09/10/2005, 20h36
|
#1 | | | Simple plan salut les miss...
je voulais vous demander votre avis sur un groupe dont je suis plus que Fan.
il s'agit de Simple Plan. un groupe Québécois de punk/rock composé de 5 garçon dont le talent ne fait qu'augmenter...
je vous mets le lien sur leur site perso pour celles qui veulent les connaitre un peu plus mais il faut parler Anglais par contre (je sais pas si ils se rappellent que le français est leur langue maternelle... XD) http://simpleplan.com |
| |
09/10/2005, 20h38
|
#2 | | Guest | Suis pas fan du tout =/. | |
| |
09/10/2005, 20h39
|
#3 | | Détendue | Pareil, j'aime vraiment pas du tout.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/10/2005, 20h46
|
#4 | | En quête de motivation | Hum.. Moi non plus.. du tout! |
| |
09/10/2005, 21h31
|
#5 | | Une margarita a la main | Je connais que "Welcome to my life" et "I'm just a kid" et j'adore ces deux chansons =)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
10/10/2005, 08h21
|
#6 | | Fire Girl | *ca m'aurait étonné que tu poste pas ce sujet XD*
Ben tu m'a fait découvrir et j'aime bien. Mais bon, gros gros coup de coeur pour Welcome to my life, untitled et I am just a kid.
Ces chansons je m'en lasse pas :P
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/10/2005, 22h51
|
#7 | | gloutonnise. | J'ai de la difficulté, pas mal.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/10/2005, 17h10
|
#8 | | | au moins les avis sont variés, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que l'ont puisse les califier de "groupe pour ados prépubères" ou encore "faux rockeurs" (je ne vise personne, je respect tous les avis  ). ils ne se concidèrent meme pas eux-meme comme des rockeurs, ils font juste la musique qu'ils aime.
__________________ bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocal du distributeur international de plans machiavéliques destinés à faire chier le monde. Je ne suis pas la pour le moment, laissez votre commande et je me charge du reste. |
| |
11/10/2005, 19h24
|
#9 | | En quête de motivation | Il en faut pour tous, hein! |
| |
12/10/2005, 14h11
|
#10 | | Complètement paumée | J'aime vraiment pas :x
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/10/2005, 14h56
|
#11 | | La vie est ailleurs | Encore un groupe au chanteur à la voix d'eunuque et aux trois riffs foireux. 'Fin bref. |
| |
22/10/2005, 15h53
|
#12 | | Amoureuse | j'ai leur premier album et j'aime beaucoup leur musique. c'est vrai qu'à leur sonorité ils passent comme un groupe un peu "gamin" si je puis dire... moi j'aime bien parce que c'est marrant et que ça vole pas très haut (c'est ça qu'est drôle!) ! par contre j'ai entendu le nouveau titre "shut up" et il m'a beaucoup étonné, on sent dans ce morceaux que les petits ont grandi !!
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
23/10/2005, 19h31
|
#13 | | Heureuse, simplement | . J'aime pas du tout.. |
| |
24/10/2005, 17h00
|
#14 | | Complètement paumée | Pour changer un peu, j'aime beaucoup beaucoup ce groupe !
J'adore les deux albums donc beaucoup de chansons !
Ma préférée c'est Untitled mais sinon j'aime beaucoup Perfect World aussi, et puis toutes les autres chansons ^^ |
| |
24/10/2005, 19h16
|
#15 | | Mélange instable | je connais pas trop le groupe, je connais juste "shut up" et j'adore cette chanson!^^
__________________ just like heaven.... |
| |
31/10/2005, 21h47
|
#16 | | Complètement paumée | Ca me fait trop penser à Good Charlotte.Et Good Charlotte j'aime pas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08. | |