22/04/2007, 15h14
|
#61 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Ruby Bah du coup tu me fais douter! Peut-être que c'était 2003 et 2004 finalement, que j'y suis allée  Je suis vraiment trop naze pour me rappeler des dates :rolleyes: Je demanderai à mon copain -_-' | hi hi hi...
je peux te poster le line up de 2004 aussi (enfin, ce que j'ai vu), ça te rafraichira peut ête la mémoire 
| |
22/04/2007, 15h18
|
#62 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ouais, pourquoi pas! 
En tout cas, elle avait les cheveux noirs et mi-longs comme sur la photo. |
| |
22/04/2007, 15h23
|
#63 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Ruby Ouais, pourquoi pas! 
En tout cas, elle avait les cheveux noirs et mi-longs comme sur la photo. | au pif comme ça : sur la même scene y avait do or die, zeke.. hummm, sais plus
sur la scene principale, y avait les misfits (ça, ça doit situer quand même) 
| |
22/04/2007, 15h34
|
#64 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Xad au pif comme ça : sur la même scene y avait do or die, zeke.. hummm, sais plus
sur la scene principale, y avait les misfits (ça, ça doit situer quand même)  | Oui j'y étais alors  (tellement déçue par le concert des Misfits d'ailleurs - quelle idée d'avoir continué le groupe sans Glenn Danzig!!?) Zeke c'était TROP bien. Do or die, j'ai vu, mais j'me rappelle même plus (c'est sûr, boire du whisky au ptit déjeuner - HUM  ) |
| |
22/04/2007, 17h12
|
#65 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby Oui j'y étais alors  (tellement déçue par le concert des Misfits d'ailleurs - quelle idée d'avoir continué le groupe sans Glenn Danzig!!?) Zeke c'était TROP bien. Do or die, j'ai vu, mais j'me rappelle même plus ( c'est sûr, boire du whisky au ptit déjeuner - HUM  ) | En mode festival, normal  |
| |
22/04/2007, 17h13
|
#66 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory En mode festival, normal  | Oui, et je n'ose même pas parler d'autres trucs peu glorieux que j'ai pu faire en festival, hinhin.  |
| |
22/04/2007, 21h55
|
#67 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Ruby Oui j'y étais alors  (tellement déçue par le concert des Misfits d'ailleurs - quelle idée d'avoir continué le groupe sans Glenn Danzig!!?) Zeke c'était TROP bien. Do or die, j'ai vu, mais j'me rappelle même plus (c'est sûr, boire du whisky au ptit déjeuner - HUM  ) | ah ah... C'est marrant... alors on était au même endroit au même moment...
les Misfits, j'ai eu du mal à me concentrer avec celui qui essayait de faire je-sais-pas-quoi avec mes fesses derrière et ceux qui me proposaient de la drogue à côté...
j'ai fait plein de photos si tu veux que la mémoire te revienne... 
| |
23/04/2007, 19h16
|
#68 | | | niveau punk je ne connait que sum41 et green day. ma cousine écoute beaucoup de punk mais je pourrai pas dire le nom des groupes. ça m'interesse pas trop, pour moi qund la musique est un peu plus violente les paroles sont forcecment violentes aussi et comme je commprend pas l'anglais bah j'ai peur de tomber sur des groupes nazis lol donc j'ecoute pas lol. |
| |
23/04/2007, 21h28
|
#69 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par fleurdesaison niveau punk je ne connait que sum41 et green day. ma cousine écoute beaucoup de punk mais je pourrai pas dire le nom des groupes. ça m'interesse pas trop, pour moi qund la musique est un peu plus violente les paroles sont forcecment violentes aussi et comme je commprend pas l'anglais bah j'ai peur de tomber sur des groupes nazis lol donc j'ecoute pas lol. | ben tu devrais peut être te pencher un peu plus sur les paroles, parce qu'en général, c'est plutôt le contraire de ce que tu énonces...
| |
29/04/2007, 18h00
|
#70 | | Moral dans les tongs | Merci pour tous ces noms de groupes, je vais les écouter des maintenant sur radio blog! |
| |
29/04/2007, 20h19
|
#71 | | La Loose | Citation: |
Posté par Asphyx!e[e] Merci pour tous ces noms de groupes, je vais les écouter des maintenant sur radio blog! | La plupart ne s'y trouvent pas.
C'est d'un marginal :cool: |
| |
30/04/2007, 22h21
|
#72 | | *Pétage de plombs inside* | Je conseillerai Non Blondes ( avec l'incontournable " What's up " ) et K'Choice si tu cherche des filles en particulier... mais je sais pas si on peut les qualifier de punk :rolleyes:
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
20/05/2007, 19h20
|
#73 | | | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Je suis obligée de vous conseiller X-Ray Spex.
Ca date du début du punk en Angleterre, en 77 donc.
La chanteuse avait 16 piges quand elle a commencé le groupe, une gueule pas possible (acnée et appareil dentaire) mais alors, la puissance qui émane d'elle c'est incroyable !
En plus, je trouve les paroles remarquables pour une nana de cet age là.
Bref, X-Ray Spex, c'est vraiment un groupe exceptionnel pour moi. | Tiens jréécoutais hier c'est vraiment excellent ! BONDAAAAAAGE !!! |
| |
20/05/2007, 20h07
|
#74 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par fleurdesaison niveau punk je ne connait que sum41 et green day. ma cousine écoute beaucoup de punk mais je pourrai pas dire le nom des groupes. ça m'interesse pas trop, pour moi qund la musique est un peu plus violente les paroles sont forcecment violentes aussi et comme je commprend pas l'anglais bah j'ai peur de tomber sur des groupes nazis lol donc j'ecoute pas lol. |
Euh sum41 et greenday, on peut les qualifier de punk?-_-;
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
04/10/2007, 21h20
|
#76 | | Surexcitée | arrivée ici par hasard et comme je vous ai piqué plein d idée de groupes à découvrir, je vous renvoie la balle http://www.babesinboyland.info le site de l émission que j anime dédiée aux filles dans la musique
pas mal de liens de groupes pages buddies (le site est en anglais)
et un festival sur Nantes la semaine prochaine qui peut en intéresser http://www.wonderground.org/spip.php?rubrique1
je bosse dans l orga donc vous pouvez vous adresser à moi pour les questions si il y en a  |
| |
05/10/2007, 10h07
|
#77 | | Enceinte d'un pack de Kro | Babesinboyland> Chouette, ce site, je l'ai mis dans mes favoris et je pense que j'y passerai souvent! |
| |
05/10/2007, 14h44
|
#78 | | Surexcitée | Citation: |
Posté par Ruby Babesinboyland> Chouette, ce site, je l'ai mis dans mes favoris et je pense que j'y passerai souvent! | merci 
dites moi, je suis donc encore à la recherche d un groupe pour jouer mercredi prochain au festival sus cité.....un groupe filles ou mixte, français et dispo....si vous avez des noms, des myspace, viiiiiiiiiiite !!!! je voulais iku mais c est pas possible pour elles... |
| |
05/10/2007, 14h54
|
#79 | | Surexcitée | tu sors au triple galop même  |
| |
05/10/2007, 17h48
|
#80 | | Enceinte d'un pack de Kro | 10lec6? Tu peux toujours tenter de les contacter! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. | |