#11 | | Si tu savais... | L'affiche de Werchter me brise le coeur xD
Nan mais Arctic monkeys, Chemical brothers, The Killers, The Kooks, Muse, Air, Mika,...la totale.
Faut vraiment que je fasse du forcing pour y aller.
__________________ Odi et Amo. |
| |
16/04/2007, 17h56
|
#12 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Firenze L'affiche de Werchter me brise le coeur xD
Nan mais Arctic monkeys, Chemical brothers, The Killers, The Kooks, Muse, Air, Mika,...la totale.
Faut vraiment que je fasse du forcing pour y aller. | Dépêche toi 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. | |