12/12/2006, 23h02
|
#421 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Arch Enemy, dimanche soir ! Une très bonne ambiance, des slams ds tout les sens par contre (je deteste ça) C'était chouette et très impressionnant de voir une nana avec une telle voix http://www.youtube.com/watch?v=N-AM49AZyI0
Et textures, en première partie, le chanteur c'est un sacré beau gosse d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=4rHJn...related&search=
En janvier, Therion ♥
En mars, Damien Rice (et je bave déjà)
En avril, Within Temptation ( et j'ai hâte comme tout !!!!!) |
| |
14/12/2006, 13h18
|
#422 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2006
119 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Alors mon rêve de voir Christophe Mali s'est réalisé  Je l'ai vu dans une petite salle il devait y avoir 30 personnes, j'étais tout devant, il me fixé en chantant puis il s'est assis a coté de moi et a chanter ma chanson préféré acapella en me regardant...
J'ai vu récemment le Roi Soleil aussi! Jvoulais absolument y aller et franchement c'était magnifique indescriptible! Il n'y avait aps Emmanuel malheureusement mais c'était tout de même fantastique! On a été placé au troisième rang devant la scène parce qu'içl n'y avait pas beaucoup de monde (jprécise qu'on devait être dans les derniers rangs sur les balcons...) A la fin je suis descendu. Dans les premières car je savais exactement quand descendre. J'ai fait un concours de grimaces avec Christophe Maé et on a bien rigolé, il m'a même dit que j'étais plus forte que lui  sauf quand il a reussi à toucher son nez avec sa langue et que moi non [xD] Il a été exeptionnel j'ai crié comme j'avais jamais crié, je pouvais plus parler pendant 2 jours...
Je compte y retourner en Janvier, le 4 normalement. Sinon chui allé au fallenfest y a pas longtemps ct sympa aussi^^ Samedi soir j'ai un Boeuf-Metal  Sinon en Avril je vois de nouveau Christophe Mali à Veaux le Penil dans le 77. Après je verrai les concerts qui se font et j'en verrai bien d'autre 
|
#423 | | Amoureuse
Par ici depuis December 2006
172 contributions de haut vol
| Le 06juillet j'étais a Bercy pour Sean Paul...C'était terrible, j'ai adorée !!!! lle 24 sept, il y avait les Muzikelles de Meaux, j'ai vu Princess aniès, Oxmo Puccino, Souad Massi (je connaissais pas mais j'ai beaucoup aimer !!!) et diam's que je retourne voir au mois de Mars à Paris ! Le 30 septembre, j'ai été voir le roi soleil avec ma petite soeur !!! On a adoré...c'était magique !!!! Sinon j'aimerai bien aller voir Anis, Olivia ruiz ou Anais..pas du tout le même style que les concerts précedents mais j'aime tout alors... |
| |
14/12/2006, 14h30
|
#424 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| On a vu indochine, j'suis pas encore remise
trop d'sensation, trop d'ambiance trop de tout =] |
| |
14/12/2006, 15h17
|
#425 | | En hibernation
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Citation: |
Posté par Nisa En mars, Damien Rice (et je bave déjà) |     Pas juste. 
__________________ And so it is... |
| |
14/12/2006, 21h32
|
#426 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par ainsi-soit-je On a vu indochine, j'suis pas encore remise
trop d'sensation, trop d'ambiance trop de tout =] | A Bercy ?
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
14/12/2006, 22h16
|
#427 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Diams la semaine derniere. ENORME. Une pile électrique ce ptit bout de femme. 2h de concert vraiment bien.
