15/03/2006, 20h57
|
#161 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Nisa Oh ? C'était pas bien ? | bah en fait on a fait poireau sur le trottoir de la laiterie pendant uen heure et quelque le concert a dure 1h15... ils sont oartis sur un petit signe de main et pas d'au revoir, donc j'étais dég, un concert comme ça je m'attendais à un cadeau pour fan, mais ça m'a plus semblé être un coup de pub...
le concert en soi était agréable si, ils ont fait de chouettes morceaux et on a pu entendre le nouveau, mais... |
| |
15/03/2006, 21h01
|
#162 | | | Je veux voir Camille aux Nuits du Botanique!!!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/03/2006, 22h36
|
#163 | | koala pleurnichard | J'ai jamais vu de concerts, à part les concerts de groupes de ma région
|
| |
20/03/2006, 17h34
|
#164 | | | le dernier il y a vingt jours, c'était dub incorporation (groupe de reggae) à l'élysée montmartre, que dire si ce n'est que l'ambiance était géniale, et que le groupe a réellement bien assuré !
prochaine à venir ... ben eeee des ptites groupes de ma région puis sinon il faudra attendre le mois de juin, avec le furia sound festival, où je verrais percubaba etc ...  |
| |
20/03/2006, 22h11
|
#165 | | Roule une pelle à la vie | Les derniers étaient : - Placebo >>> Très déçu
- Muse >>>>>Le meilleur de tous les concerts
- De palmas >>> Pas mal
Et bientôt en juillet : - Depech mode
- Raphael
Jsuis trop préssée d'être à juillet en plus aux arènes de nimes trop trop bien !!!! |
| |
20/03/2006, 23h47
|
#166 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par 'tite Nanou Les derniers étaient : - Placebo >>> Très déçu |
Tu les as vus où ? 
Prochain : toujours Cali le 1 Avril
Projet : Placebo à Arcachon le 18/07 et Emilie Simon à l'Olympia le 19/09 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/03/2006, 19h04
|
#167 | | Yalla! | Je commence à économiser pour aller au HellFest. J'ai vu la programmation et je peux pas rater ça, d'autant que cette année c'est vraiment tout près de chez moi ! |
| |
26/03/2006, 22h37
|
#168 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Betteraves Je commence à économiser pour aller au HellFest. J'ai vu la programmation et je peux pas rater ça, d'autant que cette année c'est vraiment tout près de chez moi ! | Y a qui? :] |
| |
26/03/2006, 22h41
|
#169 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Cory
Tu les as vus où ?  | Je les ai vu aux arènes de nimes ! Ils se foutaient royalement de tout, pleins de chansons on été zappé, on aurait dit qu'ils étaient complètement déquerre ... Heureusement j'ai le live de Bercy chez moi pour me consoler lol ... |
| |
26/03/2006, 23h30
|
#170 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par 'tite Nanou Je les ai vu aux arènes de nimes ! Ils se foutaient royalement de tout, pleins de chansons on été zappé, on aurait dit qu'ils étaient complètement déquerre ... Heureusement j'ai le live de Bercy chez moi pour me consoler lol ... | Ok, ça date un peu alors J'ai pu voir Radiohead aux Arènes, le cadre est génial Dommage que Placebo n'ait pas assuré, ça craint Tu vas retourner les voir cet été ?
| |
26/03/2006, 23h37
|
#171 | | Roule une pelle à la vie | Ouai ça date de 2 ans je crois ! J'pense po les voir cet été j'ai déjà prévu d'aller voir depech mode et à 50 euro la place lol et en plus jvais surement voir aussi raphael et à moins que je sois milliardaire je vais un peux m'abstenir lol !!!
Tu va voir placebo cet été toi? |
| |
26/03/2006, 23h47
|
#172 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par 'tite Nanou J'pense po les voir cet été j'ai déjà prévu d'aller voir depech mode et à 50 euro la place lol | Ah quand même ! lol Vi j'vais les voir à Arcachon normalement, j'attends que les places soient mises en vente. C'est vraiment par hasard que je peux y aller, mon père loue une maison là-bas avec sa copine pour la première fois, les deux dernières semaines de Juillet. Et il se trouve que le concert est le 18 
Pour le concert de Radiohead à Nîmes, c'est parce que mon copain habitait là-bas, mais moi je suis sur Paris 
| |
27/03/2006, 18h04
|
#173 | | Yalla! | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Y a qui? :] | Tout ça : http://www.hellfest.fr/fr/index.html ! =))))))
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
27/03/2006, 18h24
|
#174 | | rire jaune | Wax Tailor, à venir : le 18 avril à l'Élysée Montmartre ! \o/ |
| |
31/03/2006, 14h24
|
#175 | | En quête de motivation | J'ai vu Les tambours du Bronx hier soir et c'était excellent ! |
| |
31/03/2006, 15h07
|
#176 | | Hyène | J'en ai marre d'attendre que les Stones confirment à Lyon 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
31/03/2006, 16h56
|
#177 | | A chaud aux fesses | J'suis allée voir Cali au Zénith à Montpel' mardi. C'était vraiment très très bien.
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
31/03/2006, 21h32
|
#178 | | Roule une pelle à la vie | Cory > Quelle chance, j'aimerais bcp voir Emilie Simon en concert =)
Prochain concert à Mulhouse le 9 avril, Epica <3, et je les revois à Lyon le 18 avril, le jour de mon anniversaire en plus ^^
Puis Leaves Eyes le 7 mai à paris.
Et PUTAIN http://www.graspop.be/pages/extra/ba...ge=1&type=main J'peux pas y aller, ma collègue a deja pris congé à ce moment là. Achevez moi grrrr, quand je vois les groupes de malade qu'il y aura, pffff  |
| |
31/03/2006, 22h08
|
#179 | | Roule une pelle à la vie | J'ai vu Corneille avec Gage en première partie, un moment de paradis vraiment ♥
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
31/03/2006, 22h23
|
#180 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Stouphinette J'ai vu Corneille avec Gage en première partie, un moment de paradis vraiment ♥ | JE CONFIRME,c'était SUPER!!!j'en garde un trés bon souvenir,aprés le concert on avait plus de voix mais ça vallait le coup
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06. | |