13/04/2008, 13h43
|
#1021 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 398
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation: |
Posté par Xad J'ai ma place pour le Groezrock !!!
Bad Religion, Good Charlotte, SICK OF IT ALL  , Agnostic Front, No Fun At All, The Setup, Do or Die, El Guapo Stuntteam, The bones, Bury Your Dead.... :knockout: (bon, c'est quand même zut-dommage que je puisse pas - enfin qu'Elle veuille pas - y aller le 1er jour...)
Savory, Ruby, ça vous dit pas un petit tour en Belgique ? :whistle: | Ca me dirait bien, d'autant que beaucoup de trucs de la prog m'intéressent, mais après, faut voir avec la date. En tout cas, la perspective d'aller en festival HxC avec toi & Savory me plait bien 
Modifié par Ruby 13/04/2008 à 13h45.
|
| |
15/04/2008, 22h27
|
#1022 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Ruby Ca me dirait bien, d'autant que beaucoup de trucs de la prog m'intéressent, mais après, faut voir avec la date. En tout cas, la perspective d'aller en festival HxC avec toi & Savory me plait bien  | hin hin hin !!!
T'as vu la prog du vendredi ? Je suis un peu dégoutée de pas pouvoir y aller, mais bon, c'est SOIA le plus important... 
| |
16/04/2008, 22h28
|
#1023 |
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par aarycia Je les avais déjà vu 2 fois avec Tarja et ca n'a rien à voir. J'étais au Dome vendredi, et même si c'est clair qu'Anette a de la voix et une certaine présence, j'ai préféré les concerts avec Tarja.
Mais Anette a l'air super "sympa", elle sautille dans tous les sens, c'est marrant.
La différence de voix sonne surtout sur les anciens morceaux, comme "wishmaster" jtrouve... | Le rêve... Je regrette Tarja
Là, j'essaye de motiver zhom pour aller au hellfest ... J'aimerais bien y aller pour 3 jours mais sinon je veux absolument y aller le dimanche pour voir Motorhead, j'écoute ce groupe depuis mes 12 ans et je les ai raté l'année dernière qd ils sont passés à Nice.
Pour vous donner une tite idée si vous aimez ce genre de musique la programmation est tout simplement excellente :
_ Apocalyptica
_ Dimmu borgir
_ Motorhead
_ Nofx
_ Slayer
_ Punish Yourself
_ et beaucoup d'autres... |
| |
17/04/2008, 16h58
|
#1024 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par ShadowSphere Tu les avais déjà vu avec Tarja ou pas ? | Oui sinon je ne me permettrais pas de donner un avis tellement tranché  |
| |
17/04/2008, 17h00
|
#1025 | | Roule une pelle à la vie
Posté par aarycia Je les avais déjà vu 2 fois avec Tarja et ca n'a rien à voir. J'étais au Dome vendredi, et même si c'est clair qu'Anette a de la voix et une certaine présence, j'ai préféré les concerts avec Tarja.
Mais Anette a l'air super "sympa", elle sautille dans tous les sens, c'est marrant.
La différence de voix sonne surtout sur les anciens morceaux, comme "wishmaster" jtrouve... | Oui j'suis d'accord, ça n'a rien à voir et c'est clair la différence se voit surtout ds les anciens morceaux. Mais j'ai pris plus plaisir avec Anette, elle est bcp plus sympa avec le public. Faut dire que j'avais vu Nightwish en novembre 2004 et que niveau ambiance entre eux c'était sans doute déjà plus ça :/ |
| |
18/04/2008, 14h04
|
#1026 | | Cinéphile accomplie
17 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hinhin je vais au concert des QOTSA le 7 juin !! J'ai réussi à convaincre une copine de venir avec, bien qu'elle ne connaisse absolument pas...( ou alors elle a eu pitié de moi  ) |
| |
18/04/2008, 22h36
|
#1027 | | Loves bananas.
Par ici depuis January 2008
1 465 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 814
924 Big Up ! reçus dans 436 posts
| chui allé voir les wriggles -- il te donne une de ses peche c incroyable, vraiment rien a dire juste: super =))
bb brunes -- le 24 mai
mika_dyonisos_the hoosiers -- le 4 juillet
envie d'aller voir the kooks et muse <3<3<3
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
19/04/2008, 13h39
|
#1028 | | Trop de boulot
Par ici depuis July 2007
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par cherrypop chui allé voir les wriggles -- il te donne une de ses peche c incroyable, vraiment rien a dire juste: super =))
bb brunes -- le 24 mai
mika_dyonisos_the hoosiers -- le 4 juillet
envie d'aller voir the kooks et muse <3<3<3 | Les KOOKS sont merveilleux en concert : celui de mardi était GEANT (surtout la fin où il a terminé torse nu  ).
Et moi aussi je vais voir Mika le 4 juillet + les premières parties ! Par contre j'ai entendu dire qu'il y aurai aussi Yelle... Info ou intox ? |
| |
19/04/2008, 15h44
|
#1029 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Je suis tentée par Cat Power+Benjamin Biolay cet été...Toutes les places pour Leonard Cohen à Lyon sont vendues, ça me fait mal au coeur!
