09/10/2005, 12h31
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Les concerts auxquels tu as/vas assister =) Allez hop, une liste de tout les concerts que vous avez fait ces derniers temps et ceux à venir.
Vos surprises, vos déceptions.
Etes vous plutôt du genre à squatter devant la salle plusieurs heures avant histoire d'avoir une bonne place, ou bien vous préférez être derrière ?
A vous  |
| |
09/10/2005, 12h40
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | - Le dernier: Electric Wizard au Batofar, la 1ere partie était nulle à chier, et en plus, j'ai fait une crise de claustrophobie, donc j'en ai pas vu grand chose... Du coup, pour matter Electric Wizard, je me suis mise le plus près possible de la sortie, il faisait froid, mais je crevais de chaud huhu, et j'ai pu quand même profiter du concert, même si je voyais pas grand chose...
C'était sympa quand même, et ça m'a permis de mieux connaitre ce groupe que je connaissais mal, finalement. (Et la guitariste, wah quoi, trop belle.)
Le prochain: j'en sais rien, en même temps à Paris, c'est pas ça qui manque, donc je pense que ça sera pour bientôt. |
| |
09/10/2005, 12h49
|
#3 | | | Premier concert (et on ne se moque pas XD): Kyo... A chier, le son était nul, on entendait rien... Par contre, la première partie était bien, c'était Yel.
L'année dernière, NRJ in the park, c'est un concert gratuit qu'il y a chaque année pour les fêtes de Wallonie (vive la Belgiiiiiiiqueuh) avec plein de trucs archinuls: Nadiya, David Charvet, Diam's... 'Fin bon, c'était pour être avec les keupines. Y'avait quand même 40000 personnes hein!
Puis, fin octobre toujours l'année dernière, Corneille à Forest National. J'étais pas fan mais j'ai eu l'occasion alors j'y suis allée et ça m'a bien plu. Y'avait Gage en première partie.
A la fête de la musique, à Paris, les Neck'airs (Yannick Noah, Slaï, Ilona, Daniel Powter, Lââm, Hélène Ségara...) puis plein de petits groupes dans les rues, vraiment génial.
A venir, le 18 mars à l'Ancienne Belgique, Raphaël =)
Ca fait pas beaucoup... Mais bon y'a pas grand chose de mon côté, puis mes parents sont pas trop d'accord, j'ai même pas 17ans et blablabla...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/10/2005, 12h52
|
#4 | | Guest | Fiou
Euh, en tout, j'ai vu un truc comme 15 fois Roultaboul et les Banaboo, 10 fois les Stevo's teen, plein d'autres...
[je continue plus tard j'dois aller manger mdr) | |
| |
09/10/2005, 12h59
|
#5 | | | j'ai commencé par henris des... 
puis aprés il y a eu tryo, lofofora, marcel et son orchestre, aQme, zebda, tiken jah fakoly, offspring, iron maiden, marylin manson, S.O.A.D., black sabbath, Eths, bashung, et tout pleins d'autres que j'oublie :S
le prochain, c'est epica a la loco, ce soir :P
puis, aprés il y a Eths a sceau le 29 octobre
et after forever le 20 novembre au zelith je crois
Modifié par Isnaa 09/10/2005 à 13h03.
|
| |
09/10/2005, 13h01
|
#6 | | Guest | Hum, le tout dernier c'était Arno. C'était bien sympa ! Je suis aussi allée voir Dominique A (magnifique), Miossec, Prohom... Le prochain ce sera celui de Louise Attaque à l'Olympia le 17 novembre. Puis, en février prochain, ce sera Arthur H !! | |
| |
09/10/2005, 13h10
|
#7 | | | Mon dernier (qui était le premier soit dit en passant) remonte à bientôt 1 an déjà ! C'était un concert privé de Robbie Williams (L) à la Tour Eiffel.
Les prochains, voir si Daniel Powter fait une tournée en France *croise les doigts*, sinon la prochaine tournée de Robbie en 2006. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/10/2005, 13h24
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'arrive jamais en avance, moi, de toute façon, c'est facile après de griller tout le monde pour être devant  |
| |
09/10/2005, 13h36
|
#9 | | | Ah, et sinon je viens plusieurs heures en avance devant la salle, ça permet de faire des connaissances et d'être bien placée. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/10/2005, 13h46
|
#10 | | En quête de motivation | Le dernier c'était Zenzile. Le prochain c'est Nada Surf (et ouuuuuuuuuuuuais!). |
| |
09/10/2005, 13h48
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | En tout cas, quand moi je suis devant (cad tjrs mdr) personne ne vient me griller ma place  Je suis féroce lool  |
| |
09/10/2005, 13h57
|
#12 | | | Ca m'fait penser que je dois acheter mes places pour Raphaël... XD
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/10/2005, 14h50
|
#13 | | Heureuse, simplement | Le dernier en date c'était un festival. Les festiv'été aux Moutiers. Trés chouette. Avec Taxyfolia (L), Déportivo, Luke et Ska-P. Vaiment génial. J'ai adorée Taxyfolia et Déportivo.
