10/10/2005, 10h32
|
#2 | | Détendue | Je préfère Indochine avant plutôt que maintenant, leurs premiers albums tout ça...
J'accroche plus trop, ça me lasse, en fait.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/10/2005, 10h48
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | J'ai jamais vraiment aimé, à part quelques chansons par çi, par là. |
| |
11/10/2005, 18h26
|
#4 | | Guest | comme ka-li. moi aussi ça me lasse maintenant, je preferé avant ( sauf quelques chansons ) | |
| |
11/10/2005, 19h56
|
#5 | | Cassoulet! | parait qu'en concert c'est merdique: je chante et je me casse!
une amie a été les voir lors de la précedente tournée, ils ont pas joué avec le public, nicolas sirkis était mou...
bref je voulais y aller,mais je prefere garder mes tunes... |
| |
13/10/2005, 17h06
|
#6 | | Détendue | aujourd'hui jai appris qu'ils étaient en tournée! Et j'avoue que je suis très tentée d'aller les voir! En plus il passe à toulon! bon c'est dans un an pile poil, mais bon ..... ca me tente!
En plus ma soeur les a vu ya 2 ans et elle a adoré! et pis jai vu leur DVD de paradise, et j'ai adoré!! |
| |
28/10/2005, 08h39
|
#8 | | Guest | Jamais vraiment accroché non plus... | |
| |
02/11/2005, 01h03
|
#9 | | Heureuse, simplement | Ah. Indochine. Une belle histoire.
J'l'ai ai vue une fois en concert. Le 29 Mars 2003 pour le paradize show. Le paradis oui. Je sais pas comment expliquer ça. Un concert unique, qui a suscité une émotion intense. Pfuuh.
Et là j'ai pris ma place pour leur prochaine tournée  . Toute exitée rien que de me dire que je vais revivre tout ça.
Pas encore écoutée 'alice & June' en entier. Il me tarde que l'album sort.
Pis Boris 
__________________ |
| |
02/11/2005, 01h04
|
#10 | | Amoureuse | rha la la la tournée et tout ça, mais vivement j'ai que ça à dire.... |
| |
31/12/2005, 01h23
|
#12 | | Guest | T'y est allée y'a deux semaines? Ouhlààà ma vieille, cache-toi, je vais chercher ma hache ...  | |
| |
31/12/2005, 12h30
|
#14 | | Guest |
Jt'avais dit d'te cacher toi! *sh'baaaaaaam, une hache s'abbatit brusquement sur la tête de Merankori* ^^
Au fait, pour répondre à ta question, j'y vais à Montluçon le 15 Mars
[et y'a Harsh qui va la rammener "moi j'y vais le 8 gnagnagna Xp mdr] | |
| |
01/01/2006, 19h50
|
#16 | | Heureuse, simplement | Hihi moi je vais les voir le 8 mars à fontenay-le-compte. *hâte hâte hâte*
__________________ |
| |
01/01/2006, 20h01
|
#17 | | Amoureuse | le nouvel album est une pure merveille, je vais acheter les places de ocnert pour mon chéri et moiu dans la semaine vivemen,t vivement =) |
| |
02/01/2006, 13h03
|
#18 | | Revival | Un de mes deux groupes préférés. J'adore , et je suis fan de " Juste toi & moi... "
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/01/2006, 20h08
|
#19 | | Musique Addict | Moi aussi j'aime bien ce dernier album, bien que je préfère les précédents !
Mais le groupe devrait arrêter les tournées car le chanteur a déclaré: "Je ne me vois pas continuer à vivre comme un jeune groupe, c'est-à-dire : un album, une tournée, un album, une tournée. J'ai eu vraiment l'intention que ce soit le dernier gros cirque d'Indochine. Sans doute la tournée ultime". |
| |
09/01/2006, 12h53
|
#20 | | Heureuse, simplement | Indooooooo........!!!!!! Pour ceux qui préféré le groupe "avant", je trouve qu'Alice et June reprend ce fameux style "d'avant", des musiques plus rock éléctros, des paroles moins... "neutres"
Bref de toute façon moi j'adore  Depuis toujours... Indo ça me transporte, donc biensur un grand oui à l'album Alice et June, que je trouve très beau par la même occasion, le livret et tout, et biensur oui à la tournée
11 Mars, Nico je t'attends ! :d
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09. | |