06/03/2007, 00h33
|
#501 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par aarycia Marilyn Manson à Lyon | Je te hais  | |
| |
06/03/2007, 00h37
|
#502 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 096 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 832 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| J'l'ai déjà dit 3 fois mais bon : Justin Timberlake le 23 Mai à Paris-Bercy.  |
| |
06/03/2007, 14h04
|
#503 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'irais bien voir Pierre Guimard à Lille le 14 avril!
|
#504 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 349
1 554 Big Up ! reçus dans 598 posts
| Motorhead au mois d'Avril
The Who au mois de Juin ♥
Entre temps, un petit concert d'un groupe ami. |
| |
07/03/2007, 14h56
|
#505 | | Mélange instable
75 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| dave matthews à la cigale hier c'etait juste mythique !!!! une salle remplie de vrais fans , pas juste des gens qui aiment bien , nonon des gens qui adorent depuis années et attendent donc depuis 10 ans que dave matthews vienne en france , reve réalisé !!! je m'en remet pas ant's marching pour vous donner une idée ... |
| |
07/03/2007, 16h04
|
#506 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Coldplay y'a un an et demi ( GENIAL et en plus j'etais au premier rang ^^)
sinon j'devais aller voir moi aussi superbus le 30 (?) mars
mais comme aucune de mes amies voulaient y aller ( j'voulais pas y aller seule) ben ...a plus de concert pour moi 
__________________ |
| |
08/03/2007, 09h12
|
#507 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Vincent Delerm hier soir. J'en reviens toujours pas, c'était dingue. |
| |
08/03/2007, 17h28
|
#508 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par lo-ra mais comme aucune de mes amies voulaient y aller ( j'voulais pas y aller seule) ben ...a plus de concert pour moi  | Le nombre de trucs que j'ai pu rater à cause ça :rolleyes:
|
| |
08/03/2007, 19h16
|
#509 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par ma[ska]rade Le nombre de trucs que j'ai pu rater à cause ça :rolleyes: | c'est l'inconvenient de pas avoir d'amis qui aiment la meme musique que nous ...
__________________ |
| |
09/03/2007, 22h49
|
#510 | | Roule une pelle à la vie
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Punish Yourself demain  Enfin plutot dimanche matin vers 3-4h du matin, en fait (tain faut vraiment que je les aime pour passer la nuit sur paris pour eux  )
Et sinon, j'ai déjà fait un concert seule, c'était pas prévu au départ mais après un désistement de dernière minute je me suis retrouvée toute seule. J'étais tellement dégoutée que j'y suis allée quand même (et puis zut, c'était Punish quoi !) et au final j'ai passé une super soirée ! Donc faut pas hésiter, une fois que le concert commence on oublie bien vite qu'on est venu tout seul 
Par contre rentrer en train seule le soir c'est ptet pas très safe, c'est vrai (vive papa taxi ^^)
|
#511 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| [QUOTE=Zoopy]Punish Yourself demain  Enfin plutot dimanche matin vers 3-4h du matin, en fait (tain faut vraiment que je les aime pour passer la nuit sur paris pour eux  )[QUOTE=Zoopy]
J'ignorais qu'ils passaient encore sur Paris  J'les ais déjà loupé le 23 fevrier il me semble, à cause des exams... 
Je réclame un compte rendu ^^
Modifié par Effloresce 10/03/2007 à 13h53.
|
| |
10/03/2007, 15h09
|
#512 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Linkin Park le 30 mai mais rien n'est encore sure. |
| |
10/03/2007, 15h32
|
#513 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 096 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 832 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
Posté par Akrilik Linkin Park le 30 mai mais rien n'est encore sure. |
Je l'avais repéré ce concert...
Mais il n'y a que moi aime LP dans mon "cercle d'amis", alors y aller toute seule merci bien.