Et le prochain c'est Indochine, le 8 Mars. J'ai hâte bon sang !
__________________ |
| |
09/10/2005, 14h53
|
#14 | | Guest | 10/15 fois Roultaboul et les Banaboo
10 fois Stevo's teen
après j'arrête de compter mais bon..
Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p (mon meilleur souvenir  ), Les Castafiores, Entres 2 caisses, Les caméléons, Sangria Gratuite, les Dahus, les Prouters, Benabar, et je crois bien que c'est tout...
J'ai du en oublier plein, mais bon
Oui j'ai vu pas mal de concerts, mais bon, j'y suis tous les week-ends alors  | |
| |
09/10/2005, 15h51
|
#15 | | Détendue | Bon alors si on enlève les erreurs de jeunesse, les trucs où j'ai accompagné ma mère qui voulait pas y aller toute seule, ceux que j'aime plus, ceux que je retiens, c'est les deux concerts de Rammstein, un en février à Paris avec Guylaine  , et l'autre en juillet à Nîmes, vraiment géniallissimes, et bien sûr à chacun je suis arrivée au moins 3h à l'avance
Les prochains, plein hihi :
Raphaël en novembre
Louise Attaque en décembre
Dépèche Mode en février
Et peut-être John Butler Trio... demain.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/10/2005, 15h54
|
#16 | | En quête de motivation | Louise Attaque je les ai vu cet été et c'était pas mal! |
| |
09/10/2005, 16h00
|
#17 | | Ballonnée. | Moi j'aime bien arriver assez à l'avance pour choisir un peu ma place, mais bon, à force, je devrais avoir abandonné tout espoir : tu peux être sûre que quelque soit l'endroit où je me place, j'ai deux géants qui viennent se fichent devant moi.
J'aime bien y aller toute seule, oserai-je l'avouer ? En fait j'aime bien savoir que je partage un concert avec plein d'inconnus. Si possible, la place idéale pour moi, c'est contre le mur, sur le côté, pas trop loin de la scène. Comme ça tu vois tout - les artistes et les gens dans la salle- et en plus, tu sens les vibrations du mur. C'est coolmsse. Pis bon, quand t'es fatigué, comme ça... 
09/10/2005, 16h07
|
#18 | | En quête de motivation | Stellou c'te mamie qui fuit la foule ;p |
| |
09/10/2005, 17h33
|
#19 | | Amoureuse | Alors alors, j'aime beaucoup les concerts [Mais Papa/Maman ont un peu peur de laisser leur fille chérie dans une foule immense de personnes boggotant et slammant mdr =p]
Donc :
- Blink 182
- Green Day
- Aqme
- Linkin Park
- Nightwish
- The Servant
- Guerrilla Poubelle
- Les Ogres de Barbak
- Babylon Circus
- Max Roméo
- Louise Attaque
- Mano Solo
- Kasabian
- Ska-p
- Tryo
- Superbus [Le 28 Octobre prochain !]
- Muse
- Placebo
Euh... J'ai un trou de mémoire là..... lol
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
09/10/2005, 18h59
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Vais aussi faire ma p'tit liste (en enlevant les trucs de la honte  )
J'ai vu :
Epica (grandiose)
Nightwish
Within Temptation
Manson
Offspring
Scorpions
Calogero (non c'est pas la honte  )
Sonata Arctica
Arf, j'ai un trou là, je reviens completer après lol
Déçue du concert de Manson, et puis surtout parceque j'avais une place de merde >_<, Offspring, 45 mn de concert, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Sinon ravie pour tout le reste, en particulier Epica et Within.
Je vais voir :
After Forever à Paris en novembre et en fevrier à Strasbourg.
Et j'espere encore plein d'autres :]
Ah et puis en belgique y'a le metal femal voices bientôt, j'peux pas y aller, je bosse, les boules, grave.
Pinaiz si j'habitais Paris je m'en ferais des tonnes de concert  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. | |