25/05/2009, 22h15
|
#1321 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis August 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Lenny Kravitz -- Hier ..
Comment dire (?)
LE REVE !!
Leeeeeenny (ll)
(Non, je ne suis pas groupie =D) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nebraska (01/06/2009)
27/05/2009, 20h57
|
#1322 |
Par ici depuis April 2009
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| aaah les concerts 
Mon tout premier j'avais 13 ans c'était les ogres de barback, après j'ai enchaîné avec les Wriggles (deux fois) les Wampas (deux fois aussi); j'ai vu Louise Attaque, j'ai vu Hey Hey My My, Asian Dub Foundation (un de mes meilleurs concerts d'ailleurs !), Pause, Debout sur le Zinc, Tryo, Puppetmastaz (pareil  c'était trop bien), Herman Dune, et je compte aller voir vendredi 29 High Tone  |
| |
30/05/2009, 13h35
|
#1323 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 385
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts
| Bon, faut que je raconte un peu le Villette Sonique.
Mercredi soir, j'ai vu Men Without Pants, Sunn O))) et The Jesus Lizard.
Men Without Pants, j'avais écouté une fois leur album et ça m'avait plus. C'est plutôt cool sur scène, mais en revanche, de jouer avant Sunn et Jesus Lizard, ça les fait passer un peu pour des mecs qui font de la musique de branleurs...
Sunn O))), qui joue les Grimmrobe Demos, c'était...mystique. Y a pas de mots. Une expérience complètement dingue, sensorielle plus que musicale, ou alors un peu tout à la fois. C'est fou, car j'ai écouté des tas de fois en disque, sans jamais vraiment accrocher, mais sur scène, ça n'a rien à voir, c'est complètement fou.
Quant à Jesus Lizard, c'était absolument génial. David Yow était complètement fou, il a dû se jeter quelque chose comme 15 fois dans la fosse, tout en continuant de chanter, et je ne sais pas combien de personnes sont montées sur scène. C'est de plus en plus rare de voir des concerts comme ça, malheureusement! Big up au groupe qui était on ne peut plus carré.
Hier soir, c'était Goblin, Nisennenmondai et Liquid Liquid.
Extrèmement déçue par Goblin, qui jouait des morceaux inspirés des films d'Argento. Les derniers morceaux ont relevé le niveau, mais franchement, au début, j'ai cru assister à la reformation d'Europe, et on peut le dire, quand c'est au premier degré, ça pue grave du cul.
Nisennenmondai, une vraie claque dans la gueule. Je crois que j'ai jamais vu une batteuse (ni un batteur d'ailleurs...) qui envoyait autant.
Quant à Liquid Liquid, c'est vraiment pas ma came. D'ailleurs, je me suis cassée avant la fin.
Et cet aprèm, je vais voir Lightning Bolt \o/. |
| |
01/06/2009, 11h44
|
#1324 | | Dyla Agag
Par ici depuis October 2005
2 246 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
619 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Alors, hier soir au festival Art Rock, j'ai vu Maximo Park, Anais, The Ting Tings et Bloc Party.
J'ai tout adoré, sauf Maximo Park. J'ai trouvé que c'était du rock un peu trop conventionnel, le concert a duré une heure mais j'ai l'impression que ça a duré au moins deux heures. |
| |
02/06/2009, 00h22
|
#1325 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 677
870 Big Up ! reçus dans 329 posts
| Je vais voir La Musicale en tournée à l'Olympia lundi prochain, il y aura Ghinzu, The Jim Jones Revue, Kap Bambino, et surtout Placebo :up:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/06/2009, 16h10
|
#1326 | | Quit your jibba jabba !
Par ici depuis December 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
18 Big Up ! reçus dans 15 posts
| ce soir: neil young, neil young, neil young !
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à redbAll :
: Nadja (05/06/2009), Ruby (03/06/2009)
05/06/2009, 11h09
|
#1327 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'vais voir MUSE en concert en Novembre !!!!!!! J'ai ma place !!! hiii J'assume mon côté groupie Trop la joie dans mon coeur | |
| |
06/06/2009, 11h10
|
#1328 | | Quit your jibba jabba !
Par ici depuis December 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
18 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Bon, alors vite fait bien fait, je reprends les grandes lignes de ce premier concert en France du European Tour 2009 de Neil -Chubby Baby- Young.
Je crois qu’il faut que je prévienne que non, je ne serais pas objective dans ce post, Neil je l’aime d’amour, il a toujours été là dans ma vie. Comme Joe Dassin, hinhin.
On a eu droit à une petite vingtaine de chansons. Mansion on the Hills en ouverture, bien électrique et calibrée. Ensuite Hey hey my my, et la fosse avait choppé la maladie du bougé-bougé. S’ensuit un set dans le même ton, avec même Pocahontas en électrique, avant de retrouver un son plus jazzy-acoustique voire "feu de camp", avec même cette fichue Mother Hearth à l’orgue. Hé ouais.
Neil alterne aussi entre solos et « je fais des trucs trop coules avec mes buddies de mon band » au banjo ou avec leur arsenal de guitares. La dernière partie du concert est de nouveau électrique, avec notamment deux morceaux du dernier album étonnamment bien repris par le public (Get behind the wheel et Just singing a say). Et puis, pour le rappel ce Neil, grossi et blanchi mais dont la voix n’a pas bougé d’un poil, revient pour A day in the life. Graou.
Pendant plus de 2h, Neil a été assez mignon avec son public, très à l’aise, à faire des grands sourires et dire à quel point il était content de jouer "ah nantesse ceu soaaar", mais j’étais un peu déçue par le manque de contact… on m’avait dit qu’au Grand Rex en 2008 il avait su créer une ambiance particulière, mais là il avait plutôt misé sur l’énergie et l’enchaînement sans transition entre les chansons. Remarque, c’était au Zénith, alors paie ton ambiance intimiste…
C’était bien, c’était beau, c’était chouette 
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay.