Enfin, sauf que je me suis sentie vieille: la moyenne d'age était de 14 ans |
| |
14/12/2006, 23h16
|
#428 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Nisa Arch Enemy, dimanche soir ! Une très bonne ambiance, des slams ds tout les sens par contre (je deteste ça) C'était chouette et très impressionnant de voir une nana avec une telle voix http://www.youtube.com/watch?v=N-AM49AZyI0
Et textures, en première partie, le chanteur c'est un sacré beau gosse d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=4rHJn...related&search=
En janvier, Therion ♥ En mars, Damien Rice (et je bave déjà)
En avril, Within Temptation ( et j'ai hâte comme tout !!!!!) | Han la chance! |
| |
15/12/2006, 00h50
|
#429 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par ainsi-soit-je On a vu indochine, j'suis pas encore remise
trop d'sensation, trop d'ambiance trop de tout =] | Pareil, pas encore remise ! Tout, trop, trop de souvenirs. Trop bien
Je garde mon poster en souvenir (j'ai acheté officiellement le DENIER poster vendu ce soir là >> j'ai fait tous les stand de merchandising et j'ai trouvé le dernier poster du dernier stand lol !)
T'y étais quand ? moi jeudi 7 décembre ^^
|
#430 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
29 Big Up ! reçus dans 10 posts
Posté par Nisa En avril, Within Temptation ( et j'ai hâte comme tout !!!!!) |
ah ah je viens de regarder sur le site de la fnac, j'etais meme pas au courant  ...ah je veut je veut je veut y aller, deja que j'avait raté le concert à la laiterie...ah pourvu que la coipne avec qui je fait tout les concerts soit dispo ce jour aaaah !
__________________ Et alors? |
| |
15/12/2006, 14h09
|
#431 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Héhé  On s'connait pas, mais si jamais t'as personne avec qui aller, chuis là  Je serais sans doute avec mon chéri et une amie ^^ |
| |
15/12/2006, 16h56
|
#432 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2006
317 contributions de haut vol
| Muse en concert à Paris-Bercy tonight...:cool:
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
15/12/2006, 19h56
|
#433 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par Nisa En janvier, Therion ♥
En mars, Damien Rice (et je bave déjà)
En avril, Within Temptation ( et j'ai hâte comme tout !!!!!) | Gnnnnnnnnn, Therion et Within la chaaance raah ♥ Ca ne pourra être que génial.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
15/12/2006, 21h00
|
#434 | | Amoureuse
Posté par Zoopy
T'y étais quand ? moi jeudi 7 décembre ^^ | le 11 à Amnéville  excellent excellent lol |
| |
15/12/2006, 21h01
|
#435 | | Amoureuse
Posté par Calire A Bercy ? | no amnéville lol
NISA tu vas voir où Within? |
| |
15/12/2006, 22h48
|
#436 |
Par ici depuis December 2006
9 contributions de haut vol
| Concert de fou Muse. Lundi 11 décembre. Lyon -Halle Tony Garnier.
FENOMENAL! Mon prémier concert, mais c'était vraiment génialissime.
Des effets de lumière de fou, un Mattew Bellamy en grande forme et mes chansons préférées. Que demander de plus? |
| |
16/12/2006, 00h29
|
#437 | | Musique Addict
Posté par Nisa Héhé  On s'connait pas, mais si jamais t'as personne avec qui aller, chuis là  Je serais sans doute avec mon chéri et une amie ^^ |
ok je prends note  merci.
Je viens de capter que ça sera pendant les artefacts en plus...je vais essayer de choper ma place gratos alors...
| |
16/12/2006, 14h40
|
#438 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
Posté par ainsi-soit-je NISA tu vas voir où Within? | http://www.fnacspectacles.com/recher...hCategory=show
Y'a deux dates
Haaan il faut absolument que j'aille moi aussi à la Laiterie !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
16/12/2006, 14h44
|
#439 | | Musique Addict
|
c'est celui de strasbourg, et c'est au rhenus...
| |
16/12/2006, 14h47
|
#440 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
Posté par lycantrophie c'est celui de strasbourg, et c'est au rhenus... | Zoupss oui j'ai lu en vitesse et j'ai confondu 
J'aime pas le Rhénus :rolleyes: lol
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54. | |