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
19/04/2008, 18h12
|
#1030 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| A ta place je n'hésiterais pas Ambre
Moi récemment, Pauline Croze & Thomas Dutronc.
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
20/04/2008, 14h02
|
#1031 | | Surexcitée
18 contributions de haut vol
| L'essentiel des concerts que j'ai vu, c'était dans des festivals..
Petite liste des meilleurs : Placebo, The Kooks:coeur2: , Robert Plant  , Arctic Monkeys :coeur2:, Feeder, :coeur2: MUSE :coeur2:, etc etc..
Autrement j'ai vu BB Brunes et... Lorie (mon premier concert) 
Et voici une liste des concerts à venir cet été : The Wombats, Babyshambles, Blood Red Shoes, Cocoon, R.E.M, BB Brunes, Redwood, Justice, Mika, Cali, Ben Harper, The Hives, Girls in Hawaii, The Ravoenettes, Micky Green, Dionysos, (Yael Naïm), The Passengers, ... 
__________________ :heartbeat:
Kill Me Again With Love. |
| |
20/04/2008, 14h24
|
#1032 | | Roule une pelle a la vie
31 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le dernier c'était Mr Roux, le prochain Fatals Picard avec les Wriggles en 1ère (d'ailleurs je viens de lire que c'était bien, merci, ça me rassure, je connais pas du tout... :o)
Y a Police aussi en juin... ds un stade, ça va être mortel !
Faire la liste de tous serait too much, mais le meilleur c'est quand même -M-  |
| |
20/04/2008, 14h28
|
#1033 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
Posté par Luby.Lou Et voici une liste des concerts à venir cet été : The Wombats, Babyshambles, Blood Red Shoes, Cocoon, R.E.M, BB Brunes, Redwood, Justice, Mika, Cali, Ben Harper, The Hives, Girls in Hawaii, The Ravoenettes, Micky Green, Dionysos, ( Yael Naïm), The Passengers, ...  | Emmène moiiiiiii
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
21/04/2008, 17h52
|
#1034 | | Enceinte d'un pack de Kro
| J'ai vu The Hives hier soir, et franchement, je suis bien contente d'avoir été invitée et donc de ne pas avoir payé une place. Non pas que c'était nul (honnêtement, c'est super carré, ils assurent et ils font le show) mais je déteste de plus en plus voir des concerts au Zénith, rajoutez à ça le public parisien (imaginez celui des Hives), ça aurait pu me filer de l'urticaire. |
| |
24/04/2008, 11h46
|
#1035 | | Enceinte d'un pack de Kro
| Encore moi!
Lundi soir, j'ai vu Tu Seras Terriblement Gentille + the Priscillas + Gore Gore Girls dans le cadre des Femmes s'en mêlent.
J'ai été déçue par TSTG, parce que ça a vraiment mal joué. Qu'il y ait quelques pains dans un concert ne me dérange pas plus que ça en général, quand c'est bien rattrapé, mais là, c'était le carnage.
The Priscillas, c'était juste pas possible. Trop années 80, mais attention, LE PIRE des années 80. J'ai tenu 5 minutes.
Gore Gore Girls par contre, la grosse classe. Ca joue super bien (j'ai jamais vu une batteuse pareille), ça dépote, et le tout avec beaucoup de second degré, donc j'ai passé un très bon moment. Elles ont sauvé la mise pour la soirée!
Et sinon, on m'a offert une place pour aller voir les Thugs au mois de juin. JEMESENSPLUSPISSER \o/ |
| |
24/04/2008, 11h56
|
#1036 | | Enceinte d'un pack de Kro
Posté par Faites les taire Gniaaaa les Thugs : Où ça ?? | Ils font 2 dates à la Maroquinerie! |
| |
24/04/2008, 22h09
|
#1037 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par Ruby
Et sinon, on m'a offert une place pour aller voir les Thugs au mois de juin. JEMESENSPLUSPISSER \o/ | Gnah Ruby je te hais ! Fais un bisou aux angevins de ma part... (on, d'accord ils me connaissent pas directement)
| |
25/04/2008, 14h46
|
#1038 | | Roule une pelle à la vie
| Black Hole, Edenbridge, Rage, hier soir. Sympa !
Le premier groupe, je ne connaissais pas et très bonne surprise ! Edenbridge, super déçue  J'aime pas les nouvelles chansons, et la chanteuse n'a aucune prestance scénique. Rage, très bon groupe, ça met la pêche ! |
| |
25/04/2008, 21h59
|
#1039 | | Star Power saved my life
Par ici depuis July 2007
587 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je vais voir RATM à Rock en Seine. Je suis TROOOOOOOOOOOOOP contente !
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
25/04/2008, 22h35
|
#1040 | | What else ?
Par ici depuis September 2006
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'ai pris mes billets pour les nuits de fourvière donc :
- bartabas avec la musique de philip glass ( ça ne peut être que merveilleux ).
- cat power ( j'ai un peu peur de ce que ça va donner en live mais j'aime trop pour louper ça ).
- the do et camille ( c'est pas forcement trop mon truc mais on me paye la place alors que demande le peuple ? ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. | |