Je t'envie terriblement si tu y vas !!! |
| |
10/03/2007, 17h05
|
#514 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
149 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|
__________________ Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité (Gabrielle Chanel) Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime.. Pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis là. (YSL) |
| |
11/03/2007, 20h30
|
#515 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
Posté par Flo23
Je l'avais repéré ce concert...
Mais il n'y a que moi aime LP dans mon "cercle d'amis", alors y aller toute seule merci bien.
Je t'envie terriblement si tu y vas !!! | J'ai le même problème. Je devais y aller avec mon copain et finalement il y va avec des potes donc bon... J'essaye de motiver une keupine d'y aller. Sa me ferais chier de rater l'unique concert.  |
| |
12/03/2007, 16h41
|
#516 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par Eshes D'ailleurs un des groupes s'appelle Asthenia, si Julie (tu permets ? :o ) passe par là. | (Je permets)  |
| |
16/03/2007, 13h35
|
#517 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Damien Rice, samedi dernier. C'te claque  Ce p'tit mec, c'est un génie, oué oué. Un de mes concerts préférés ♥ En plus d'avoir un talent fou, il est canon.
C'est rigolo, mais j'pensais pas qu'un concert de Damien Rice ça allait être aussi "vivant" Ca bougeait vachement, les 3/4 du temps c'était très rock ! Vraiment génial, génial. Plus de deux heures de bonheur ! En plus, tout son ptit groupe l'a accompagné, la très talentueuse Lisa Hannigan qui a une voix qui tue ! Elle est tout timide, on l'a croirait tout droit sorti de la série la p'tite maison ds la prairie. Elle a un style vraiment spécial ! Une violonniste, un batteur, et deux guitarises.
Y'avait des bougies ds tout les sens, c'était joli =)
Et j'étais devant \o/
Bref, ♥♥♥♥ à l'infini quoi.
En première partie, c'était The magic number, énorme aussi ! Vraiment parfait. Une musique super agréable à écouter et ils étaient très pro ! Ca donne la pêche à mort ! Seul regret, le public était vraiment mou  Moi je bougeais ds tout les sens lol. http://www.youtube.com/watch?v=s29S51KSbiQ
J'ai passé un samedi soir fantastique  |
| |
16/03/2007, 15h03
|
#518 | | Roule une pelle à la vie
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Effloresce J'ignorais qu'ils passaient encore sur Paris  J'les ais déjà loupé le 23 fevrier il me semble, à cause des exams... 
Je réclame un compte rendu ^^ | Bah pourquoi ils passeraient plus ??
La nuit était super, tous les groupes étaient sympas franchement bonne ambiance. Par contre y'avait pas beacoup de monde au départ, et de moins en moins de monde plus l'heure avancait !
Punish, ils sont passés à 4h30 du mat... et ils ont joué que 30 min, mais c'etait absolument génial. Mais trop court. Mais génial. J'ai pas pris de photos mais heusement, morka est là
Par contre j'ai pas repéré de concert sur paris prochainement. Ca va être dur de tenir 
|
#519 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| J'ai vu Punish Yourself l'an dernier lors d'un festival à Toulouse, et j'avais vraiment pas aimé...Mais si ça intéresse certaines d'entre vous, j'ai des photos qui sont plutot bien!!
Prochain concert: Indochine à Paris Bercyl le 19 mai avec Ainsi-soit-je et lyciiientah et mon autre meilleure amie!! J'ai hate!!!!!!!!!
On m'avait proposé Linkin Park à Paris, mais le souci c'est que vu que y'a Indo 2 semaine avant et qu'en plus LP tombe en semaine (et en pleine semaine de bts pour la copine avec qui j'y allait) et que c'est assez cher, bah c'est mort... |
| |
16/03/2007, 16h07
|
#520 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| > Nisa, j't'envie mais d'une force, Damien Rice quoi
> Zoopy, merciiii j'essairai de pas les rater la prochaine fois
J'vais me consoler avec John Butler Trio, Nosfell, P.O.Box, Converge et peut etre RedSparowes qui eux passent prochainement... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. | |