Modifié par redbAll 06/06/2009 à 11h41.
|
| |
06/06/2009, 11h25
|
#1329 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 497 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 275
20 188 Big Up ! reçus dans 5 884 posts
| Je voulais réserver 2 places pour Rock en Seine pour faire une surprise à mon amour (y a MGMT), et en fait ... ouais non j'ai pas 100 euros à claquer ...
Sinon dans ma vie je n'ai fait que deux vrais concerts (ouais parce que Johnny Hallyday et Dave ça compte pas hein) : les Red Hot Chili Peppers (Youhooou  c'était trop AWESOME !!! En même temps c'est mon groupe préféré-jusqu'à-la-mort mais bon passons ...), et les Wriggles (super sympa, surtout que tu peux papoter avec eux à la fin). |
| |
06/06/2009, 12h08
|
#1330 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| The Virgins viennent à Bordeaux en Octobre, je veux les voir !  |
| |
: Ginger. (09/06/2009)
07/06/2009, 13h35
|
#1331 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Le week end dernier j'ai fait les papillons de nuit :
- Benabar, que j'avais déja vu en concert au zenith, tout bonnement extra
-Charlie Winston, mon nouveau dieu vivant après Anthony Kiedis et Mr Dylan. :coeur2: Un des meilleurs concerts !
- Amy Macdonald, voix magnifique
-Pascale Picard géniale aussi
- Tryo, mais j'ai préféré le concert des 10 ans, en même temps, maintenant je n'écoute plus trop tryo, ca ne m'a pas empéché de revenir dans mon adolescence ^^
- La chanson du dimanche, je pense a eux qui doivent etre en train d'en recomposer une a l'heure qu'il est
VU que j'y étais déja l'année dernière, j'ai vu entre autre, BB Brunes, Luke, The Do, The Hives, Camille, Yael Naim, Air traffic (mon coup de coeur) , Asa, tiken jah fakoly, le peuple de l'herbe, Babyshambles (horrible), fiction plane, christophe mae, les cowboys fringants etc...
Quand je relis ca, je me dit que j'en ai vu des groupes 
Et encore, j'ai pas tout mis, et puis y'a cali, pleymo, et des groupes locaux dont je sais plus les noms  .
Sinon, ya the gossip qui passe dans le coin, ca me tente vraiment beaucoup ! |
| |
08/06/2009, 13h25
|
#1332 |
867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 716
186 Big Up ! reçus dans 99 posts
| J'ai mes places pour Sonic Youth au Palais des Congrès fin octobre, au 3ème rang, héhé ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Arabesque :
: Ginger. (09/06/2009), Ruby (08/06/2009), XII. (09/06/2009)
08/06/2009, 15h40
|
#1333 | | Guest
| Citation:
Posté par cessyjolie Pourquoiii ? Moi qui déprime d'avoir rater ma dernière chance de le voir  | Je confirme, je l'ai vu au stade de france et bordel qu'est ce que ça en jette. Y'as vraiment peu de personnes qui peuvent se vanter de faire aussi bien trois soirs d'affilé au stade de France. Et je suis même pas fan!!! | |
| |
09/06/2009, 13h03
|
#1334 | | Guest
| Hier soir, Mylène Farmer ! ♥
C'était magique ♥ J'attendais ça depuis mes 7 ans alors c'était le vrai bonheur =D | |
| |
: Alinoë (09/06/2009)
09/06/2009, 17h30
|
#1335 | | En a marre des dimanches.
Par ici depuis February 2008
807 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
133 Big Up ! reçus dans 86 posts
| concert de placebo à l'olympia hier et j'en reviens toujours pas  c'était juste parfait  |
| |
11/06/2009, 13h07
|
#1336 | | Guest
| Je viens de trouver & d'acheter des places sur Ebay !
Je retourne voir Mylène Farmer ! Le 12 septembre au Stade de France ! =D C'est la folie, je suis hystérique ! ♥♥♥ | |
| |
11/06/2009, 15h48
|
#1337 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Ce soir, je vais voir Mika au Cirque d'Hiver !!!! |
| |
11/06/2009, 16h47
|
#1338 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2009
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
86 Big Up ! reçus dans 23 posts
| je suis rentrée de marseille hier.. nous avons amené notre fils voir ac/dc..il est fan depuis qu'il à 6ans je crois (il en à 15 aujourd'hui) ..
je n'ai qu'un mot à dire : mythique !!!
mais mon plus beau souvenir je crois, se sera ce que j'ai vu dans les yeux de mon fils... rien que pour ça c'était fabuleux.. il ne s'en remet pas d'ailleurs ! il a eu droit au tshirt de la tournée qu'il ne quitte pas...
Bref, à part ça c'était un pur moment de rock, avec un spectacle à la hauteur et un son d'enfer !!!! Je dis ça , mais je ne suis pas fan à la base . j'aime bien mais pas au point d'écouter en boucle !!
je crois quand même que c'est le genre de chose qu'il faut voir une fois dans sa vie..! D'ailleurs ça m'étonnerais fort qu'on les revoit un jour (sont pas tout jeunes les pépères !! mais par contre ils "envoient" un max ..ils sont encore en forme !) !
conclusion : j'ai aimé !!
|
#1339 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 898
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Je vais voir tryo dans moins d'un mois, hâte, hâte, hâte!
14/06/2009, 11h33
|
#1340 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 604 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 736
2 805 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Le prochain c'est les Solidays, j'y vais surtout pour les Wampas en fait ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. | |